“Hotel moyen”

Hotel L'Oiseliere - Levis
N° 7 sur 14 Hôtels à Levis
Avis publié : 18 juillet 2014

Avons couché un soir.

Chambre au 1er étage avec vue sur la rue passante.

Avons aimé le plancher laminé.Ils auraient intéret à changer la literie.Les couvrepieds ds.les hotels sont révolus et ça ne fait pas propre.

Il n'y a pas d'atmosphère ds.ce restaurant où on y a pris un soûper assez moyen pour le prix.

Par contre,le déjeuner était très bien pour $10.00 de plus qui comprend taxe et service.

Le personnel de la s.à manger n'est pas très social et efficace.

Pour ceux qui voyagent avec enfants,la piscine sera sûrement appréçiée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un chambre au premier plancher.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous allons à cette hôtel à tous les ans et les service, l'accueil,le rasto,l'emplacement et la propreté sont excellente. La seul chose qui me déçoit un peut c'est le manque d'une terrasse à l'extérieur. Pas une terrasse avec service juste une terrasse ou l'on pourrais profiter du beau temps.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Pourquoi, vous payez un supplément pour une chambre avec balcon et ce dernier adonne directement à l'arrière du décor de fond de l'atrium. En prime une énorme et bruyante unité de climatisation. Parlant clim, la celle de la chambre était plus bruyante qu'un moteur d'avion. Ce fût donc une nuit d'insomnie pour ma conjointe avec odeur de chlore en prime. Bref nous devrions être la pour deux nuit et nous avons cancellé la seconde. C'est décevant car la propreté et la chambre était bien. Le personnel était aussi très courtois.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

Si vous avez une chambre avec vue sur la piscine, votre chambre sera très humide, j'ai été obligée de laisser fonctionner le ventilateur toute la nuit et ma porte extérieure ne se fermait pas complètement. Au petit-déjeuner (offert en forfait à 10$), le service est mauvais (obligée de demander la même chose deux fois pour l'obtenir) et le café est imbuvable. Trop cher, allez ailleurs. Impossible de vous connecter à votre bureau par le wi-fi si vous en voyage d'affaires, c'est la première fois que ça m'arrivait. La piscine ouvre à 9h00 le matin et pas de gym...Très propre par contre et vous avez frigo et cafetière dans la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours à cet hôtel mi-novembre dans la cadre d'un congrès. Chambres pas très grandes mais très confortables à prix très correct. Personnel courtois. Une superbe piscine intérieure.

Un endroit où nous retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'avoir des chambres avec balcon intérieur qui donne sur la piscine. Très joli.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Parfait pour une nuit. Service très courtois, propreté des lieux, lit et literie très confortable. Rapport qualité prix appréciable pour la région. Bémol: le déjeuner du matin . Pour le reste, très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous en étions à notre deuxième visite à cet endroit. Tout y est propre, la salle de bain grande et la chambre confortable. Vous avez accès à une piscine intérieure et un spa dont le chant des oiseaux vous enchantera. Une toute petite salle à manger qui manque un peu de charme toutefois. Le personnel est très courtois. L'endroit est situé près du traversier qui vous amènera à peu de frais dans le Vieux Québec et en très peu de temps. Une fort belle alternative aux hébergements coûteux du Vieux Québec quand on voyage en famille.

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour séjourner en famille ou en couple. Apportez votre maillot en toute saison.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple