“Situé à proximité de la véloroute de Bellechasse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oiseliere - Levis

Hotel L'Oiseliere - Levis a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oiseliere - Levis
3.0 sur 5 Hôtel   |   165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada   |
N° 6 sur 13 Hôtels à Levis
Montréal, Canada
“Situé à proximité de la véloroute de Bellechasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions planifié deux belles journées de vélo dont le point de départ est situé tout près de l'hôtel. Nous avions des forfaits déjeuner/coucher et profité de la piscine intérieur , du sona et du bain remous après deux bonnes journées de vélo. Nous n'étions pas les seul cycliste à profiter de l'accueil de cet endroit

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté sud sot bruyantes car face à l'autoroute 20
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

ça fait la deuxième année que l'on va à cette hôtel pour quelques jours car qualité/prix on ne peut trouver mieux à Québec et nous avons beaucoup cherché.
La chambre côté jardin avec balcon est parfaite, propre et lit très confortable, cet hôtel est très calme, le forfait déjeuner à 10$ est idéal et le restaurant ouvre tôt.
C'est certain que côté jardin/piscine, on a des odeurs de chlore mais c'est tout à fait normal car le jardin /piscine est intérieur et au moins ça sent le propre, bravo à L'oiselière.
Nous y retournerons encore l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ça fait la deuxième année que l on choisi cet hôtel pour notre escapade a Québec
Nous avons choisi la chambre supérieure avec balcon et vu sur le jardin intérieur
La chambre est propre et confortable l'hôtel est très calme
le resto la couvée est très bien le wifi est gratuit je recommande sans hésitation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce que je me demande...pourquoi je n'ai pas été voir les commentaires avant de louer...Mais j'ai fait confiance à L'Hôtellerie Oiselière...surtout n'allait pas à lévis sur le bord de l'autoroute...Ce n'est pas une hôtel...On se retrouve avec n'importe qui !!! Des autocars bourrés de sportifs ... Ne vous faites jamais donné la chambre 318... Réception médiocre, services inexistants...par-contre le restaurant la Couvée c'est parfait!! Ma chambre avait la vue sur les turbines de la piscine avec son doux bruit!! OUPI!! sans compter l'odeur de chlore et le fameux air climatisé qui nous repousse l'odeur de chlore et le filtre était tellement sale...Je suis asthmatique, j'ai passé une maudite belle nuit!! Sans compter que le plancher était sale..le téléphone défectueux et les lampes qui tenaient je ne sais comment...Si ca vous tente de passer une nuit dans un hôtel où l'on devait me rappeler chez moi pour parler de la situation...AH'oui madame on va lui faire le message ( Mme Marie-Clairma ) à la directrice générale Denise Poitras . ZÉRO nouvelle!! Même sur son adresse @ !! Dommage que je n'avais pas de caméra...

Astuce pour la chambre : Oublier tout ce qui est côté piscine...Chlore ++++ ...Bruyant+++...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avons couché un soir.

Chambre au 1er étage avec vue sur la rue passante.

Avons aimé le plancher laminé.Ils auraient intéret à changer la literie.Les couvrepieds ds.les hotels sont révolus et ça ne fait pas propre.

Il n'y a pas d'atmosphère ds.ce restaurant où on y a pris un soûper assez moyen pour le prix.

Par contre,le déjeuner était très bien pour $10.00 de plus qui comprend taxe et service.

Le personnel de la s.à manger n'est pas très social et efficace.

Pour ceux qui voyagent avec enfants,la piscine sera sûrement appréçiée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un chambre au premier plancher.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous allons à cette hôtel à tous les ans et les service, l'accueil,le rasto,l'emplacement et la propreté sont excellente. La seul chose qui me déçoit un peut c'est le manque d'une terrasse à l'extérieur. Pas une terrasse avec service juste une terrasse ou l'on pourrais profiter du beau temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pourquoi, vous payez un supplément pour une chambre avec balcon et ce dernier adonne directement à l'arrière du décor de fond de l'atrium. En prime une énorme et bruyante unité de climatisation. Parlant clim, la celle de la chambre était plus bruyante qu'un moteur d'avion. Ce fût donc une nuit d'insomnie pour ma conjointe avec odeur de chlore en prime. Bref nous devrions être la pour deux nuit et nous avons cancellé la seconde. C'est décevant car la propreté et la chambre était bien. Le personnel était aussi très courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Levis ou ses environs
Quality Inn & Suites Levis
Hôtel Bernières
Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 à Levis
Comfort Inn & Suites Saint-Nicolas

Vous connaissez Hotel L'Oiseliere - Levis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oiseliere - Levis

Établissement : Hotel L'Oiseliere - Levis
Adresse: 165 A, President Kennedy Rd | Highway 20 / Exit 325, Levis, Québec G6V 6E2, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Levis
N° 6 sur 13 Hôtels à Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oiseliere - Levis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oiseliere - Levis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oiseliere Levis Hotel
Hotel L'Oiseliere - Levis Québec