“COUPS DE COEUR !!!”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 février 2013

J'y suis allée par hasard lors d'un manifestation sportive à Lévis et ce fût un total coup de coeur !! la nourriture est excellente l'ambiance woaw! la déco super et les salles de bains alors...elle sont sûrement dans les plus belles woaw! ça vaut le détour... maintenant , lorsque je suis à Québec, je pars de l'hôtel de mes conférences ou des compétitions sportives et je me rends à LÉVIS pour y prendre un repas alors c'est un bon choix à coup sûre !!!! ça vaut la route ! Bonne bouffe !!

Avis publié : 13 février 2013

La nourriture est bonne par contre l'endroit est un peu bruyant.
File d'attente à la porte ce qui m'énerve royalement.

Avis publié : 31 janvier 2013

Pour c'est toujours un plaisir de faire une sorti au Délices.
Que ce soit pour placotté avec une bonne amie, une sortie romantique avec mon copains, pour un dîner le vendredi midi, pour souligner un anniversaire, ou bien débuter ou finir le party de bureau avec les confrêres ça reste mon adresse préféré.

Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis allé au restaurant pizza délice et j'ai adoré ce restaurant. Le service est rapide et la qualité des aliments est superbe.

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Première visite à ce restaurant. Accueil a la porte un peu froide. Serveur ok. Très bonne nourriture mais erreur de commande (j'avais passée le commentaire qu'il ne notait rien ). Chansonnier un peu en fausse note et volume au boutte!!! Grand choix de menu et nourriture délicieuse un peu dispendieux.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Delice ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Pizza Delice ?