“Trop de choses préparées d'avances, goût très ordinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Delices De Thailande

Delices De Thailande
Classé n° 89 sur 176 Restaurants à Levis
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Levis, Canada
“Trop de choses préparées d'avances, goût très ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le reste de mon commentaire: Beau restaurant, bon service mais au niveau des plats '' le gout est fade tout en essayant d'imiter les vrais plats asiatique,

Plat au poulet sauce Arachide qui goute pas la sauce aux arachides sauf un fond de 5 épices cela accompagné avec des épinards croustillants qui sont fait des jours d'avance et qui sont fade et pas croustillants.
Plus jamais à ce resto

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Levis, Canada
“Le meilleur resto Thailandais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon service la nourriture est excellente et le rapport qualité prix excellent ! Essayez la table d'hote

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes aboutis là un peu par hasard et ce ne sera pas la dernière fois! Le rapport qualité/service/prix est excellent, l'endroit est propre et accueillant, mais surtout, la cuisine est tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel type de restaurant. Bon point: on peut y apporter notre vin. Fait intéressant et rare pour les restos asiatiques, il y a un menu pour enfant. Le service était courtois et rapide, vraiment aucun faiblesse marquée à cette adresse que je me promets d'aller essayer le soir dans le futur puisque cette première fois était un midi de semaine, avec la carte spéciale du midi.

• Visité en avril 2013
lévis
“Honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

La décoration des plats est simpliste mais la nourriture est bonne. Le saumon tériyaki est excellent ! Service A1 et le rapport qualité-prix est imbattable.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
St-Jean
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons très bien manger ,très propre, excellent service .
Les soupes sont succulentes et bien relevées .Nous reviendrons à notre prochaine visite à Lévis

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Delices De Thailande ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Delices De Thailande ?