“Délicieux”

Classé n° 94 sur 189 Restaurants à Levis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour une table d'hôte. Beaucoup de choix de repas allant du super épicé aux mets plus doux. Le poulet cinq parfums est délicieux. Je recommande fortement.

Avis publié : 10 mars 2014

Ce restaurant est là depuis plusieurs années, et a toujours été égal à lui-même c'est à dire Excellent. Propre, et service Excellent. l'essayer c'est l'adopter.

Avis publié : 16 août 2013

Le reste de mon commentaire: Beau restaurant, bon service mais au niveau des plats '' le gout est fade tout en essayant d'imiter les vrais plats asiatique,

Plat au poulet sauce Arachide qui goute pas la sauce aux arachides sauf un fond de 5 épices cela accompagné avec des épinards croustillants qui sont fait des jours d'avance et qui sont fade et pas croustillants.
Plus jamais à ce resto

Avis publié : 6 août 2013

Très bon service la nourriture est excellente et le rapport qualité prix excellent ! Essayez la table d'hote

Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes aboutis là un peu par hasard et ce ne sera pas la dernière fois! Le rapport qualité/service/prix est excellent, l'endroit est propre et accueillant, mais surtout, la cuisine est tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un tel type de restaurant. Bon point: on peut y apporter notre vin. Fait intéressant et rare pour les restos asiatiques, il y a un menu pour enfant. Le service était courtois et rapide, vraiment aucun faiblesse marquée à cette adresse que je me promets d'aller essayer le soir dans le futur puisque cette première fois était un midi de semaine, avec la carte spéciale du midi.

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Thailande ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Les Delices de Thailande ?