“Excellent restaurant....Bonne qualité prix”

Delices De Thailande
Classé n° 81 sur 187 Restaurants à Levis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mars 2014

J'adore cet endroit, on y mange bien et le service est excellent, les assiettes sont grosses sans être trop chargeante, les aliments sont très frais et les desserts sont super bons avec du choix...À voir et goûter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delices De Thailande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour une table d'hôte. Beaucoup de choix de repas allant du super épicé aux mets plus doux. Le poulet cinq parfums est délicieux. Je recommande fortement.

Avis publié: 10 mars 2014

Ce restaurant est là depuis plusieurs années, et a toujours été égal à lui-même c'est à dire Excellent. Propre, et service Excellent. l'essayer c'est l'adopter.

Avis publié: 16 août 2013

Le reste de mon commentaire: Beau restaurant, bon service mais au niveau des plats '' le gout est fade tout en essayant d'imiter les vrais plats asiatique,

Plat au poulet sauce Arachide qui goute pas la sauce aux arachides sauf un fond de 5 épices cela accompagné avec des épinards croustillants qui sont fait des jours d'avance et qui sont fade et pas croustillants.
Plus jamais à ce resto

Avis publié: 6 août 2013

Très bon service la nourriture est excellente et le rapport qualité prix excellent ! Essayez la table d'hote

Les voyageurs ayant consulté Delices De Thailande ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Delices De Thailande ?