“Toujours bon et Honnête”
Avis sur Levina

Levina
Classé n° 31 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013

très bon goût et pas trop chère
Les plats très garnis, le choix de menus très variés
Gens très gentil
On ne se trompe pas

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes allés souper là par pur hasard. Ce fut une agréable découverte. Cependant la bouffe est un peu sucré. La soupe thai est tres bonne. Nous avons tous gouté des plats différents. Les accompagnements étaient les mêmes; c'était bon sans être super. Nous y retournerons pour gouter d'autres mets. C'est agréable, peu couteux.

Avis publié : 1 juillet 2013

pour une bonne bouffe a prix abordable je vous suggere ce restaurant thailandais .tout est excellent nous sommes des clients régulier et je le recommande a tous.

Avis publié : 7 mai 2013

Ce resto sur la rue Bégin à Lévis est tenu par un grand gaillard asiatique toujours souriant, cordial et affable. L'atmosphère y est fort détendue et on s'y fait vraiment au point de vouloir y revenir. La nourriture, sans être 'gastronomique', est tout de même fort acceptable (il faut apporter son vin, ce qui se prête bien à des sorties 'pas trop chères'). En somme, ça vaut la peine d'y retourner, ne serait-ce que pour l'ambiance.

Avis publié : 13 février 2013

Sympathique petit resto . Dans le vieux Lévis belle ambiance tranquille prix très abordable et cuisine excellente .

Les voyageurs ayant consulté Levina ont aussi consulté

Saint-Jean-Chrysostome, Levis

Vous connaissez Levina ?