“Un excellent restaurant!!!”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Nous allons chez Lévina depuis plusieurs années. Le service, la bouffe, l'accueil y sont parfaits!. Que dire de la boule à la crème glacée frite. Un délice. Sans oublier la côtelette d'agneau. C'est le seul resto vietnamien que nous faisons. De plus, nous y amenons souvent des gens et ils en sont fortement satisfaist. Un pur délice à découvrir.

2024 avis sur 34

Avis publié : 26 janvier 2014

Excellent rapport qualité-prix.Excellent service.Moins cher que les autres restos asiatiques de qualité comparable.La soupe thaïe est vraiment bonne.Réservez pour être sûr d'avoir de la place, et n'oubliez pas de réserver votre crème glacée frite (quantité limitée).On a fait découvrir ce resto à au moins 15 personnes, et jamais aucun commentaire négatif.À essayer.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous nous sommes fait recommander ce restaurant dis vietnamien.
Quelle déception, nous nous attendions à manger des Phở, ou des raviolis vietnamiens...etc
Rien de tout ça sur la carte, quelle déception :-(
À la place nous avons eu des plats typiquement "sino-nord américains" du type Poulet du général Tao.
Pour ceux qui veulent de la bonne cuisine vietnamienne, une seule place: Phở Bang malheureusement uniquement à Montréal, vous mangerez copieusement pour une 15aine de dollars par personne.

Avis publié : 29 août 2013

très bon goût et pas trop chère
Les plats très garnis, le choix de menus très variés
Gens très gentil
On ne se trompe pas

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes allés souper là par pur hasard. Ce fut une agréable découverte. Cependant la bouffe est un peu sucré. La soupe thai est tres bonne. Nous avons tous gouté des plats différents. Les accompagnements étaient les mêmes; c'était bon sans être super. Nous y retournerons pour gouter d'autres mets. C'est agréable, peu couteux.

Les voyageurs ayant consulté Levina ont aussi consulté

Saint-Jean-Chrysostome, Levis

Vous connaissez Levina ?