“Personnel pas très accueillant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Au Vieux Duluth
Classé n° 112 sur 179 Restaurants à Levis
Options : Dîner
Options : Dîner
Levis, Canada
“Personnel pas très accueillant”
Avis écrit le 6 février 2014

Très beau restaurant et très propre.
Nourriture correcte.

Ce qui manque le plus, c'est un personnel accueillant.
Nous avons toujours l'impression de les déranger.
Il manque aux serveuses une joie de vivre et un plaisir de servir les clients.
Elle se débarasse de nous. Nous lui demandons pas d'être avec nous dans notre assìette, mais un minimum.

Désolé, mais pas bon service, pas de pourboire. Très bon service très bon pourboire.

• Visité en janvier 2014

Levis, Canada
“Restaurant pour qui l'opinion des clients n'a aucune importance...”
Avis écrit le 5 février 2014

On a été mangé au restaurant Vieux Duluth à Lévis samedi le 1er février 2014 pour fêter les 50 ans d'un ami, on était un groupe de 6 personnes. Au départ c'est un restaurant extrêmement bruyant, on se serait cru dans une ruche d'abeille. Mais ce qui nous a déplu le plus, ils ne servent aucune sauce qvec des brochettes, aucun cup de sauce, il aurait fallu acheter un saucier à 3$, ridicule.... On a jamais vu cela nulle part dans aucun restaurant ne pas avoir un cup de sauce de la grosseur d'un cup de beurre à l'ail servi avec une brochette. Rien à faire sinon payer un saucier 3$. Le serveur nous a dit: je n'y peux rien, faites votre commentaire sur le site du restaurant. J'ai été sur le site et il est impossible de laisser un commentaire. Malheureusement pour eux, ils viennent de perdre 6 clients mais de toutes façon, ils s'en fichent royalement!!!!

• Visité en février 2014
Mont Tremblant, Canada
“Beau resto et bon service!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Beau resto propre avec un bon service. Nourriture impeccable.

Seul bémol, ça ferme tôt le dimanche(21h00)...

Visité en juillet 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Bon souper”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Bonne nourriture, service courtois et respectueux. Facture dans la norme. Il y avait de la place, meme si nous n'avions pas reserve.

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 6 juin 2012

Nourriture bonne et en plus vous apportez votre vin, ce qui est abordable, essayer le poulet grilloir il est excellent et le service est courtois et les prix sont abordable et les menu sont varies ains mdes lrix pour les anfants . Le restaurant est tout près de l'hotel quality inn, et pour les gens qui veulent magasiner vous êtes à côté

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Saint-Jean-Chrysostome, Levis
Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth ?