“Wow”

Options : Ouvert tard, Réservations
Beloeil, Canada
“Wow”
Avis écrit le 17 février 2014

J'avais réservé pour ce resto lors du samedi 15 février dernier pour notre souper st-Valentin. Une connaissance à moi m'avait suggéré ce resto. Un seul mot pour décrire la nourriture que nous avons mangé WOW. Ce fut un délice du début jusqu'à la fin. Il y avait un menu spécial St-Valentin ( 55$ chaque et repas 5 services). Il y avait du bison, du cerf, canard etc. Je suis quelqu'un de difficile dans la vie mais wow. J'en salive encore .

On risque de retourner souvent à ce resto dans un proche avenir lors de nos prochains séjours à québec.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle soiree”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Delicieux mais un peu trop sale a mon gout et portion se l'assiette principale pas tres genereuse. Toutefois je recommanderait quand meme.

Louviers, France
“Un restaurant très agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Deux salles, l'une type brasserie, l'autre restaurant. Accueil chaleureux. Un repas à 15§ avec un plat pouvant être choisi dans la carte, en remplacement de la suggestion du jour.
Très bon rapport qualité-prix, service rapide.

• Visité en janvier 2014
Levis, Canada
“Excellent! ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant! Ambiance cosy mais moderne. Service agréable. Des plats copieux et succulents, viande cuit à la perfection. Vraiment bon!

Levis, Canada
“Excellence in Lévis (Beach)!”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Definitely the best table in Lévis and, foremost, one of Québec Area's top ten restaurants: fantastic wine cellar, with lots of private importations from the owner (unbelievably good Barolo Riserva 2005 from Palladino at an even unbelievably fair price!), fantastic main dishes of gibier, seafood and carne (my mignon à la Pittsburgh was so... perfect and delicious!), great entrées, etc. Sober ambiance in the dining room; more upbeat mood in the bistro area.

La meilleure table à Lévis sans l'ombre d'un doute et l'un des dix meilleurs restos de la région de Québec! On y va pour les majesteux gibiers, les savoureux fruits de mer et autres mignons magiques! Une carte de vins exceptionnelle, car assez affranchie du monopole d'état (quel sublime Barolo Riserva 2005 de Palladino en importation privée et, surtout, à quel prix!). Très beau cellier qui contient des trésors quasi disparus. Bref le bonheur à... Lévis!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'intimiste ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant L'intimiste ?