“Le meilleur du vieux Levis”

Restaurant L'intimiste
Classé n° 5 sur 195 Restaurants à Levis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Très bon resto. Si en plein soleil en été, il se peut que vous soyez incommodé par des abeilles. A l'intérieur le resto est très bien, le bar à vin est extra. La nourriture est très bien, surtout les tartares.

Avis publié : 4 mars 2014

Excellente table, service courtois et attentionné. Un bon restaurant français au cœur du vieux Lévis.

Avis publié : 17 février 2014

J'avais réservé pour ce resto lors du samedi 15 février dernier pour notre souper st-Valentin. Une connaissance à moi m'avait suggéré ce resto. Un seul mot pour décrire la nourriture que nous avons mangé WOW. Ce fut un délice du début jusqu'à la fin. Il y avait un menu spécial St-Valentin ( 55$ chaque et repas 5 services). Il y avait du bison, du cerf, canard etc. Je suis quelqu'un de difficile dans la vie mais wow. J'en salive encore .

On risque de retourner souvent à ce resto dans un proche avenir lors de nos prochains séjours à québec.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Delicieux mais un peu trop sale a mon gout et portion se l'assiette principale pas tres genereuse. Toutefois je recommanderait quand meme.

Avis publié : 14 janvier 2014

Deux salles, l'une type brasserie, l'autre restaurant. Accueil chaleureux. Un repas à 15§ avec un plat pouvant être choisi dans la carte, en remplacement de la suggestion du jour.
Très bon rapport qualité-prix, service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'intimiste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant L'intimiste ?