“Délicieux souper entre amis!”

Restaurant L'intimiste
Classé n° 4 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes allés à l'Intimiste vendredi dernier pour un souper entre amis. Nous n'avons pas regretté notre choix de restaurant! Délicieux repas: escargots à la crème d'ail et tombée de pétoncles et crevettes. Un régal! Ambiante animée, mais décontractée. Prix raisonnables. Nous y retournerons à coup sûr...

Avis publié : 6 juin 2014

Nous ne savons pas si c'est LE meilleur restaurant de LEVIS (nous n'en avons testé qu'un !) mais c'est très très bon !

Nous avons commandé :
Une joue de Bison
Un Tartare de Saumon
Le tout arrosé de vin au verre

Et avons apprécié tant la qualité que le service et le conseil des vins
Bref un bon moment, sans chichi d'un bon rapport qualité prix (54 € pour 2 avec taxes et pourboire)
Le patron nous a même conseillé d'aller manger une glace chez le chocolatier d'en face qui et très réputé (Les Chocolats Favoris) mais il y avait la queue jusque dehors à 20H00 le 06 mai !!!

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon resto. Si en plein soleil en été, il se peut que vous soyez incommodé par des abeilles. A l'intérieur le resto est très bien, le bar à vin est extra. La nourriture est très bien, surtout les tartares.

Avis publié : 4 mars 2014

Excellente table, service courtois et attentionné. Un bon restaurant français au cœur du vieux Lévis.

Avis publié : 17 février 2014

J'avais réservé pour ce resto lors du samedi 15 février dernier pour notre souper st-Valentin. Une connaissance à moi m'avait suggéré ce resto. Un seul mot pour décrire la nourriture que nous avons mangé WOW. Ce fut un délice du début jusqu'à la fin. Il y avait un menu spécial St-Valentin ( 55$ chaque et repas 5 services). Il y avait du bison, du cerf, canard etc. Je suis quelqu'un de difficile dans la vie mais wow. J'en salive encore .

On risque de retourner souvent à ce resto dans un proche avenir lors de nos prochains séjours à québec.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'intimiste ont aussi consulté

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant L'intimiste ?