“Impeccable!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017

Nous avons été reçu très très bien, une table bien située bien mise et les serveurs super gentils et très attentionnés, le repas à s'en lècher les doigts. J'ai adoré ma première visite et j'y retournerai bientôt!

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que nous allons à ce restaurant. Très bon plats, bon vin, belle ambiance tranquille sur le côté lounge et excellent service

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bon resto, des bonnes portions.
J'ai été un peu déçue par contre du tartare de boeuf qui était trop goûteux à mon avis.
Personnel très gentil

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Bonne brasserie dans un cadre lounge. Des plats classiques bien préparés avec un service correcte. Manger au bar si vous êtes pressé

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Belle ambiance et excellent service

Bon choix de vins et nourriture excellente

Établissement propre et belle terrasse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'intimiste ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec
Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant L'intimiste ?