“exellent”

Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mars 2013

se son a mon avis les meilleur sushi au monde hihihihihihih . Nous mes amie et moi on commande au moins une fois par 2 semaine ma fille aussi adore sa et ma petite fille en mange en quantité industriel et elle n'a que 8 ans. J,ai une amie qui n'aimais pas les sushi et je lui est fais découvrir cette univers de gout et elle ne peut plus s'en passer...trop bon et le personnel est très courtois.
les cuisine très propre et il cuisine devant nous alors il non rien a caché........

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi d'Éli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

Notre place pour manger des sushis délicieux à Lévis ! Il faut commander tôt par contre car c'est très populaire ! Essayer l'entrée de sushi pizza miam ! La fraîcheur est toujours au rendez-vous et nous n'avons jamais été déçu. On ne peut pas manger sur place. Takeout seulement.

Avis publié: 7 novembre 2012

Leur système de commande à l'Avance par téléphone n'est pas efficace! Très difficile de commander pour midi, dès 11 am, ça va à 12:30 pour une commande.

Malheureux! Car Lévis on besoin de bon sushi!

Avis publié: 23 juillet 2012

On en mange à toutes les 2 semaines environ depuis 4 ans. La fraicheur des produits est toujours parfaite. Réservez quelques heures d'avance.

Avis publié: 8 juin 2012

Tout petit comptoir à sushis. Les tartares et les sushis pizza sont des must! Sushis plus originaux que ceux des chaines de sushis. Attention: Appelez à l'avance pour commander surtout lors de fêtes spéciales(st-Valentin, Temps des fêtes...). Dommage qu'on ne peut y manger sur place...Un seul hic: à mon avis, ils sont un peu victime de leur succès. Il sont souvent en recrutement de personnel, et ils ont parfois de la difficulté à préparer les commandes à l'heure. Mais par dessus tout, ils ont eu une superbe idée, leur choix de sushis est très original et on sent que les poissons sont frais! Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Sushi d'Éli ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Sushi d'Éli ?