Hôtel Bernières
  • Piscine
Motel Guy(Levis)
Hôtel Sépia(Québec (ville))
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
L'Hotel Quebec(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2014

Le personnel est très accueillant, le resto tout près abordable, super pratique avec un personnel chaleureux .Notre chambre était de classe économique et était très confortable .L’hôtel est très bien situé nous étions proche de plusieurs resto. A refaire certainement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Hotel situe assez proche de Québec, au centre de plusieurs commerces. Idéal pour son prix et sa situation pour autant que vous ayez une voiture.
Chambre assez spacieuse et personnels avenant. Petit déjeuner copieux et bon, mais nous n'avons pas tester les autres repas du fait de la proximité d'autre restaurants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Service vraiment décevant apres 35 minutes il fallait aller voir la serveuse pour lui demander de venir nous voir.... nourritures froides et pas cuites... mélange dans les assiettes et pour finir on a recu la nourriture 1h00 plus tard apres avoir commander de peine et de misère... Chambre propre mais apres deux fois qu'on vit la même chose et bien c'est terminé... On l'a spécifié a la reception a deux reprises mais ils ont dit qu'on est pas les seules a vivre une soirée comme ca mais ils ont rien fait seulement nous dire désolé!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

J'aime cette endroit,je m'y rend assez souvent quand je vais à Québec,le seul inconvénients l'hôtel se trouve du côté Sud des ponts,mais bofff,tu trouve de tout et a bon prix.Il y a une brasserie sportive et très bien décorer et un resto de l'autre côté, tu mange ou tu veux et a la chambre sans supplément . Les chambres sont rénovées de l'ancien côté et il y a une grande partis neuve et c'est très abordable 110$ la nuit très grand lit,grosse télé,salle de bain neuve 2 lavabo et frigo coffre fort .... Personnelle franchement gentil très bon service et le matin tu déjeune au resto dans ce même hôtel vraiment pratique tu mange comme à la maison du matin au soir avec alcool disponible et à bon prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Bon séjour en hébergement mais une cuisine en salle tout à fait horrible et infecte. Je voyage beaucoup mais je n'ai rarement mangé des plats aussi arririés. La facilité du congeler réchauffé au micro-onde, aucun goût, La pire bouffe de Québec c'est ici. Les proprios ont démissionné c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Allez manger ailleurs.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires