“Très confortable! ” 5 sur 5 bulles

Hôtel Bernières
N° 2 sur 13 Hôtels à Levis
“Très confortable! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai trouvez cette endroit très propre, tranquille, près de Québec, lit confortable, téléviseur récent, ce fut très agréable comme expérience, internet efficace aussi, qualité prix très bien... je recommande cette endroit pour vos déplacements dans la region

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Chambre très propre, calme, lit confortable, belle salle de bain. Le personnel est courtois, nous avions demande deux chambres communicantes et nous les avons eu.

Le seul bémol, service un peu lent au restaurant, mais la gentillesse du personnel compense.

J'y retournerai assurément!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le personnel est très accueillant, le resto tout près abordable, super pratique avec un personnel chaleureux .Notre chambre était de classe économique et était très confortable .L’hôtel est très bien situé nous étions proche de plusieurs resto. A refaire certainement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel situe assez proche de Québec, au centre de plusieurs commerces. Idéal pour son prix et sa situation pour autant que vous ayez une voiture.
Chambre assez spacieuse et personnels avenant. Petit déjeuner copieux et bon, mais nous n'avons pas tester les autres repas du fait de la proximité d'autre restaurants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Trois Rivieres, Guadeloupe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Service vraiment décevant apres 35 minutes il fallait aller voir la serveuse pour lui demander de venir nous voir.... nourritures froides et pas cuites... mélange dans les assiettes et pour finir on a recu la nourriture 1h00 plus tard apres avoir commander de peine et de misère... Chambre propre mais apres deux fois qu'on vit la même chose et bien c'est terminé... On l'a spécifié a la reception a deux reprises mais ils ont dit qu'on est pas les seules a vivre une soirée comme ca mais ils ont rien fait seulement nous dire désolé!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

J'aime cette endroit,je m'y rend assez souvent quand je vais à Québec,le seul inconvénients l'hôtel se trouve du côté Sud des ponts,mais bofff,tu trouve de tout et a bon prix.Il y a une brasserie sportive et très bien décorer et un resto de l'autre côté, tu mange ou tu veux et a la chambre sans supplément . Les chambres sont rénovées de l'ancien côté et il y a une grande partis neuve et c'est très abordable 110$ la nuit très grand lit,grosse télé,salle de bain neuve 2 lavabo et frigo coffre fort .... Personnelle franchement gentil très bon service et le matin tu déjeune au resto dans ce même hôtel vraiment pratique tu mange comme à la maison du matin au soir avec alcool disponible et à bon prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Bon séjour en hébergement mais une cuisine en salle tout à fait horrible et infecte. Je voyage beaucoup mais je n'ai rarement mangé des plats aussi arririés. La facilité du congeler réchauffé au micro-onde, aucun goût, La pire bouffe de Québec c'est ici. Les proprios ont démissionné c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Allez manger ailleurs.
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles