Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

C'est notre hotel favori pour des séjour à Québec. Superbe rénovation des chambres. Très confortable. Ajout d'un sofa, lit hyper confortable. Abandon des tapis pour un placher flottant. Très calme et silencieux pour le sommeil. Prix raisonnable pour une famille. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Très près de la sortie d'autoroute et de la rue commerciale
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Les chambres de style contemporain nouvellement rénovées sont superbes et l'accueil est excellente. Les renovations ne sont pas encore terminées mais ceci na pas d'impact sur le séjours a cette hotel.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hôtel Bernières, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Cher Stephane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes bien heureux de lire que vous avez grandement apprécié nos chambres nouvellement rénovées. Nous sommes très fiers de notre nouveau produit qui marie confort et design urbain sans oublier les éléments essentiels à une expérience client réussie. Nous avons encore quelques nouveautés qui viendront s'ajouter d'ici la fin de notre beau projet. Nous sommes certains que celles-ci feront le grand bonheur de notre clientèle et nous avons bien hâte de pouvoir vous les dévoiler.

Nous vous invitons donc à revenir nous voir lors de votre prochaine visite à Lévis.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 21 août 2017

L'hôtel est très bien situé. Nous avions plusieurs questions et tout le personnel avec qui nous avons fait affaire à l'accueil était efficace et répondait très bien à nos questions.
Le prix était très abordable pour la qualité de l'hôtel et les commodités. Notre chambre était grande et très bien équipée (Réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, air climatisé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DirecteurBernieres, Responsable des relations clients de Hôtel Bernières, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Bonjour 366francec,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, les autres voyageurs aiment toujours pouvoir se fier aux expériences d'autres personnes avant de choisir un établissement où se loger.

Notre proximité à l'autoroute est parfaite si vous désirez profiter de toutes les commodités tel que des épiceries, SAQ, dépanneur (essence), Dollarama, pharmacies et plusieurs restaurant. Nous sommes situé à quelques minutes de marche de la Chute-de-la-Chaudière, c'est un beau coin pour faire un pique-nique ou pour prendre faire une promenade.

Nos chambre sont très spacieuses et nous nous efforçons d'y mettre toutes les commodités nécessaires.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel très bien avec du personnel accueillant. J'y ai séjourné seulement une nuit et tout était selon mes attentes. Si l'occasion se présente j'y retournerais sans hésiter. Emplacement près de l'autoroute et commodités à proximitées

Date du séjour : août 2016
DirecteurBernieres, Responsable de la réception de Hôtel Bernières, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Bonjour Mario B,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

L’accueil du personnel est un élément important sur lequel nous portons beaucoup d'attention. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

Notre proximité à l'autoroute est un atout, ça nous situe près de toutes les commodités nécessaires tel que Dollarama, des pharmacies, des épiceries, une SAQ, banques, postes d'essence et plusieurs restaurants.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Premièrement, cet hôtel n'est pas un hôtel comme elle prétend être, car c'est un motel. Notre chambre était près du parking et nous n'avons pas dormi de la nuit à des fêtards qui étaient dans le stationnement. Nous avisez l'hôtel sans succès. Cependant, l'hôtel est propre, mais ne vaut vraiment pas le prix payé. Nous avons pas l'habitude de critiquer les hôtels, mais ne pouvons pas faire autrement pour celle-ci. Allez ailleurs si vous voulez dormir et avoir un service où le personnel se soucie de votre confort.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DirecteurBernieres, Directeur général de Hôtel Bernières, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017

C’est avec beaucoup de regret que j’ai pris connaissance de votre mauvaise expérience lors de votre dernier séjour. Soyez assuré que toute mon équipe a à cœur le bien-être de nos clients. Nous sommes réputé pour être en endroit tranquille et paisible et il est extrêmement rare qui nous ayons des problèmes de bruits. Malgré notre vigilance, il peut arriver que nous soyons confronté à des clients manquant de civisme et de respect pour notre autres invités. Je m’excuse sincèrement et je vous invite à communiquer directement avec moi et il me fera plaisir de tenter de trouver un arrangement pour compenser votre mauvaise expérience.

Sébastien Rousseau
Directeur