“C'est frais, c'est chaud et c'est bon.”

Restaurant Pacini Levis
Classé n° 85 sur 189 Restaurants à Levis
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Pacini est une valeur sûre. La bouffe est fraîche, épicée juste comme il faut. Le choix de pizzas est correct, sans trop de flafla... Et à la fin, vous recevez une addition à un prix convenable, même en s'offrant une petite coupe de vin. Quant au service, on n'est pas venu m'harceler pour me demander si tout était bon. Bref, ce fut apprécié.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allez déjeuner et c'etait excellent. Vaste choix de plats et tresbelle ambiance. Bar a pain toujours un classique. C'est sure que j'y retournerai.

Avis publié : 27 août 2013

En vacances a Québec nous sommes allés mangé a ce restaurant avec les enfants et nous avons adoré ce restaurant, tellement que nous y somme retournés un deuxième soir . Le restaurant est très beau et le service y est excellent, la nourriture est très bonne, endroit idéale pour un repas relaxe en famille dans un endroit calme et agréable, nous y retournerons lors d'un nouveau séjour dans la région de Québec.

Avis publié : 4 août 2013

Le menu est composé de pizza sur croûte mince et de pâtes. Vraiment délicieux. En saison, il y a des pizzas au homard.

Avis publié : 7 mars 2013

personnel suuper ! magnifiquement décorée et confortable
les repas et les desserts étaient délicieux, délicieux, délicieux, deeeeeliiicieux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini Levis ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini Levis ?