“Rectification pour le mieux”

Restaurant Mustang
Classé n° 12 sur 189 Restaurants à Levis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 août 2014

J'ai partagé avec mon chum ce midi, une pizza Bill tout-à-fait délicieuse. Bonne croûte, pas trop grasse. De plus un très bon service.
Je tiens à corriger mon avis négatif de l'an dernier.
Pour ma part, j'ai constaté une importante sur la qualité de cette pizza.
Nous y retournerons.

Avis publié : 10 juin 2014

Un must à St-Nicolas... Il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses! Excellente pizza.

Avis publié : 27 mai 2014

Meilleure pizza! Elle vaut vraiment le déplacement! Notre préférée est la spéciale Bill! L'essayer c'est l'adopter !!!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Ce resto est un MUST si vous aimez la pizza. La "Spécial Bill", un délice ! J'ai rarement mangé sur place car je place ma commande par téléphone et la prend en retournant à la maison après le bureau. Toujours fraiche et prête à ramasser à mon arrivée.

Avis publié : 18 avril 2014

Un restaurant tout simple mais propre. Des places de stationnement en nombre suffisant. L'accueil est agréable et les pizzas très bonnes, vous pouvez emporter les restes qui sont mis en boite devant vous.
Un sympathique endroit entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mustang ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Levis, Chaudiere-Appalaches

Vous connaissez Restaurant Mustang ?