“Pas d'autres mots que...WOW!.....”

Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Avis publié : 11 août 2011

Service impeccable lors de l'arrivée, très grande chambre super propre et extrêmement confortable, salle de bain aussi impeccable. Aucune crainte de marcher pieds nus dans la chambre.. Souper au restaurant La Rotonde à vous en lêcher les babines pour longtemps et service exceptionnel de Stéphanie. Belle grande piscine propre avec sauveteur et serviettes fournies. Plusieurs choix pour le petit déjeuner, hôtel parfait pour familles qui désirent avoir tout ....tout près.....Ne manquez pas votre chance, réservez à l'avance car nous avons voulu ajouter une journée à la dernière minute et il n'y avait plus de chambres de disponible, nous avons donc du rester au Granbyen.....YEUK!....plus jamais!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à 2 lits au premier étage si vous avez de jeunes enfants!
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous cet été, nous apprécions que vous ayez pris quelques minutes pour donner vos commentaires, c’est avec plaisir que nous allons les transmettre à toute l’équipe, tout spécialement à Stéphanie.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

Sincèrement,

Louise Bouthiette
Directrice générale
Hôtel Castel & Spa Confort
Granby

Avis publié : 3 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel avec nos deux enfants afin d'aller visiter le zoo de Granby. Nous cherchions un hôtel confortable et familial. Du côté du confort, on repassera. Lit vraiment inconfortable et air climatisé extrêmement bruyant même si nous avions payé pour une chambre "supérieure". Vraiment très déçus. Beaucoup trop dispendieux pour ce que ça vaut réellement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

je n'ai pas aimé... service qui laisse a désirer, chambre non confortable, bain sale...

disons que j'aurais pu trouver mieux ailleur pour le meme prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

J'ai passé 5 jours à l'hotel. Endroit parfait pour les familles, les commodités sont toutes là. J'avais une chambre économiqe, la décoration est bien sûr passée de mode mais tout est propre, confortable et assez grande. Nous étions 2 familles avec chambre communicante et c'était parfait

De plus c'est très bien situé il y a un centre commerciale juste derrière, une SAQ à côté et plein de resto où on peut se rendre à pied. Parlant resto le St-Ambroise pas très loin est excellent !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

Nous visitons cet hotel à chaque année depuis 4 ans pour notre visite annuelle au Zoo de Granby. Prenez bien soins de demander une chambre rénovée ! Il est bien agréable, après une journée au Zoo de pouvoir compter sur un endroit ou nous pouvons nour reposer. Le restaurant St-Hubert et le restaurant Le vieux Duluth dont à 3 minutes de marche....merveilleux pour les petites familles.....

Les employés sont très gentils, courtois et efficaces !

Notre "chez-nous" à Granby !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2010

Nous avions une suite spacieuse ...mais dûe pour être rafraichie!
Un 4 étoiles qui ressemble davantage à un 3 étoiles...sauf pour le tarif.

Pour 240$/nuit, nous avons eu droit à...
Un vieux mobilier de mélamine noir et usé, un habillage de lit qui date de ?, des peignoirs et serviettes de bain aux contours tout effilochées (plus que prêt pour faire des guenilles!!!) Décevant.

La porte de la douche s'ouvrait difficilement, le pommeau de douche fixe et mal situé...Rien d'autre que le fond de la douche pour déposer savon et autres produits de douche. Mal pensé. Autant que d'installer le sèche-cheveux à l'exérieur de la salle de bain.

Le petit-déjeuner est servi au sous-sol, service type cafétéria.
2 oeufs, bacon gras, café et jus fontaine (un seul remplissage). Une imitation de camp de vacances. Étonnant.

La salle de spa était accessible mais sans petit banc. Il était difficile d'enjamber le bain. Une personne plus ou moins âgée ne doit pas y arriver... Relaxant quand même! ;)

Malgré le personnel courtos, compte-tenu du prix de la suite (offerte dans un hôtel 4 étoiles), le produit est décevant... et je chercherai ailleurs si je retourne dans la région.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2009

Cet hôtel est en train de rénover ses chambres petit à petit. EXIGEZ une chambre rénovée récemment sinon, vous vous faites avoir carrément ! Nous avons payé 150$ dollars/nuit pour une chambre de comparable à ce que l'on trouve dans la plupart des bons motels à 80-90$. Ceci dit, la chambre était quand même confortable et spacieuse, mais les meubles et la moquette étaient franchement complètement finis!

Certaines chambres voisines étaient beaucoup mieux, ce qui est relativement frustrant surtout qu'on ne m'a rien offert de meilleur ou de moins bon au moment de la réservation.

La situation de l'hôtel est idéale, à 2 km du zoo, en plein milieux de tous les restos et services de Granby accessibles à pied.

Le service de l'hôtel est courtois et correct. Le petit déjeuner inclus est copieux. Les facilités de l'hôtel sont vraiment très bien. Nous avons particulièrement apprécié les nombreuses aires de jeux pour les enfants que l'on trouve un peu partout dans l'hôtel et surtout le parc et la pataugeuse à l'extérieur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
À 4,3 km
À 14,3 km
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Adresse: 901 rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie de prix : 94€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
L’Hôtel Castel & Spa Confort, situé au cœur de la dynamique ville de Granby, est classé 4 étoiles et compte 136 chambres et suites réparties sur 5 étages. Que se soit pour des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage entre amis, choisissez le forfait qui vous convient parmi ceux proposés : Zoo - Amazoo (situé à deux minutes de l'hôtel), Parc aquatique Ski Bromont, Golf, Vélo, Spectacles, Fine Cuisine et Relaxation. Le restaurant La Rotonde vous propose une expérience culinaire mémorable et abordable dans un décor raffiné. Le chef David Deslandes et son équipe élaborent avec passion des recettes délicieuses où les produits locaux sont mis en valeur. Pour accompagner votre repas, la Carte des vins vous propose une sélection de vins de spécialité et d'importations privées. Pour conclure en beauté, dégustez l'un de nos savoureux desserts faits maison. Le Spa Confort est situé au tout dernier étage de l'hôtel. Tout en relaxant dans les bains à remous, vous pourrez admirer la vue imprenable du coucher de soleil sur le mont Yamaska. Offrez-vous un moment de détente avec l'un de nos soins, offerts en forfait ou à la carte, prodigués par nos massothérapeutes certifiées. L'accès aux bains est gratuit avec la réservation d'une chambre ou d'un soin. L’hôtel propose également le Resto-Café, offrant le service rapide d’un petit déjeuner complet, le Pub la Tourelle pour prendre un verre et jouer gratuitement au billard, d’une piscine extérieure chauffée avec section pataugeoire (en saison), d’une aire de jeux pour les enfants et d’une salle de sport munit de téléviseurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby