“Encore une fois cette année” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Castel & Spa Confort

Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Dollard-des-Ormeaux, Canada
“Encore une fois cette année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

À chaque visite au Zoo de Granby c'est notre maison à l'extérieur de la maison...notre petit che-nous pour 2 dodos....et comme d'habitude nous ne sommes pas déçus...belle grande chambre bien propre, employés polis et courtois....petit bémol cette année, la climatisation était très bruyante...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client fidèle, merci de partager ces propos avec nous. Ces commentaires positifs nous permettent d’apprécier davantage notre travail à l’hôtel. Pour ce qui est de la climatisation, nous vérifierons le tout et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Province of Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Service impeccable lors de l'arrivée, très grande chambre super propre et extrêmement confortable, salle de bain aussi impeccable. Aucune crainte de marcher pieds nus dans la chambre.. Souper au restaurant La Rotonde à vous en lêcher les babines pour longtemps et service exceptionnel de Stéphanie. Belle grande piscine propre avec sauveteur et serviettes fournies. Plusieurs choix pour le petit déjeuner, hôtel parfait pour familles qui désirent avoir tout ....tout près.....Ne manquez pas votre chance, réservez à l'avance car nous avons voulu ajouter une journée à la dernière minute et il n'y avait plus de chambres de disponible, nous avons donc du rester au Granbyen.....YEUK!....plus jamais!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à 2 lits au premier étage si vous avez de jeunes enfants!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous cet été, nous apprécions que vous ayez pris quelques minutes pour donner vos commentaires, c’est avec plaisir que nous allons les transmettre à toute l’équipe, tout spécialement à Stéphanie.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

Sincèrement,

Louise Bouthiette
Directrice générale
Hôtel Castel & Spa Confort
Granby
alma
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel avec nos deux enfants afin d'aller visiter le zoo de Granby. Nous cherchions un hôtel confortable et familial. Du côté du confort, on repassera. Lit vraiment inconfortable et air climatisé extrêmement bruyant même si nous avions payé pour une chambre "supérieure". Vraiment très déçus. Beaucoup trop dispendieux pour ce que ça vaut réellement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

je n'ai pas aimé... service qui laisse a désirer, chambre non confortable, bain sale...

disons que j'aurais pu trouver mieux ailleur pour le meme prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Baie Saint-Paul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

J'ai passé 5 jours à l'hotel. Endroit parfait pour les familles, les commodités sont toutes là. J'avais une chambre économiqe, la décoration est bien sûr passée de mode mais tout est propre, confortable et assez grande. Nous étions 2 familles avec chambre communicante et c'était parfait

De plus c'est très bien situé il y a un centre commerciale juste derrière, une SAQ à côté et plein de resto où on peut se rendre à pied. Parlant resto le St-Ambroise pas très loin est excellent !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous visitons cet hotel à chaque année depuis 4 ans pour notre visite annuelle au Zoo de Granby. Prenez bien soins de demander une chambre rénovée ! Il est bien agréable, après une journée au Zoo de pouvoir compter sur un endroit ou nous pouvons nour reposer. Le restaurant St-Hubert et le restaurant Le vieux Duluth dont à 3 minutes de marche....merveilleux pour les petites familles.....

Les employés sont très gentils, courtois et efficaces !

Notre "chez-nous" à Granby !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avions une suite spacieuse ...mais dûe pour être rafraichie!
Un 4 étoiles qui ressemble davantage à un 3 étoiles...sauf pour le tarif.

Pour 240$/nuit, nous avons eu droit à...
Un vieux mobilier de mélamine noir et usé, un habillage de lit qui date de ?, des peignoirs et serviettes de bain aux contours tout effilochées (plus que prêt pour faire des guenilles!!!) Décevant.

La porte de la douche s'ouvrait difficilement, le pommeau de douche fixe et mal situé...Rien d'autre que le fond de la douche pour déposer savon et autres produits de douche. Mal pensé. Autant que d'installer le sèche-cheveux à l'exérieur de la salle de bain.

Le petit-déjeuner est servi au sous-sol, service type cafétéria.
2 oeufs, bacon gras, café et jus fontaine (un seul remplissage). Une imitation de camp de vacances. Étonnant.

La salle de spa était accessible mais sans petit banc. Il était difficile d'enjamber le bain. Une personne plus ou moins âgée ne doit pas y arriver... Relaxant quand même! ;)

Malgré le personnel courtos, compte-tenu du prix de la suite (offerte dans un hôtel 4 étoiles), le produit est décevant... et je chercherai ailleurs si je retourne dans la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 3 sur 7 à Bromont
Auberge Bromont
Auberge Bromont
N° 5 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Établissement : Hotel Castel & Spa Confort
Adresse: 901 rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
L’Hôtel Castel & Spa Confort, situé au cœur de la dynamique ville de Granby, est classé 4 étoiles et compte 136 chambres et suites réparties sur 5 étages. Que se soit pour des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage entre amis, choisissez le forfait qui vous convient parmi ceux proposés : Zoo - Amazoo (situé à deux minutes de l'hôtel), Parc aquatique Ski Bromont, Golf, Vélo, Spectacles, Fine Cuisine et Relaxation. Le restaurant La Rotonde vous propose une expérience culinaire mémorable et abordable dans un décor raffiné. Le chef David Deslandes et son équipe élaborent avec passion des recettes délicieuses où les produits locaux sont mis en valeur. Pour accompagner votre repas, la Carte des vins vous propose une sélection de vins de spécialité et d'importations privées. Pour conclure en beauté, dégustez l'un de nos savoureux desserts faits maison. Le Spa Confort est situé au tout dernier étage de l'hôtel. Tout en relaxant dans les bains à remous, vous pourrez admirer la vue imprenable du coucher de soleil sur le mont Yamaska. Offrez-vous un moment de détente avec l'un de nos soins, offerts en forfait ou à la carte, prodigués par nos massothérapeutes certifiées. L'accès aux bains est gratuit avec la réservation d'une chambre ou d'un soin. L’hôtel propose également le Resto-Café, offrant le service rapide d’un petit déjeuner complet, le Pub la Tourelle pour prendre un verre et jouer gratuitement au billard, d’une piscine extérieure chauffée avec section pataugeoire (en saison), d’une aire de jeux pour les enfants et d’une salle de sport munit de téléviseurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby