“Excellente qualite-prix”

Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
“Excellente qualite-prix”
Avis écrit le 12 février 2014

Jai sejourné a plusieurs reprises a cette hotel et jai bien apprecié mon experience. Le service est excellent...le pub tout aussi... Tout ceque jai mangé etait excellent et a un prix abordable...les serveuses sont toujours tres accueillante.les chambres sont propres et lespace spa a letage est tout aussi propre. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014
LouiseBouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage à l’hôtel. Offrir un excellent service est au cœur de nos priorités, et c’est donc important pour nous de connaître l’appréciation de nos clients.
Merci pour votre commentaire et au plaisir de demeurer votre place de prédilection pour vos séjours dans la région

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fait affaire avec le Castel pour notre réception de mariage, de ce côté tout était vraiment excellent, rien à redire.

Notre chambre était dans la partie rénovée, c'était une suite. La décoration et le mobilier étaient modernes mais la salle de bain aurait eu besoin d'un petit retapage.

La chambre était très propre, le service à l'accueil est pour la grande majorité des employés impeccables, et la nourriture est excellente.

Attention dans les suites, la chambre à côté avait un jacuzzi et on s'est fait réveiller plusieurs fois par le vacarme du jacuzzi ainsi que les autres bruits du couples à côté. La chambre semblait mal insonorisée.

La seule chose qui m'a déplu de cet hôtel est l'aménagement du bâtiment, je trouve qu'il y a un manque de sorties extérieures et il faut parfois parcourir des distances assez importantes pour réussir à se rendre à la chambre.

Emplacement dans la ville excellent, juste autour vous avez Tim Hortons, Scores, St-Hubert, McDo, Burger King, etc.... tout à distance de marche, et le centre commercial aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous le désiriez. Sachez que les chambres, comme toutes les installations de l’hôtel, font l’objet de mises à jour constantes. Dans cette optique, chaque point à améliorer qui nous est proposé est réellement considéré pour guider les améliorations futures. Pour le reste, savoir que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de nos chambres, l’organisation de votre événement avec notre équipe de vente et la cuisine de notre chef nous réjouit sincèrement.
Merci pour votre commentaire et encore une fois, toutes nos félicitations aux nouveaux mariés !
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

C'est un Motel avec le prix d'un Hotel avec 5 étage! Notre but était d'allez au zoo 2 jours et d'y dormir 2 nuits, la gaff... Matelas dur comme une feuille de venir, des mur en carton, plomberie mal fait (on entendait l'eau passé par le drain dans la chambre de bain, même si ce n'était pas notre eau! et ce même si on était au 4em étage!) Pendant la nuit j'en étais à composé des refrains sur l'hotel tellement je trouvait que ca n'avait pas d'allur... Et le Resto pub de l'hotel, une phrase : aller manger ailleur, la liste serait longue aussi... du style la serveuse à passez la majeure partie avec son chum au comptoire bar à jouer avec leur téléphonnes. et même si on a commandé du haut de game, ce n'était pas bon... c'est a éviter. (Le 2em soir on a manger du subway en face, et c'était netement meilleur!!!! c'est peu dire!)
Pour moi, mauvaise expérience, surtout pour le prix! La piscine extérieur s'emble bien pour la famille, mais moi mon but moi était de prendre un hotel pour dormir, et non se baigner.
J'ai acheter par Expédia, Faite attention au Cote des hotel sur expédia, elle sont truqué. il ne permette pas de donner un 2/5 sur l'hotel! et ils me refusent de décrire mon expérience...
Dany

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toute les chambres son identique, mais celle réservé par Expédia.ca son médiocre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez cependant assuré que nous avons pris action concernant la situation que vous avez vécu au pub de l’hôtel, car nous n’acceptons évidemment pas ce genre de comportement. Notre but est d’offrir le meilleur service qui soit à notre clientèle et notre mode de pensée est tournée vers une amélioration continuelle de nos installations pour y parvenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 août 2013

La propreté de la piscine était malpropre , une marre a grenouille , jamais vu autant de moustique dans l eau.
Les corridors de l hotel sentent l humidité.
les employés sont accueillant
prix trop élever pour la qualité
temps d attente de 40 minutes le matin pour avoir 2 œufs bacon
malgré que c est une semaine remplie a l hotel
l hotel devrais être un 3 étoiles et demie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous avons habituellement de très bons commentaires concernant nos installations aquatiques, mais nous allons assurément faire un suivi sur ce sujet afin de garantir une qualité de l’eau irréprochable dans l’avenir. Nous prenons également note de votre commentaire concernant l’attente au Resto-Café de l’hôtel. Malgré des heures d’ouverture prolongées durant l’été, il nous est impossible de prévoir à quel moment notre clientèle ira prendre son déjeuner et cela peut à l’occasion créer une affluence ponctuelle. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié votre séjour parmi nous.
Saguenay, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai résidé deux nuits à L'Hôtel Castel de Granby ma chambre était tres belle et propre toutes les chambres sont équipées de balcon . La salle de bain était tres propre tout comme la chambre c'est un belle hôtel avec une piscine qui est grande et parfaite pour que les enfants s'amusent , il y a plein de bons resto a proximité vu que c'est sur l'arter pricipal de Granby c,est tout pres de Bromont j'ai bien aimer cela car je devais m'y rendre. tout pres du zoo aussi . les employés a l'enregitrement sont synpathiques. c'es une belle hôtel j'ai beaucoup aimer aussi le resto de l'hôtel qui offre le déjeuner aux clients de l'Hôtel. Je vous le conseille fortement....

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4 ieme étage sont les meilleurs aux 3ieme il y a une section ou il te mélange avec l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires. Nous nous efforçons toujours de satisfaire les clients qui visitent notre établissement et vos bons mots témoignent de l’atteinte de cet objectif. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir de nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons reserves pour une nuit car nous allions au palace pour un spectacle.nous habitons montreal) N
Otre chambre (suite contemporaine) nous a agrablement surpris. Situee au 5 ieme etage avec tres grand balcon et beaucoup de fenetres etait tres spacieuse avec chambre a part et tres grande et luxeuse salle de bain.nous voyageons tres regulierement et aimons le confort et surtout la proprete. Nous avons etes combles. La salle de bain etait tres tres propres et ne manquait de rien. Papier, mouchoirs, serviettes nous aurions pu rester une semaine sans manquer de rien.le lit tres confortable et l'etage tres calme . Nous avions pris la decision de manger dans la chambre apres le spectacle car trop tard pour trouver un restaurant a granby. Nous n'avons manque de rien: frigo, micro onde, assiettes, verres,ustentils.nous avions apportes notre souper( nous avons un restaurant a montreal rien de plus facile pour nous).nous avons passes une tres belle journee dans notre chambre et le petit dejeuner inclus du lendemain etait parfait servit et prepare par une tres agreable jeune femme. Pour terminer, les salles et les toilettes communes sont d'une proprete irreprochable.
Un seul et unique point negatif. La chambre a cote de notre suite etait en renovation. Nous aurions appreciez dormir plus longtemps.
Un autre spectacle au palace de granby et nous reservons au meme hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chers visiteurs,

Tous ces éloges sont de véritables récompenses pour toute notre équipe qui travaille fort à offrir le meilleur service qui soit. Nous vous en remercions grandement! C’est toujours un plaisir d’être un endroit de choix pour les visiteurs de notre région. Et c’est ce que l’on vise! Nous espérons que votre soirée de spectacle fut aussi à la hauteur de vos attentes, tel que votre séjour à notre hôtel.
Pour la chambre en rénovation, soyez assurés que nous en avons pris bonne note et que nous ferons un suivi à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir!
Louise Bouthiette, directrice générale
Hôtel Castel & Spa Confort
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par hasard. Arrivant à vélo après une longue journée à pédaler, nous recherchions un endroit calme, confortable avec un restaurant. Nous avons bien aimé notre séjour. Accueil gentil et souriant, possibilité d'amener les vélos dans la chambre, un Spa relaxant pour se délier les muscles. Le bistrot offre un menu à la carte et une table d'hôte. Ce soir la, une bavette était au menu. Présentation correcte, cuisson inégale une med-saignant et une médium alors que nous avions commander 2 med-saignant. Personnel gentil et prévenant.

• Séjour du septembre 2012
Bouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour M. Claude,

Tout d’abord, nous sommes bien ravis que le hasard vous ait conduit à un endroit où vous vous êtes plus et qui vous a permis de bien relaxer! C’est toujours un plaisir pour notre équipe de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous considérons tous les commentaires constructifs, afin de toujours offrir le meilleur. C’est ainsi que nous ferons un suivi auprès du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un autre arrêt durant votre trajet à vélo!

Louise Bouthiette
Directrice générale
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 à Bromont
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Établissement : Hotel Castel & Spa Confort
Adresse: 901 rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
L’Hôtel Castel & Spa Confort, situé au cœur de la dynamique ville de Granby, est classé 4 étoiles et compte 136 chambres et suites réparties sur 5 étages. Que se soit pour des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage entre amis, choisissez le forfait qui vous convient parmi ceux proposés : Zoo - Amazoo (situé à deux minutes de l'hôtel), Parc aquatique Ski Bromont, Golf, Vélo, Spectacles, Fine Cuisine et Relaxation. Le restaurant La Rotonde vous propose une expérience culinaire mémorable et abordable dans un décor raffiné. Le chef David Deslandes et son équipe élaborent avec passion des recettes délicieuses où les produits locaux sont mis en valeur. Pour accompagner votre repas, la Carte des vins vous propose une sélection de vins de spécialité et d'importations privées. Pour conclure en beauté, dégustez l'un de nos savoureux desserts faits maison. Le Spa Confort est situé au tout dernier étage de l'hôtel. Tout en relaxant dans les bains à remous, vous pourrez admirer la vue imprenable du coucher de soleil sur le mont Yamaska. Offrez-vous un moment de détente avec l'un de nos soins, offerts en forfait ou à la carte, prodigués par nos massothérapeutes certifiées. L'accès aux bains est gratuit avec la réservation d'une chambre ou d'un soin. L’hôtel propose également le Resto-Café, offrant le service rapide d’un petit déjeuner complet, le Pub la Tourelle pour prendre un verre et jouer gratuitement au billard, d’une piscine extérieure chauffée avec section pataugeoire (en saison), d’une aire de jeux pour les enfants et d’une salle de sport munit de téléviseurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby