“Vieillot”

N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Gatineau, Canada
“Vieillot”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel très propre mais un peu défraîchi. Nous étions au 3e étage. L'air climatisée est très bruyante donc la nuit c'est très dérangeant... pas beaucoup de table pour s'asseoir pour déjeuner donc nous sommes sortis au restaurant. Service très poli et courtois. Plusieurs chaises autour de la piscine et belle petite aire de jeu pour les enfants. Un spa serait une option intéressante par contre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous prenons sérieusement en considération vos commentaires afin que nos clients bénéficient de la meilleure expérience qui soit. Notre objectif est que nos clients repartent entièrement satisfaits de leur séjour, alors merci de partager vos impressions pour nous aider à concrétiser cet objectif.

Dolbeau, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

Très abordable et axé pour la famille. À quelques minutes aeulement du zoo de Granby.
Personnel très courtois. Le pub la tourelle est très abordable et nous y recevons un excellent service.Nous avions réservé une nuit avec le forfait zoo. Le petit déjeuner de style caféteria est apprécié. Il est inclus.
La chambre était correcte. Quoiqu'un peu année 90, elle était assez spacieuse et propre. La climatisation était trés bruyante mais s'est replacée deux heures plus tard.
Nous n'avons pas utilisé l'espace soins (spa). Ce n'était pas le premier séjour et ni le dernier assurément!

Astuce pour la chambre : Aile décorées est un atout. Calme le soir , les enfant dorment!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Un grand merci pour le compte-rendu de votre dernier séjour chez nous. Vos impressions nous permettent de cibler nos points forts et les prochaines améliorations à apporter afin que vous repartiez de l’hôtel entièrement satisfaits. En attendant votre prochaine visite, nous vous souhaitons une belle fin d’été en famille.
Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien situé si vous voulez aller au zoo. Excellents et généreux déjeuners et leur restaurant La Rontonde est vraiment très bien pour le souper (La Rotonde a été choisie comme l'une des 500 meilleures tables parmi les 15 000 en liste au Guide Debeur). Vous pourrez y emmener vos enfants pour peu de frais (10$ ou moins chacun). Un must a Granby!

• Séjour du juillet 2014
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos commentaires élogieux. Nous espérons que votre expérience vous ait donné envie de revenir nous visiter lors de votre prochain séjour dans la région.
Avis écrit le 12 février 2014

Jai sejourné a plusieurs reprises a cette hotel et jai bien apprecié mon experience. Le service est excellent...le pub tout aussi... Tout ceque jai mangé etait excellent et a un prix abordable...les serveuses sont toujours tres accueillante.les chambres sont propres et lespace spa a letage est tout aussi propre. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014
LouiseBouthiette, General Manager de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre passage à l’hôtel. Offrir un excellent service est au cœur de nos priorités, et c’est donc important pour nous de connaître l’appréciation de nos clients.
Merci pour votre commentaire et au plaisir de demeurer votre place de prédilection pour vos séjours dans la région
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fait affaire avec le Castel pour notre réception de mariage, de ce côté tout était vraiment excellent, rien à redire.

Notre chambre était dans la partie rénovée, c'était une suite. La décoration et le mobilier étaient modernes mais la salle de bain aurait eu besoin d'un petit retapage.

La chambre était très propre, le service à l'accueil est pour la grande majorité des employés impeccables, et la nourriture est excellente.

Attention dans les suites, la chambre à côté avait un jacuzzi et on s'est fait réveiller plusieurs fois par le vacarme du jacuzzi ainsi que les autres bruits du couples à côté. La chambre semblait mal insonorisée.

La seule chose qui m'a déplu de cet hôtel est l'aménagement du bâtiment, je trouve qu'il y a un manque de sorties extérieures et il faut parfois parcourir des distances assez importantes pour réussir à se rendre à la chambre.

Emplacement dans la ville excellent, juste autour vous avez Tim Hortons, Scores, St-Hubert, McDo, Burger King, etc.... tout à distance de marche, et le centre commercial aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé comme vous le désiriez. Sachez que les chambres, comme toutes les installations de l’hôtel, font l’objet de mises à jour constantes. Dans cette optique, chaque point à améliorer qui nous est proposé est réellement considéré pour guider les améliorations futures. Pour le reste, savoir que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de nos chambres, l’organisation de votre événement avec notre équipe de vente et la cuisine de notre chef nous réjouit sincèrement.
Merci pour votre commentaire et encore une fois, toutes nos félicitations aux nouveaux mariés !
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

C'est un Motel avec le prix d'un Hotel avec 5 étage! Notre but était d'allez au zoo 2 jours et d'y dormir 2 nuits, la gaff... Matelas dur comme une feuille de venir, des mur en carton, plomberie mal fait (on entendait l'eau passé par le drain dans la chambre de bain, même si ce n'était pas notre eau! et ce même si on était au 4em étage!) Pendant la nuit j'en étais à composé des refrains sur l'hotel tellement je trouvait que ca n'avait pas d'allur... Et le Resto pub de l'hotel, une phrase : aller manger ailleur, la liste serait longue aussi... du style la serveuse à passez la majeure partie avec son chum au comptoire bar à jouer avec leur téléphonnes. et même si on a commandé du haut de game, ce n'était pas bon... c'est a éviter. (Le 2em soir on a manger du subway en face, et c'était netement meilleur!!!! c'est peu dire!)
Pour moi, mauvaise expérience, surtout pour le prix! La piscine extérieur s'emble bien pour la famille, mais moi mon but moi était de prendre un hotel pour dormir, et non se baigner.
J'ai acheter par Expédia, Faite attention au Cote des hotel sur expédia, elle sont truqué. il ne permette pas de donner un 2/5 sur l'hotel! et ils me refusent de décrire mon expérience...
Dany

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toute les chambres son identique, mais celle réservé par Expédia.ca son médiocre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LouiseBouthiette, Directeur général de Hotel Castel & Spa Confort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez cependant assuré que nous avons pris action concernant la situation que vous avez vécu au pub de l’hôtel, car nous n’acceptons évidemment pas ce genre de comportement. Notre but est d’offrir le meilleur service qui soit à notre clientèle et notre mode de pensée est tournée vers une amélioration continuelle de nos installations pour y parvenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 août 2013

La propreté de la piscine était malpropre , une marre a grenouille , jamais vu autant de moustique dans l eau.
Les corridors de l hotel sentent l humidité.
les employés sont accueillant
prix trop élever pour la qualité
temps d attente de 40 minutes le matin pour avoir 2 œufs bacon
malgré que c est une semaine remplie a l hotel
l hotel devrais être un 3 étoiles et demie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous avons habituellement de très bons commentaires concernant nos installations aquatiques, mais nous allons assurément faire un suivi sur ce sujet afin de garantir une qualité de l’eau irréprochable dans l’avenir. Nous prenons également note de votre commentaire concernant l’attente au Resto-Café de l’hôtel. Malgré des heures d’ouverture prolongées durant l’été, il nous est impossible de prévoir à quel moment notre clientèle ira prendre son déjeuner et cela peut à l’occasion créer une affluence ponctuelle. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié votre séjour parmi nous.
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 à Bromont
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe

Vous connaissez Hotel Castel & Spa Confort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel & Spa Confort

Établissement : Hotel Castel & Spa Confort
Adresse: 901 rue Principale, Granby, Québec J2G 2Z5, Canada (Anciennement Le Castel De L'estrie)
Location : Canada > Québec > Granby
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Castel & Spa Confort 3.5*
L’Hôtel Castel & Spa Confort, situé au cœur de la dynamique ville de Granby, est classé 4 étoiles et compte 136 chambres et suites réparties sur 5 étages. Que se soit pour des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage entre amis, choisissez le forfait qui vous convient parmi ceux proposés : Zoo - Amazoo (situé à deux minutes de l'hôtel), Parc aquatique Ski Bromont, Golf, Vélo, Spectacles, Fine Cuisine et Relaxation. Le restaurant La Rotonde vous propose une expérience culinaire mémorable et abordable dans un décor raffiné. Le chef David Deslandes et son équipe élaborent avec passion des recettes délicieuses où les produits locaux sont mis en valeur. Pour accompagner votre repas, la Carte des vins vous propose une sélection de vins de spécialité et d'importations privées. Pour conclure en beauté, dégustez l'un de nos savoureux desserts faits maison. Le Spa Confort est situé au tout dernier étage de l'hôtel. Tout en relaxant dans les bains à remous, vous pourrez admirer la vue imprenable du coucher de soleil sur le mont Yamaska. Offrez-vous un moment de détente avec l'un de nos soins, offerts en forfait ou à la carte, prodigués par nos massothérapeutes certifiées. L'accès aux bains est gratuit avec la réservation d'une chambre ou d'un soin. L’hôtel propose également le Resto-Café, offrant le service rapide d’un petit déjeuner complet, le Pub la Tourelle pour prendre un verre et jouer gratuitement au billard, d’une piscine extérieure chauffée avec section pataugeoire (en saison), d’une aire de jeux pour les enfants et d’une salle de sport munit de téléviseurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel & Spa Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel And Spa Confort
Hotel Castel Granby