“Une bête au bord de l'eau”

Une Fleur au Bord de l Eau
Une Fleur au Bord de l Eau
Gatineau, Canada
“Une bête au bord de l'eau”
Avis écrit le 14 août 2012

Moi et mon conjoint avons été très déçu du service reçu au B&B. Bien que la dame semblait faire des efforts pour nous accomoder nous nous sentions vraiment pas les bienvenues. Sont mari était énormément désagréable, un vrai colon. Il aidait ça femme seulement lors du petit desjeuné et durant tout le service il s'amusait à insulter les gens dans la salle à mangé et même nos enfant de 2 et 4 ans! Sa femme fait tout dans la maison pendant que monsieur s'assie à rien faire... En plus on s'est fait dire au téléphonme que nous aurions deux chambres sur un étage avec une salle de bain privée ce qu'il n'était pas le cas... Nos avons du partager la salle de bain avec d'autre gens... Je ne recommendre vraiment pas ce lieu à qui que ce soit qui ont des enfants.Comme le dit si bien leurs pancartes: Bienvenue au cycliste!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
carole b, Owner de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci de votre commentaire portant sur les salles de bain. Nos chambres ont toutes des salles de bain privées sauf les 2 chambres que vous avez occupées qui ont une salle de bain partagée. Nous sommes désolés si quelquùn a utilisé, a notre insu, votre salle de bain. Nous prendrons soin de bien informer nos clients

quebec
Avis écrit le 11 août 2012

Vous ne pourrai pas dormir le B&B est situer sur le bord d une rue extremement passante.
De gros camion y passent toute la nuit et le jour.Les bains sont depourvus d anti-dérapant.
Mes copaints ont faillie se blesser.Au petit dejeuner un homme qui aidait au service a enlever
la casquette de mon copain sur la table et l a critiquer plusieurs fois agressivement parce qu il n avait pas faim et ne mangeait pas.En plus il fesait tres chaud est il n y avait pas d air dans
cette endroit. Quelle déception. Don't go there !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Noursina: Nous sommes allés passer une petite nuit en amoureux dans la belle ville de Granby. Nous avions au départ été attirés par l'endroit par sa proximité avec le centre-ville et la piste cyclable et aussi par le fait qu'il y avait une piscine sur place. Tous ces aspects du gite était effectivement présents.

Par contre, dès notre arrivée au gite, la propriétaire ne nous a pas fait sentir comme si on était à la maison. Nous avions toujours l'impression de déranger. Quand au propriétaire des lieux, il nous a simplement ignoré lorsque nous l'avons croisé à quelques occasions sur sa propriété.

Je ne sais pas si les 2 propriétaires n'ont plus envie de s'occuper de leur gite ou s'ils étaient dans des mauvaises journées mais ayant passés des séjours en amoureux dans plusieurs gites au Québec, c'est la première fois que nous avons eu droit à des hôtes si peu accueillants. Le seul moment ou ma présence a semblé être appréciée c'est lorsque j'ai tendu ma carte de crédit pour le paiement de la nuit.

Loupinet: ma conjointe a raison sur tous les points; j'ajouterai que même si je suis dans la quarantaine, la propriétaire m'a fait me sentir comme un enfant de maternelle en me disant quelle cuillère j'avais le droit ou non d'utiliser pour prendre ma confiture; elle m'a aussi bien spécifié que les coussins sur notre lit étaient purement "décoratifs" et qu'il fallait les placer sur l'armoire et non s'asseoir dessus.

Elle m'a également refusé la possibilité de faire refroidir une petite bouteille de vin dans le frigo du gîte, m'envoyant 200 mètres plus loin la mettre dans un frigo caché dans un cabanon torride. Et dans ledit cabanon, j'ai pu voir les vieilles pancartes électorales de son mari qui n'a jamais eu la présence d'esprit de nous saluer ou de se présenter à nous. J'imagine qu'il n'a pas gagné ses élections. :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 2 sur 5 à Granby
Motel Les Pins
Motel Les Pins
N° 4 sur 8 à Granby

Vous connaissez Une Fleur au Bord de l Eau ?

Informations supplémentaires concernant Une Fleur au Bord de l Eau

Établissement : Une Fleur au Bord de l Eau
Adresse: 90 Drummond, Granby, Québec J2G 2S6, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Granby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Une Fleur au Bord de l Eau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Fleur au Bord de l Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Une Fleur Au Bord De l Eau Granby
Une Fleur Au Bord De l Eau Granby, Québec