“Un super beau B&B, mais...”

Une Fleur au Bord de l Eau
Une Fleur au Bord de l Eau
Avis publié : 30 juin 2014

Je souligne la propreté exemplaire de ce gîte et la décoration pittoresque de l'endroit. Par contre, je n'ai pas apprécié l'atmosphère du gîte. Je m'attendais à un accueil chaleureux, mais ce fût tout le contraire. Je recommande ce gîte aux personnes avec un certain statut social pour profiter pleinement de l'expérience proposée par les propriétaires.

Astuce pour la chambre : Assurez vous de choisir une chambre qui vous convient. La salle de bain partagée est très loin de de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
carole b, Propriétaire de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci de vos commentaires on fait tout pour que le gite soit beau et propre . Pour ce qui est de la reception dans notre maison je suis desole que vous nous croyez snob j'essaie d'etre a l'ecoute de tout mes clients mais il est certain que j'essaie de ne pas les importuner . Peut-etre que la froideur que vous avez sentie etait pour moi de la discretion je vais essayer de faire plus
pour que les gens se sente bien chez nous

Avis publié : 15 octobre 2013

L endroit est tres bien situe, nous sommes partis a pied pour souper et marcher autour du lac. Petit dejeuner excellent, tout est fait maison. La chambre est tres propre meme si petite, le sejour a ete tres agreable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
carole b, Propriétaire de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

merci nous sommes tres heureux que votre sejour ait ete agreable esperons que nous vous reverrons de nouveau

Avis publié : 1 septembre 2013

C'était notre quatrième visite, nous sommes toujours aussi satisfait. L'endroit est magnifique: Framboises, fraises et mûres garnissent le stationnement. Un petit cabanon est disponible: pour les vélos et un frigo est sur place pour entreposer nos victuailles. Cet endroit paisible est tout près du centre ville; la voiture est stationnée pour le week-end. Nos hôtes sont accueillant, gentils et serviables. Les déjeuners sont exquis ainsi que le service. Nos hôtes nous font goûter à une fine cuisine: confitures maison, muffins exquis, café expresso, etc...Une piscine chauffée vous attend après une randonnée en vélo dans les pistes cyclables situées juste derrière l'auberge. Et que dire des chambres toutes aussi belles les unes comme les autres; le choix est difficile.

Année après année , nous ne voulons changer d'endroit!

Danielle et Jean-Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes coquettes, l'endroit paisible, la proximité est excellente, nos hôtes s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
carole b, Propriétaire de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

merci de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez aimer votre sejour
nous travaillons depuis 16 ans et vos commentaires nous donne du pep... pour continuer

Avis publié : 13 juin 2013

Je fréquente ce B and B depuis d enombreuses années et je dois dire que peu d'endroits m'apparaissent comme étant aussi chaleureux.....confort, acceuil personnalisé, déjeuner succulents et les hôtes, Michel et Carole sont toujours disponible pour rendee notre séjour agréable. Les vélos sont rangés dans une remise, nous pouvons utiliser la laveuse-sécheuse au besoin et Carole nous remets toujours un petit quelque chose à grignoter durant la journée de vélo. Je recommande fortement cet endroit!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
carole b, Propriétaire de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

merci nous sommes heureux que vous appreciez notre gite et nous sommes heureux de recevoir les gens dans notre maison

Avis publié : 21 août 2012

On semble vouloir en finir avec le B&B à la Fleur au bord de l'eau.

Arrivés avec notre fille de 4 ans, la dame ne nous accorde même pas un sourire et nous dit à peine bonjour. Elle semble irritée du fait que nous ayons un enfant; pourtant, nous l'avions mentionné à la réservation. Elle ne l'avait pas noté. On a l'air de déranger, tout a l'air pénible pour elle.

Il a donc fallu que mon conjoint descende lui-même le petit lit, que nous demandions pour des draps (elle n'y avait pas pensé), que nous installions le tout nous-mêmes dans la chambre. La chambre au premier donnait sur la rue principale, très passante, donc très bruyante.

On nous informe alors qu'on ne peut pas déjeuner à l'heure que nous voulons, parce qu'il y a trop de monde et "qu'elle n'y arrivera pas", dit-elle irritée. On l'informe que nous voulons arriver à 9h30 au zoo, et elle nous réplique sèchement que le zoo n'ouvre qu'à 10h ! Permettez-nous, madame, de décider par nous-mêmes de l'horaire de nos vacances...

À ce moment, nous sommes passés à un cheveu de partir, tellement nous étions outrés du service et de l'accueil. Un des deux bâtiments est à vendre, ce qui explique peut-être le fait qu'ils soient tannés de recevoir les gens.

Heureusement, la salle de bain était superbe et le petit-déjeuner, excellent. (Des gens ont déplacé l'heure de leur déjeuner pour que nous puissions manger plus tôt...) Sauf qu'encore une fois, nous avons mis environ 1 heure à manger, parce qu'il n'y a pas assez de personnel. Quand on doit demander pour avoir du café au déjeuner, il y a un problème majeur...

Bref, un des pires services reçus dans un établissement, toutes catégories confondues. Passez votre chemin !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
carole b, Owner de Une Fleur au Bord de l Eau, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

depuis 15 ans nous recevons avec passion des gens dans notre maison et je suis bien désolée que vous ayez cru nous avoir dérangés ce qui nèst jamais le cas. Les familles avec enfants ont toujours été les bienvenues chez nous mais suite a votre commentaire, il se peut que nos chambres ne soient pas assez grandes pour accomoder une famille. Nous prendrons soin de bien informer la clientèle familiale de lòffre que nous avons à leur proposer. Nous portons une attention particuliere à votre commentaire et nous vous en remercions

Avis publié : 20 août 2012

Accueil plus que décevante... la propriétaire nous a accueillit en se pendant après le garde de l'escalier en se plaignant que ça faisait 3 mois qu'elle était complète. La chambre était très belle, le déjeuner excellent, cependant les propriétaires encore une fois n,avaient aucune façon... Je crois que tous les clients sentaient cette froideur.... Une fois nos bagages ramassés, nous voulions régler la facture... on a attendu 5-10-15 minutes à la vue des propriétaires qui servaient le déjeuner, jamais ils nous ont fait signe comme quoi ils nous avaient vu.... Après plusieurs minutes d'attentes, notre bébé qui pleurait, on a gentiment demandé à Mme BÉlanger qu'on serait prêt à payer notre dû.... Elle nous à répondu bêtement devant tous les clients, que nous étions en vacances, et que nous avions juste ça a faire d'attendre, d'aller installer le bébé dans la voiture, que de toute façon la facture n'était pas fait!!!! Sincèrement j'ai jamais vu une service à la clientèle aussi DÉGUEULASSE que ça..... a 100 $ la chambre je m'attends à avoir une excellent service de la part des propriétaires... ON voit rarement ce genre de comportement dans les grands hôtels, et ça serait INACCEPTABLE! Donc aller ailleur, je crois que les propriétaires sont plus que BLASSÉS!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

nous sommes désolés que vous nàyez pas apprécié votre séjour chez nous. Recevoir des gens dans notre maison cèst un peu comme recevoir de la famille et cèst ce que plusieurs aiment en venant séjourner chez nous. Nous avons pris bonne note de votre commentaire afin de remédier au temps d attente le matin et lors de la facturation

Avis publié : 14 août 2012

Moi et mon conjoint avons été très déçu du service reçu au B&B. Bien que la dame semblait faire des efforts pour nous accomoder nous nous sentions vraiment pas les bienvenues. Sont mari était énormément désagréable, un vrai colon. Il aidait ça femme seulement lors du petit desjeuné et durant tout le service il s'amusait à insulter les gens dans la salle à mangé et même nos enfant de 2 et 4 ans! Sa femme fait tout dans la maison pendant que monsieur s'assie à rien faire... En plus on s'est fait dire au téléphonme que nous aurions deux chambres sur un étage avec une salle de bain privée ce qu'il n'était pas le cas... Nos avons du partager la salle de bain avec d'autre gens... Je ne recommendre vraiment pas ce lieu à qui que ce soit qui ont des enfants.Comme le dit si bien leurs pancartes: Bienvenue au cycliste!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire portant sur les salles de bain. Nos chambres ont toutes des salles de bain privées sauf les 2 chambres que vous avez occupées qui ont une salle de bain partagée. Nous sommes désolés si quelquùn a utilisé, a notre insu, votre salle de bain. Nous prendrons soin de bien informer nos clients