“Apportez votre vin!”

La Maison Chez Nous
Classé n° 2 sur 147 Restaurants à Granby
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En juillet 2004, Sophie Desrochers et Daniel Lacroix acquièrent La Maison Chez Nous, restaurant gastronomique situé à Granby, et en font un chez eux à la table accueillante et chaleureuse. Aujourd'hui trois étoiles dans le guide Debeur et TABLE aux Saveurs du Terroir MD CERTIFIÉE, le restaurant La Maison Chez Nous concocte pour vous tout un festin gastronomique, pour les yeux et les papilles. Proche de Bromont et de la Montérégie, le restaurant gastonomique La Maison Chez Nous, où l’on peut apporter son vin, offre une cuisine du terroir et vous fait profiter d’une table délicieusement conviviale dans un décor champêtre. Bienvenue à La Maison Chez Nous, le restaurant gastronomique de Granby !
Shefford, Canada
“Apportez votre vin!”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonne cuisine et bon service, décor traditionnel, service un peu lent... mais La Maison Chez-Nous, idéal pour un repas en famille... et un bon choix dans la catégorie des restaurants ou l'on peut apporter notre vin préféré!!

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Beaucoup d'amélioration”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un plus dans notre région. De plus en plus la cuisine s'affine. De bons et beaux choix. Service impeccable. Merci a vous.

• Visité en avril 2013
“Assez partagés”
Avis écrit le 9 juin 2013

Un restaurant sortant de l'ordinaire tant par sa localisation que par son cadre d'accueil. Une jolie carte prometteuse avec un choix très varié pour un 5 services au prix très abordable. N'oublions pas que c'est un "Apportez votre vin". Malheureusement, le service est assez lent (plus de 2h30 pour notre expérience, restaurant plein à craquer toutefois). Une viande toutefois savoureuse mais un accompagnement bien basique qui ne mettait pas en valeur ces fabuleux produits. Cadre très très très bruyant pour des gens assez discrets comme nous. Par contre, c'est inévitable, le personnel est accueillant et très sympathique. Une adresse a retenir pour ceux qui veulent expérimenter de la fine cuisine pour la première fois sans trop se ruiner mais pas en couple toutefois.

• Visité en juin 2013
montreal
“fine cuisine”
Avis écrit le 13 avril 2013

un bon petit resto pour une soirée romantique. foie gras poelé impecable , les viandes un pur délices, en plus on apporte son vin alors on peut vraiement se gater avec un vin de grande qualité .

Visité en décembre 2012
“Cuisine à connaître”
Avis écrit le 2 mars 2013

Cinq services et tous les plats servis étaient succulents. Le sanglier est savoureux! C'est un endroit que nous recommandons fortement lorsqu'on aime manger des plats raffinés. Le service aussi est excellent. Le fait de nous faire connaître des délices régionaux est un +.
C'est une belle expérience culinaire!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Chez Nous ont aussi consulté

Granby, Québec

Vous connaissez La Maison Chez Nous ?