“Magique” 5 5 étoiles

Chez Plumet
Classé n° 15 sur 138 Restaurants à Granby
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT DE CUISINE FRANÇAISE GOURMANDE AVEC PRODUIT DU TERROIR. spécialités: feuilleté d'escargots ou champignons, filet doré au pernod sole de Douvres, lapin à la moutarde, foie de veau lyonnais, boudin noir à la normande, carré agneau vert pré, boeuf angus AAA, cuisseau canard aux perles bleues,filet mignon de veau au roquefort, terre-mer, cuisses de grenouilles , coquille st-jacques
Granby, Canada
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bel accueil, service impeccable, nourriture d'une très grande qualité. Je me suis fait recommander le doré et je vous le recommande à mon tour. Les desserts sont également succulents. Le côté brasserie est une très belle innovation des propriétaires. Je vais y retourner sans aucun doute.

• Visité en octobre 2013

Chambly, Canada
“Quel expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avec un groupe d'amis nous avons découvert ce fabuleux restaurant, dont tant de gens nous avaient parlés. Quel expérience culinaire servi avec soins. Le chef s'assure de rendre les gens heureux avec sa gastronomie, aussi variées et servi en bonne quantités.

• Visité en mai 2013
“L'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente nourriture, belle ambiance en couple ou pour une occasion spécial superbe choix de resto. Que ce soit côté de la petite brasserie pour le 5 à 7 ou pour un souper du côté resto, on y trouve son compte. De plus l'ambiance est chaleureux tout autant que les employés . Quoi dire du menu aussi varié que sophistiqué . Il nous propose une très belle carte des vins. Ça vaut le détour !

• Visité en août 2013
Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour une occasion spéciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En couple ou entre amis , le restaurant Chez Plumet est un tres bon choix ...Un restaurant gastronomique de père en fils ..Nous y allions du temps de Mr.Jean-Pierre Plumet ( père ) et on ne s'est jamais trompé...

• Visité en septembre 2013
St-Paul d'Abbotsford
“N'hésitez pas, ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En amoureux où entre amis ce resto sera vous satisfaire, garantie! C'est tout à fait délicieux, ambiance agréable...comme on dit ''l'essayer c'est l'adopter. Son steak, boudin, foie, le poisson, filet de truite comme le filet de Dorée, en fait ce serait trop long de tout vous énumérer le menu, allez-y voir de vous même, vous en redemanderez! ;o)

Michèle et Serge!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Plumet ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Plumet ? Partagez vos expériences !