“J'adore l'ambiance”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bromont, Canada
“J'adore l'ambiance”
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'y suis allée deux fois dans le dernier mois, l'ambiance est géniale, le service est juste parfait et la nourriture est très bonne. À chaque fois, j'ai choisi 2 entrées. Tartare de truite, salade mozzarella di buffala, pétoncles poilés et un saumon fumé. On ne s'attend pas à trouver ce petit bijou dans ce secteur de Granby. Mais le détour, vaut le coup! Mes points négatifs: les apéros sont dispendieux et la télé (quand je veux écouter le hockey je reste chez nous). Par contre, c'est l'endroit parfait pour faire une sortie de fille ou si c'est une soirée en amoureux coquine!

• Visité en octobre 2013

Québec
“De l'eau dans le gaz...”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Gérer et opérer un resto, une cuisine et du personnel n'est pas une mince tâche, je le sais. Les nouveaux restos ont toujours un gros défi à relever afin d'assurer que la machine est bien huilée...

Or, L'Impérial a une bonne carte des vins, un menu rempli de promesses et, un décor chaleureux.

On y retournera pour donner une 2e chance au coureur pour le Service car, lors de notre visite, ce fut un échec : entrées commandées jamais livrées, assiettes arrivées tardivement, serveuse distraite, elle nous avait oublié malgré qu'elle passait à côté de nous souvent et que le resto n'était pas complet.

Roxton Pond
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon restaurant , par conte un peu trop cher.
un excellant choix de bon vin et un service impeccable.
belle ambiance décontracté, et branché.
Je conseille pas en famille ,plutôt tranquille .
Vous allé passer un très belle soirée en couple.

• Visité en avril 2013
Granby, Canada
“Très belle expérience pour une première fois”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes pour un dîner et tout était parfait, l'ambiance, repas et service. Menu un peu différent des autres endroit mais pour les plus difficiles, il y a au moins un repas passe-partout (pâtes).

Porto, Portugal
“Des petites déceptions”
Avis écrit le 24 août 2013

Beau restaurant et bel ambiance, certes, mais il y a eu quelques petits points négatifs au cours de notre soirée.

Le couple a côté de nous n'a jamais reçu leur plat, malgré l'insistance du serveur pour dire que leur assiette arriverait d'une minute à l'autre, car ils étaient les prochains sur la liste. 20 minutes plus tard, ils ne l'avaient toujours pas reçue. Quand tu insistes pour dire qu'ils sont les prochains, assure-toi que c'est vrai. On peut comprendre une soirée plus occupée, mais pas les fausses vérités.

À l'autre table, la madame a trouvé son repas un peu décevant (c'était les pâtes à la ricotta) et je dois avouer pour y avoir goûter que le goût du ricotta était absent et au final le goût est effectivement décevant.

De notre côté, il y a eu des erreurs impardonnables sur notre addition. Encore une fois, notre serveur nous a commencé par dire que c'était normal parce que ceci et cela. Au final, notre addition a été corrigée.

Dernier petit point négatif: les tables d'hôte. Je comprends le principe des tables d'hôte: tu prends une entrée + un repas principal + un dessert. Mais s'il vous plaît, si vous le faites, ne proposez pas seulement les plats principaux les moins chers du menu. Ça paraît bien 28$/table d'hôte pour ce type de restaurant, mais j'aimerais avoir mieux (et par conséquent payer plus cher).

Ceci étant dit, la majorité des entrées venant en table d'hôte était de très bonne qualité. Et là dessus, je peux insister, car j'ai été agréablement surpris par la mienne et celles de mes voisins. Même chose pour mon jarret d'agneau.

Je suggère d'améliorer l'efficacité du personnel. Non pas qu'ils ne sont pas sympathiques, mais il n'y a pas que la gentillesse qui doit compter dans l'évaluation d'un service global.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Imperial ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Imperial ?