“super resto”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Le menu est assez varié moi et mon épouse adorons leur château brillant pour deux et le service est très bon leurs prix sont abordables et ils ont un choix de table d'hôte ils possèdent une terrasse et leur service excellent les prix sont correctes. ils ont un bon choix de vin et de bières belges Le Restaurant est style Belge.

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Un très bon restaurant table d'hôte avec des formules intéressantes et différentes, ambiance lounge, service impeccable, décor innovant. La nourriture est savoureuse, généreuse mais pas trop copieuse.

Avis publié : 18 mars 2013

Une petite soirée entre amis à ce restaurant a été un pur délice. C'est un très bel endroit, bien décoré. On nous a offert on bon service, sympathique, courtois, délicat. La salade en entrée était bonne. Le steak frites, délicieux. Et le dessert... une réussite, crème mascarpone délicieuse. Pour un apéro, du vin et une table d'hôte, 50$ avant pourboire par personne, c'est plus que raisonnable! Je vous le recommande, mais pas avec de jeunes enfants. Très bel endroit! Bravo!

Avis publié : 9 septembre 2012

Viande de qualité
Beau choix de menus
Service très lent
Choix de vin interressant
Endroit non recommande pour des enfants

Avis publié : 16 janvier 2012

Ce sont les mêmes proprios que "C'est belge". Belle surprise, décor lounge et feutré, bonne ambiance, service impeccable et cuisine inventive. Les steaks/frites sont toujours présents au menu, on vous propose également des entrées et plats originaux. Les desserts, HUM...La carte des vins à prix très raisonnables vous surprendra. L'essayer, c'est l'adopter. Bravo à toute l'équipe. J'ai hâte de voir votre vidéo promotionnelle tournée à l'automne dernier.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant ont aussi consulté