“Très bien”

Cuisines : Canadienne
Roxton Pond
“Très bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfait pour allé en famille , service rapide , qualité prix parfaite , au centre de la ville près de tout , belle banquette ,ambiance agréable.

Visité en février 2013

Granby, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 19 août 2013

Je fréquente les Normandins depuis les débuts de Normand Brie, J'ai été très déçu de mes dernières expériences à Granby. Service inégal selon la période du jour, papier de toilette tellement mince qu'il ne sert à rien et la cerise sur le sundae...On a plus le choix de sa bière...Molson seulement. J'espacerai mes visites .

• Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas Pizza”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons combiné Pizza garnie avec la spécial Normandin pour toute la famille sans les frites, c'est suffisant. Excellent !!!

Visité en juin 2013
Laval, Canada
“à eviter”
Avis écrit le 10 mai 2013

Une amie avait réservé dans ce restaurant car nous étions une dizaine de personnes incluant des enfants. La salle est un peu déprimante mais propre et il y a un salon de jeux pour enfants. Là ou ça se gâte c'est qu'il a fallu attendre 1h15 min pour que les enfants aient leurs assiettes et encore plus de temps pour les autres convives... il n'y avait même pas l'excuse d'une salle pleine loin de là !!! La nourriture est plus qu'ordinaire

• Visité en mai 2013
Longueuil, Canada
“Décevant.”
Avis écrit le 29 juin 2012

Peut-être est-ce l'ouverture récente du resto qui indique que des ajustements restent à faire mais cette sortie resto fût décevante. Très mauvais service, attente interminable et en plus il a fallut demander au serveur de revenir pour l'eau, pour le pain, pour les condiments, etc. La soupe avait un arrière goût, les plats étaient trop salés et trop gras. Une chose demeure certaine; il ne peuvent que s'améliorer.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Normandin Granby ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Normandin Granby ?