“Coup de cœur!”

Attelier Archibald
Classé n° 6 sur 141 Restaurants à Granby
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Granby, Canada
“Coup de cœur!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'habite granby et je dois dire que ce restaurant est mon préféré! J'y vais environ 1 fois par mois, je n'ai jamais été déçue, j'ai toujours bien mangé, le service est toujours impeccable, rien a dire de négatif! Ils offrent des plats de type "comfort food" réinventés, par exemple pâté chinois ou encore pain de viande, délicieux! Super beau décor, super belle terrasse en été. J'adore !

• Visité en octobre 2013

“Ben ordinaire pour le prix!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ça fait 3 fois que j'y vais, 2 fois le soir et une fois le midi. Les 3 fois je suis ressortie avec le sentiment de ne pas en avoir eu assez pour mon argent. Le nourriture est bonne, sans plus. Le prix élevé des repas n'est aucunement justifié. Le service est aussi ben ordinaire. La seule fois qu'on a vu notre serveuse c'est au début et à la fin du repas, pas moyen de lui rappeler qu'elle a oublié mon breuvage. Les frites nous ont été servie pas de condiment et là encore, pas de service, on a dû se lever et aller les chercher nous même. Lorsqu'il est arrivé le temps de payé, la serveuse à fait payer tout le monde sauf moi et elle est partie. Heureusement pour elle que je suis honnêtte, mais j'ai pas trop trippé à avoir à courrir après la serveuse pour pouvoir payer un repas qui ne m'a pas satisfait. Personnellement, je leur ai donné 3 chances au courant de la dernière année, je ne comprend vraiment pas ce que les gens trouve à ce restaurant, je n'y retournerai plus jamais. Si vous voulez payer trop cher pour de la bouffe ben ordinaire, c'est votre place!

Québec (ville), Canada
“Bon choix de resto!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons vraiment adoré notre souper! Le design d'une ancienne usine est superbe! L'endroit est chaleureux et être assis dans la verrière est un plus! Notre serveuse, Carolann, a prit le temps de nous raconter l'histoire de l'endroit & nous a offert un excellent service! Si je retourne à Granby un jour, c'est certain que j'y fais un arrêt pour manger :)

Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Très bon et belle ambiance”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

On y mange très bien. Belle décoration et très belle ambiance. Le personnel est très gentil. Une table dans la verrière est un +. Restaurant assez bruyant par contre.

Visité en octobre 2013
Montreal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe terrasse, bon service, bon prix.”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fait un détour par Granby spécialement pour souper à l'Atelier Archibald qui nous avait été recommandé par des amis. L'endroit est magnifique, la terrasse est parfaite pour un souper romantique entre chandelles et fontaines. Le service était très sympatique et attentionné également. La viande était très bonne même si ça manquait un peu d'accompagnements. Les vins sont un peu chers mais nous avons trouvé de quoi quand même. Je recommande pour le cadre et le service et j'y retournerai.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Attelier Archibald ont aussi consulté

Vous connaissez Attelier Archibald ?