“Italie a Granby! (Apportez votre boisson)”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Excellence

L'Excellence
Classé n° 65 sur 141 Restaurants à Granby
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Cantons-de-l'Est, Canada
“Italie a Granby! (Apportez votre boisson)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très beau petit restaurant italien au coeur de Granby. Très propre, belle ambiance. Service rapide et courtois (nous avons appris que notre serveur était le fils du propriétaire)
Une entrée de brushetta et l'autre prosciutto et cantaloup (très bon) repas principal lasagne et l'autre veau parmigiano (encore une fois très bon) le dessert un gateau fromage et chocolat. Bon mais on aurait voulu un tiramisu qu'il n'avait pas a ce moment. Un bon resto sous évalué qui mérite un essai.

• Visité en septembre 2013

Granby, Canada
“Belle petite place discrète”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bonne cuisine italienne à un prix dans la moyenne. Bonnes portions. Bien situé directement sur la rue Principale et vous pouvez apporter votre vin. Seul point faible, mon filet mignon (commandé saignant) était bien cuit :(

• Visité en mai 2013
Montreal, Quebec
“Excellent à tout point de vue.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes plutôt difficile en matière de restauration et nous avons êtes très satisfait.
J'ai mangé un veau parmigiano et ma conjointe le saumon. Entrée de potage au fruits de mer (très bon et goûteux). Dessert, gâteau au fromage et chocolat noir.

Très bon service, prix très raisonnable (70$ pour deux pourboir et taxes incluses).

Bref, nous avons passé une très belle soirée et avons bien mangé.

* apportez votre vin.

Granby, Canada
“A essayer si vous passer a granby”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bonjour aux lecteurs
Je vous partager le restaurant que j'ai assayer avec de la bouffe tres belle accueil,ambiance parfaite et surtout de la visite a notre table du chef pour demander si c'etait a notre gout en plus on peut apporeter notre vin.Je vous le recommande si vous passer a granby,Une endroit chaleureuse et tres propre on a de tout a deguster je suggere d'essayer les escaloppes de veua pour les amateurs de veua ou un bon steak.Donc c'est un de mes restaurants prefere a geanby.

• Visité en mars 2012
Les Cedres, Canada
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je suis très satisfaite de ma visite a L'Excellence, nous étions 4 personnes avec des choix différents et tout était vraiment "super" délicieux. Essayez l'escaloppe de veau...wow! ,de plus vous apportez votre vin, c'est génial.
Le chef est venu nous saluer après le repas, l'ambiance est à son image ainsi que le personnel, soit, très sympatique !
Quand je reviens a Granby, j'y retourne sans faute.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Excellence ont aussi consulté

Granby, Québec

Vous connaissez L'Excellence ?