“La qualité a prix abbordable”
Avis sur Da Teresa - FERMÉ

Da Teresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Depuis près de 25 ans, ce chaleureux restaurant Italien, tirant son origine des Abruzzes, est situé dans une maison ancestrale, réparti sur 2 étages. En plein cœur de Granby et à 2 pas de la salle de spectacle le Palace, la formule «Apportez votre vin & bière» en fait une de ses particularités. De plus, DaTeresa s’engage à offrir un accueil chaleureux et courtois, des repas et un service de haut niveau le tout, dans un décor enveloppant.
Granby, Canada
“La qualité a prix abbordable”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour tout ceux qui cherche un bon repas a l'heure du lunch à Granby, offrez vous la table du midi du Da Térésa, Le chef commence par vous taquiner avec un petit bruchetta, ensuite je prend toujours l'option salade avant le repas, on y retrouve tout les légumes d'une salade repas dans une version entré. Elle est excellente et très savoureuse. Comme repas on a toujours les choix de pâte,viande ou poisson chaque midi et on termine sa avec un petit dessert du jour. Je vous recommande les moules et on peut même apporter son vin. Ne soyez pas surpris de voir le chef sortir de sa cuisine pour venir a votre table pour savoir si tout est a votre goût.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Teresa ont aussi consulté