Tripadvisor
Granby
Musee canadien de l’Arme et du Bronze
Points forts des avis
Impressionnant !

Si vous passer ou résidez a Granby , je vous recommande fortement de faire un tour au musée... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours

Lisez les 142 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai adoré ma visite au Musée. Je ne suis pas une fan d'armes à feu, j'y suis allée pour mon amoureux, mais notre guide Pierre Gravel a su capter mon attention immédiatement! Nous avons passé un bon 2 heures à visiter le musée et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Pour 12$, vous en aurez pour votre argent et bien plus !
J'ai tellement aimé notre guide que je compte même lui rendre visite lorsque je serais en visite dans le coin pour les prochaines fois où je descendrai à Granby !
Un gros merci encore !

Date de l'expérience : janvier 2020
Comm P, Fondateur et conservateur de Musee canadien de l’Arme et du Bronze, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Il m'a fait plaisir de faire votre connaissance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir en compagnie de votre amoureux dans un proche avenir.

En passant, j'ai été impressionné par les grandes connaissances de votre conjoint sur les armes en général.

À bientôt !

Pierre Gravel

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Si vous avez la chance de visiter ce musée , les details formulées de mr.Gravel rend la visite un souvenir mémorable, Gros mcy à Pierre Gravel pour cette belle journée ⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘

Date de l'expérience : janvier 2020
Comm P, Président et conservateur de Musee canadien de l’Arme et du Bronze, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Vos propos me touchent énormément. Comme bénévole, je suis comblé.

J'espère juste avoir à nouveau le privilège de vous revoir un jour au musée.

Bonne année 2020 et je vous souhaite plein de bonheur.

Pierre Gravel, conservateur

Avis écrit le 2 janvier 2020

Je suis un garçon de 9 ans qui a été au musée avec ma mère.
J'ai adoré la visite.
La personne qui nous accompagnait durant la visite, était très intéressante!
J'aimerais bien y retourné tellement j'ai aimé ça!

Date de l'expérience : décembre 2019

N'oublie pas que si tu as besoin d'information concernant l'histoire sur les armes en général, n'hésites pas à me contacter par courriel. Je me ferai un plaisir de te répondre.

Merci et bonne année 2020.

Pierre Gravel, Conservateur

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Le conservateur nous a fait une super visite guidée, complète et agrémentée de bonnes anecdotes sur les armes présentes.

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci pour vos bons commentaires. C'est toujours agréable de savoir que nos visiteurs apprécient notre travail comme guide.

Bonne année 2020!

Pierre Gravel, conservateur

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Très impressionnant et historique. J'ai adoré la visite guidée faite par monsieur Pierre Gravel. Ces connaissances et informations on été très apprécié. Une belle expérience

Date de l'expérience : novembre 2019