“LES bon sushi”

Classé n° 16 sur 151 Restaurants à Granby
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Un bon restaurant de Sushi à Granby. toujours des saveurs différente avec des sauces qui ont du goût .Un servir extraordinaire sur toute la ligne . On ce sent bien quand on va manger dans ce restaurant , il y a aussi une petite salle pour soirée intime entre ami.
Aussi on peut commander la commande et l'apporter pour faire ....un pique -nique ou autre chose de romatique .

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Aussi bon sinon meilleur que bien de très bons sushis de Montréal, les spécialités sont excelkentes
Très belle soiree

Avis publié : 2 juillet 2013

Si vous aimé les sushis, c'est la place a essayer a Granby,plus particulièrement demander l'assiette honeymoon, une spécialité qui ne figure pas sur le menu, mais il faut l'essayer pour le croire mais attention les assiettes spécialités sont a plus de $16.00 par assiettes pour environ 6 morceaux

Avis publié : 1 juillet 2013

Le meilleur sushi de la région, et apportez votre vin. Nous y retournons très souvent, et en tout temps, nous repartons très satisfait de notre soirée.

Avis publié : 15 novembre 2012

de loin les meilleurs sushi que j'ai manger, qualiter raport prix incroyable apportez votre vin, la facture ne depasse jamais les 60$ et on est plein à cracker

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sakura Sushi Bar ont aussi consulté

Granby, Québec

Vous connaissez Restaurant Sakura Sushi Bar ?