“champêtre”

Classé n° 8 sur 149 Restaurants à Granby
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Avis publié: 15 avril 2014

la nourriture est excellente puis attentionné par le souci de qualité, je me suis senti comme lors de mon voyage au sud de la france.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tartes et clafoutis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

apres avoir fini de servir ses clients les deux demoiselles mon ignorer completement, la premiere na pas respecter mon arrive avant une autre dame, et l autre quand elle a terminer elle ma repondu pas long , elle est aller trancher des pains sur sa machien, alors j ai compris que mon argent n etais pas bonne a cette endroit, qui etait ma place, alors je suis aller chez pain pain
pour depenser seulement 198.00 de pain et gateau j avias de la grande visite de derniere minutes, mes amis ons adorrer les produits et j en ai profiter pour leur conter ma petite histoire

Avis publié: 27 décembre 2013

Venant d'Europe et même de France pour être précis, je revis, grâce à la décontraction, le : prendre son temps.... C'est sûr pour les Québécois formatés cela est dur !!! Mais quel bonheur, quelle bonne ambiance ! et surtout que c'est BON!!!!! Il n'y a pas d'autres endroits à Granby comme ça , où l'on peut manger VIVRE et se sentir bien !
L'autre commentaire n'a rien compris
Super !

Avis publié: 5 octobre 2013

Super bonne place ! Très bon ! Mais ne respecte pas les heures douverture ;( sa fait deux fois que je me frappe le nez a la porte. Sur la grille horaire il son supposer êtres ouvert et la porte est barré! Dommage moi je ne déplace plus pour cette place. Je vais aller ailleurs. Il y a tellement de bonne autre place a Granby ! Manque de respect pour les clients!

Avis publié: 2 juillet 2013

Jean Hugues le propriétaire nous fait revivre l’époque de la pâtisserie plumet avec tout ses petits desserts, croissant et autres pains maison. toute la saveur est au rendez vous, mais attention le service au tables est pas ce qu'il y as de plus rapide

Les voyageurs ayant consulté Tartes et clafoutis ont aussi consulté

Vous connaissez Tartes et clafoutis ?