“Beau séjour”

N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Laurentides
“Beau séjour”
Avis écrit le 16 mars 2012

Beau séjour en famille avec notre fille de 6 ans. Les employés sont charmants et avenants. Coup de coeur: le souper au restaurant. Le repas était très bon (Chef portugais) et le service excellent. Lors de ce souper, un client s'est étouffé et un membre du personnel a prestement fait la technique appropriée pour le sauver, d'un calme olympien. Bravo!

Au niveau des services, nous avons profité de la piscine mais l'eau de cette dernière était trouble et sentait mauvais. D'ailleurs, elle a été vidé le lendemain matin (pas rassurant).

Les chambres sont confortables. Seul bémol: l'unité de chauffage/climatisation. Quel bruit en plein milieu de la nuit! (on-off-on-off). C'est à s'ennuyer des bonnes vieilles plinthes électriques. De plus, la machine à glace étant localisée près de notre chambre, impossible de fermer l'oeil avant minuit. Un client s'est même approvisionné à 4h du mat, créant notre réveil. Il me semble qu'une machine à glace au r-d-c serait moins dérangeante et plus appropriée.

Ceci dit, malgré les heures de sommeil en moins, nous avons eu un bon moment à cet hotel, qui fait différent des autres hotels de la région et qui est vraiment accueillant pour les famiiles, tout en conservant son chic.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
HotelStChristophe, Responsable relations clients de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Nous aimerions vous remercier de vos commentaires, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait plu malgré ces quelques embûches. D'ailleurs, je suis heureuse de vous informer que des modifications ont eu lieu depuis votre dernière visite ; L'eau de la piscine est maintenant beaucoup mieux entretenue et nous allons changer l'emplacement de la machine à glace.

Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes allés pour une nuit, un souper 5 services et un déjeuner...
D'abord, l'hôtel est bien....propre, sans plus.
Le resto Picollo, nous avons bien apprécié notre repas.
Nous étions dans la chambre 408. très grande chambre avec bain thérapeutique...décor correct...mais le lit..de la MARDE...nous étions couché dans une vallée...nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit,,,,c'est juste inconcevable de leur part, de ne pas porter attention à ce point qui à notre avis est essentiel pour satisfaire les clients...
Décevant pour le prix...quand on s'offre un forfait détente de la sorte...on veut DORMIR...
alors faite attention lors de votre réservation...informez-vous sur la qualité du matelas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir émis vos commentaires. Nous croyons que votre séjour ne fût pas digne des plus hauts standards que l'Hôtel St-Christophe inspire. Si vous voulez communiquer avec la direction, il nous fera plaisir de vous répondre personnellement.

Nous avons vérifié tous nos matelas, et malheureusement, dans votre situation, la base de lit était brisée, elle fût réparée sur-le-champ.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avions été, à première vue, impressionnés par la façon dont Mylène la réceptionniste nous a accueillis. D’un professionnalisme frisant la perfection elle nous a expliqué en deux temps et trois mouvements tous les rouages de l’hôtel. Nous avons voulu vérifier ses dires en utilisant tous les services que nous avions eus droit dans notre forfait à commencer par le premier souper. En effet, le restaurant le Picolo nous a offert un cachet différent des autres places ou destinations que nous avions déjà visitées. La courtoisie des serveurs agrémentée d’un délicieux souper dans une ambiance très sereine et très conviviale nous a comblés. Deux soupers de fine cuisine qui déposaient sur nos palais les arômes des épices du Québec et parfois des épices exotiques; quelles délices! De plus, nous avons été dans la piscine et dans le Jacuzzi en amoureux sans être dérangés. Par ailleurs, le massage de 60 minutes assorti d’une «presso-thérapie» dans une ambiance tout chaleureuse nous a conviés à l’extase.
Quel merveilleux séjour à l’Hôtel St-Christophe !
Guy et Josée
Montréal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement pour vos fantastiques commentaires. Nous sommes fiers de voir que les efforts que nous mettons pour satisfaire notre clientèle fonctionnent. Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et espèrons vous revoir.

Au plaisir,
Deux-montagnes
Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés avec un forfait Tuango!!!
L'accueil ainsi que le service fût excellent. Le personnel est très attentif à vos attentes.
La chambre est vraiment spacieuse, les meubles sont tous travaillés et elle manque de rien.
Le service spa est bien. Une ambiance St-Valentin était même installée (lumières tamisées, petits coeurs). Une des machines de pressothérapie était défectueuse, cependant un autre soin équivalent a été offert. La piscine et le spa sont bien. Les fraises et le champagne apportés à notre chambre était excellent. Pour le souper 5 services, nous avons faite des découvertes car ce n'était pas le même menu que celui affiché dans l'ascenseur. Un menu spécial avait été créer pour la St-Valentin. Initialement, nous croyons que nous serions déçu, mais ce fût très bon. Le lendemain, le déjeuner était excellent (pain doré dans une sauce sucre à la crème et sirop d'érable).

Nous avons eu un beau séjour et pleins de rapprochements

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ce fût un plaisir de lire vos commentaires, nous sommes fiers de voir que les efforts que nous mettons pour satisfaire notre clientèle portent fruit. Nous avons plusieurs forfaits et promotions qui ressemblent à votre séjour, n'hésitez pas à revenir nous voir!

Espèrant vous accueillir à nouveau parmi nous,
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons reçu ce forfait en cadeaux de nos filles, grâce à un coupon 'Mayafolie'. Nous n'avons que des félicitations à donner à toute l'équipe du St-Christophe. Une médaille d'or pour le personnel tellement chaleureux et toujours disposé à nous être agréable. Par deux reprises ces gens ont su se débrouiller et être inventif et nous accomoder face à de petits imprévus. Notre plus grande déception était de devoir se contenter d'une nuitée car nous étions attendu dans la famille. Oui! Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val David, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2011

Pour notre 36e anniversaire de mariage, nous avions réservé une nuitée à l'hôtel via Tuango. Le hall d'entrée nous a impressionné mais ce fut la seule surprise agréable. Nous avions bien hâte de nous prélasser dans la piscine à l'eau salée ainsi qu'au spa mais la piscine était minuscule et le spa tombait en morceaux. Par la suite, nous nous étions mis en appétit avec le menu du restaurant que nous retrouvions dans notre chambre ainsi que dans l'ascenseur mais surprise, le menu était totalement différent et beaucoup moins alléchant au restaurant. Ce ne fut pas notre seule surprise, nous espérions souper en tête-à-tête mais c'était tellement bruyant que nous arrivions à peine à nous entendre et c'est sans compter le morceau de plastique qui s'est retrouvé dans mon entrée de saumon fumé. Votre chef a par ailleurs mis en doute mon commentaire sans même prendre la peine de venir s'en informer. Et pour finir, les grilles de ventilation étaient tellement pleines de poussière un peu partout dans l'hôtel que j'ai du prendre du Benadryl pendant 2 jours. , vous auriez grandement intérêt à les prendre les commentaires en considération si vous désirez conservez votre clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St-Constant, Qc
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je suis allé pour un 24h romantique avec mon conjoint le weekend dernier (forfait Tuango: inclus, suite et porto, pressothérapie, souper 5 services et déjeuner). L'acceuil de l'hotel fut bien, parcontre l'accueil du spas très moyen. La dame stressait a avoir trop de gens à la réception. Nous avions pris de la massothérapie en plus de notre forfait... 2 tables dans une pièce pour 1, donc très serré. En plus nous ne sommes pas conviencu que c'était de vrai massothérapeute (on prend environ 2 massages par année dans des spas, donc on peut comparer). Ensuite, Piscine d'eau salé (qui sent les produits chimiques et non le sel) le jaccuzi tiède froid, dont 2 sièges que les jets fonctionnaient à moitier. Le jaccuzi sentait également les produits chimiques. Ensuite la pressothérapie, malheureusement 1 des 2 machines était brisé et faisait beaucoup de bruit. Parlons maintenant de la suite... rideau décoloré par le soleil, toile d'araignée, table de salon brisé et réparé avec du silicone et un frame de métal de table d'extérieur. Finalement c'est du gros tap à l'oeil (je suis designer d'intérieur...). Pour ce qui est du resto EXCELLENT, au moins une chose de bon durant le weekend. Pour finir au retour à la maison, je me suis rendue compte que mon maillot de bain a été décoloré... très décevant de scrappé une culotte de maillot à 50$...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Hotel Castel & Spa Confort
N° 3 sur 7 à Bromont
Auberge Bromont
Auberge Bromont
N° 5 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Établissement : Le St-Christophe - Hotel & Spa
Adresse: 255 rue Denison Est, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3*
Situé sur un site magnifique aux rives du lac Boivin dans les Cantons de l'Est, le St-Christophe Hôtel-Boutique & Spa vous charmera par sa situation géographique privilégiée et son air de château. L'hôtel est à seulement quelques minutes de Bromont, du Zoo de Granby et à quelques pas du centre-ville avec ses boutiques, restos et son théâtre. Pour les passionnés de plein-air, l'hôtel offre un accès direct à la piste piétonne et cyclable panoramique de la Route verte qui longe les rives du lac et traverse le parc National de la Yamaska, le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin, tous les petits villages et sites pittoresques des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel And Spa