“Belle journée romantique”

Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Avis publié : 5 novembre 2012

Super accueil à la réception, personnel très souriant et très sympathique, Nous avons pris des massages et le personnel était très compétent pour les soins. Quelle belle surprise quand nous sommes monté à notre chambre, nous avons reçu une petite brochette de fruits avec une bouteille de vin mousseux.
Que dire du souper simplement délicieux et encore une fois le personnel très courtois.
Belle hotel tranquille et très propre, bien situé.
Si vous fréquenter cet hotel ne manquez pas les toast doré au sucre d`érable(délicieux avec le petit pain en forme de feuille d`érable)
Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Un gros merci à vous!
Ce fût un plaisir de vous accuiellir parmi nous, vous avez ensoleillé notre journée avec vos sourires. Il nous fera plaisir de vous revoir au St-Christophe.

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons été SUPER BIEN reçu par Michel. Nous avons pris le menu Découverte a la Libanaise pour $ 21.95 . Très abordable et généreuse portion surtout pour le poulet grillé.
Belle ambiance , beau décord Espagnol. En général très bien pour le prix .
Merci à toute l'équipe bon service et nous y retournerons très bientôt .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Un gros merci de vos bons commentaires. Petite spécification, nous avons une cuisine portugaise. C'est une joie de vous lire et soyez certain que je communiquerai l'information à mon équipe!

Avis publié : 21 octobre 2012

cetait horrible le personnel etait froid et non professionel et que dire du restaurant le piccolo ca faisait longtemp que je navait pas manger de la nourriture aussi mauvaise, on ma servi un steak que j avait demander saignant bien trop cuit et qui baignait dans une tonne de beurre . la soupe qui elle aussi etait tres desagreable en bouche. ma copine a pris le porc qui netait pas cuit ,sang dans l assiette .une chance que les massage etait parfait. je ny retournerai jamais. si vous y allez vous allez surement regreter votre choix.on na meme parler au couple a cote de nous pendant le souper et etait tres decourager eu aussi .dommage parce que larchitecture de la batisse est tres joile.ce nest pas digne un grand etablissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Tout d'abord, merci de vos commentaires, c'est ainsi que nous pouvons nous améliorer et devenir une place de choix dans la région.
Cependant, je reste très surprise de votre commentaire. Nous sommes reconnus pour notre table de choix. J'en prend tout de même note et je transmetterai l'information à mon équipe.

Avis publié : 21 octobre 2012

J’ai apprécié mon séjour tout récemment à cet hôtel. D’abord je fus très bien accueilli par un personnel chaleureux et soucieux de rendre le meilleur service. La chambre était très spacieuse et le lit très confortable. J’ai profité d’un massage d’une heure qui fut excellent et très reposant. Chapeau au chef cuisinier qui m’a préparé une délicieuse assiette de linguine aux fruits de mer ! Bravo à toute l’équipe de l’hôtel. C’est un superbe hôtel à découvrir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Un gros merci de vos commentaires Sylvain, c'est une joie de lire les bons commentaires. Je transmetterai l'information à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis publié : 8 octobre 2012

J'ai acheté mon séjour d'une nuit sur groupon. 1 chambre beaujelais ou bourgogne, brochettes de fruits avec chocolat et une bouteille de cidre de glace. 1 soin d'une demi heure pour 2 personnes (chaise neurospa). Un souper 5 services et petit déjeuner americain . En plus, j'ai pris un facial pour homme.

Mon expérience médiocre a commencé dès la réservation. Beaucoup d'attente et de contrainte. J'ai rappelé pour confirmé quelques jours avant. On m'avait finalement donné la chambre la plus bas de gamme au lieu de respecter le forfait. Erreur rectifié ! Encore Attente au téléphone. Tellement long que j'ai raccroché et rappelé. 1 seule réceptionniste qui me dit prendre des reservations et que c'est long! Me met encore en attente. Finalement, me demande de me rappeler car système a planté.

Arrivé sur les lieux, très bel extérieur. Situé entre des blocs d'appartements... pas très enchanteur. À l'intérieur, comme un décor de cinéma. Beau à regarder, mais lorsqu'on porte attention aux détails... du faux, du pas solide, du rouillé, du défraîchi, du brisé, du décomposé...

Service à l'accueil ordinaire. Semble très mélangée, perdue, pas du tout professionnelle.

La chambre, odeur ordinaire... ne sent vraiment pas le propre. Balcon donnant sur les balcons du bloc d'appartements d'à côté. Lampes sur pieds très fragile et tout est peint en faux-fini. Le coffre-fort ne fonctionnait pas.

Arrivé au spa, des massotherapeutes qui sont assises à une table pour les clients, en attente... toutes les fois que nous avons passé par là, les employés "relaxent" dans l'espace client. Bref, un soin facial assez ordinaire et douloureux. Du staff qui mentionne aux clients que c'est leur premier massage et qu'ils espèrent que le clients a apprécié . Des murs en carton donc impossible de décrocher et relaxer en paix. Soin avec la chaise neurospa était correct mais mon ami l'a fait en même temps que moi mais ils avaient improvisé le traitement avec une table de massage avec un oreiller vibrant au lieu d'utiliser la vraie grosse chaise. Donc assez cheap de prétendre un traitement de qualité.

L'accès à la piscine... spa aux jets presque tous défectueux, tuyaux au plafond et poignée de porte rouillés et degoutants , lit en osier décomposé à la base car trempe dans l'eau. Mini piscine également.

Point positif: la bouffe! Vraiment délicieux. Malgré la salle a manger assez ordinaire (comme un retour dans le sud) avec faux-fini et des trous dans le mur et mobilier cheap. Service très bien!

je ne conseille vraiment cette hôtel. Il y a tellement mieux que je vous conseille d'investir votre argent ailleurs.

• Séjour en : octobre 2012

Tout d'abord, un gros merci de vos commentaires. Je crois que c'est ainsi que nous pouvons nous améliorer et devenir l'hôtel de choix dans la région des Cantons-de-l'Est. Je suis désolée de votre déception, car au St-Christophe, le service client est très important et c'est pour nous innaceptable de ne pas satisfaire notre clientèle. N'hésitez pas à communiquer avec moi (Mylène Massé) pour plus de détails.

Avis publié : 3 octobre 2012

Une mise en garde à tous : la piscine et le spa sont pleins de bactéries. Je suis allée avec mon mari et ma fille en août dernier et le lendemain de ma baignade, j'avais les jambes pleines de "bobos" qui d'ailleurs ne sont pas encore guéris. Mon conjoint est présentement hospitalisé pour une bactérie et les infectiologues sont convaincus qu'il a contracté la ou les bactéries en se baignant ou en utilisant le spa de cet hotel. SOYEZ TRÈS VIGILANTS! Dommage, parce que l'hôtel est très beau et bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HotelStChristophe, Responsable relations clients de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Je lis votre commentaire avec surprise, car nous faisons à tous les soirs des tests d'entretien de piscine et de jacuzzi. De plus, une fois par semaine, nous vidangeons l'eau et remplissons à nouveau les installations.

Je prend tout de même note de votre commentaire et ferez un suivi serré avec mes employés.

Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes arrivés pour le check in... ils prennent un dépôt (donc bloquent sur votre carte de crédit) un montant de 150$ même si vous acquitez la totalitée de la chambre et donnez une carte de crédit en garantie... est-ce légal? pas certaine!
Nous payons 260$ + tx donc total = 301$ pour 2 adultes et 1 enfant, chambre régulière avec accès au Zoo.
On arrive dans la chambre : la porte de la salle de bain = porte francaise avec carreaux non-intimes dont un tout cassé. Le meuble tv supposé être en acajou = 1/2 mélamine et 1/2 acajou tout brisé. Les têtes de lits étaient plein de poussière, une trace de main dans la fenêtre, je peux même vous dire que c'était une d'enfant... Le tapis était plein de tâches et la tv dans le meuble tv n'était même pas un écran plat!
On décide d'aller se baigner en famille... la piscine ( il n'y en a qu'une intérieure) est grosse comme ma main :( aucune place quoi qu'elle est très belle! Bon hé bien prenons un spa..... Grrr, il fait un bruit d'autobus brisé et les jets sont tous brisés donc on a l'impression d'être dans un bain tourbillon.
Au resto = aucun snack... vos enfants veulent une collation??? rien n'est prévu pour eux! Par contre le monsieur du service aux chambres m'a accomodé en me fesant faire une salade de fruits maison et un yougourt!
J'ai été tellement décue que moins de 2h suivant mon arrivée, j'ai demandée un remboursement (qui m'a été accordé au moins) et j'ai quittée pour retourner a l'hôtel bromont... la suite = meme prix que chambre régulière au st-christophe... ok le décor n'est pas comme celui du st-christophe mais pour le meme prix j'avais une piscine intérieur du double, un bain tourbillon dans ma chambre, un foyer aussi et un spa qui fonctionne mieux!
Le prix au St-Christophe ne vaut pas la peine surtout pas pour des familles! Allez dans une suite junior pour le meme prix a l'hotel bromont...
Signé : une fille qui a une technique en gestion hôtellière donc qui connaît le domaine et fait au moins 5 hôtels différents par an!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous me voyez désolé de votre déception. Cependant, comme appris lors de notre gestion hôtelière, une autorisation de carte de crédit est légale et garantie l'hôtelier contre la fraude.
J'espère tout de même que les quelques heures passées sans frais avec nous vous auront permis de vous détendre un peu.

Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
À 8 km
À 10,4 km
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: 255 rue Denison Est, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie de prix : 93€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3*
Situé sur un site magnifique aux rives du lac Boivin dans les Cantons de l'Est, le St-Christophe Hôtel-Boutique & Spa vous charmera par sa situation géographique privilégiée et son air de château. L'hôtel est à seulement quelques minutes de Bromont, du Zoo de Granby et à quelques pas du centre-ville avec ses boutiques, restos et son théâtre. Pour les passionnés de plein-air, l'hôtel offre un accès direct à la piste piétonne et cyclable panoramique de la Route verte qui longe les rives du lac et traverse le parc National de la Yamaska, le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin, tous les petits villages et sites pittoresques des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby