“Séjour en famille au Zoo de Granby” 5 5 étoiles
Avis sur Le St-Christophe - Hotel & Spa

Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Québec (ville), Canada
“Séjour en famille au Zoo de Granby”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour un moment de détente en famille nous avons pris le forfait Zoo de Granby (29-30 juin) pour une journée incluant la chambre et le petit déjeuner. Nous avons opté pour un léger supplément pour une chambre avec balcon (2 lits doubles). Nous sommes arrivés vers 10h30 et la chambre était déjà disponible.Le personnel de la réception fut très accueillant , souriant et courtois. La chambre était impeccable avec de grands lits moelleux et confortables. Nous avions une belle vue sur le lac même au 1er étage. Très silencieux la nuit, même la climatisation n'était pas trop forte,nous avons très bien dormi. Les enfants ont adoré la piscine avec pas trop de monde . Une très belle vue sur le lac à la piscine et nous pouvions ouvrir les portes et s'asseoir dehors. Le déjeuner était copieux et excellent encore mieux sur la terasse . Les serveurs très professionnels. Mon plus grand a dévoré le pain doré avec cannelle et érable en forme de feuille d'érable, a essayer, mon plus jeune avait choisi le Wrap au poulet, plus rien dans l'assiette. Il y a aussi un sentier pédestre derrière au bord du lac et une petite fontaine avec des bancs pour se reposer dehors . Je recommande cet Hôtel pour sa qualité et sa tranquilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Quoi dire de plus que Merci, merci de montrer à nos futurs clients ce qu'est la vraie expérience que l'on retrouve au St-Christophe.
Je comprends que quelques fois, il y a des situations hors de notre contrôle, toutefois, comme vous le mentionnez si bien, nous sommes un hôtel de qualité!
J'espère que vous reviendrez nous voir, il me ferait plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dès notre arrivée, c’était mal parti…un monsieur encombrait la porte d’entrée avec son échelle parce qu’il réparait la seule porte d’entrée déverrouillée et personne dans cet hôtel n’a pensé à déverrouiller les 2 autres portes juste à côté pour nous laisser entrer. On devait passer sous l’échelle pour entrer.
Ils ont pris un dépôt (donc bloqué notre carte de crédit) pour un montant de 150$ …au cas où …même si nous avions acquitté la totalité de la chambre avant votre arrivé….
Nous avons eu droit à une chambre ayant une vue imprenable...sur le parking d'un chasse et pêche... Il faut dire que le charme de la vue était bien assorti à la buée de la fenêtre.

Maintenant: l'ambiance... Pour être franc nous avons été bien servis par les employés au cours de notre séjour. Ceci dit, le service global manquait de classe dès l'arrivée... La boss des réceptionnistes ne nous salue même pas même si nous attendions à la réception et commence tout de suite à grogner.
Les murs autour du salon de massage sont dégoutants, j’y ai passé ma main en attendant l’ascenseur; qui en passant, prend des lunes à se déplacer.
Le corridor de notre chambre servait de remise à bacs roulants de draps. Climatisation bruyante et vibrante.
Porte à l’arrière située près des stationnements non éclairée pour entrée tardive…luminaire non allumé.
Arrivée à la maison, soit 4 heures après notre départ, je m’aperçois que j’ai oublié ma tablette informatique, son chargeur ainsi que le chargeur de mon téléphone cellulaire. Je contacte tout de suite l’hôtel; on me dit vous êtes chanceuse, votre chambre n’a pas été relouée après votre départ mais les femmes de chambre sont parties; la réceptionniste m’assure qu’elle va monter elle-même vérifier dans la chambre mais que les femmes de chambre étant parties …qu’elle allait laisser une note et que l’hôtel que contacterait le lendemain.
Le lendemain midi aucun appel……Je recontacte l’hôtel, on me dit qu’on allait me rappeler encore une fois….1 heure plus tard on me dit « nous sommes désolé mais nous n’avons rien trouvé… »
Donc n’oubliez rien là…vous ne le reverrez pas…
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Il y a tellement mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le St-Christophe, Hôtel-Boutique et Spa vous remercie de vos commentaires. Vos suggestions nous sont des plus précieuses afin d’offrir un service répondant à toutes attentes. Nous apprécions votre intérêt à nous guider dans nos démarches afin de pallier aux lacunes rencontrées lors de votre séjour.

Notre mission est l’entière satisfaction de notre clientèle et nous prenons en considération chaque individu qui entre dans les murs de notre petit château. Offrir un produit unique, un confort supérieur et un service attentionné sont nos priorités.

Nous avons compris votre déception et nous croyons que votre expérience ne reflète pas les hauts standards que notre établissement projette.

De plus, pour la perte de votre tablette, nous avons fait notre recherche auprès de tous les employés impliqués de près ou de loin dans cette situation, notamment la gouvernante qui initialement est entrée dans la chambre pour l’inspection du minibar ainsi que la préposée d’entretien et aucuns ne mentionnent avoir vu l’objet en particulier. Suite à votre appel, la réceptionniste a revérifié la chambre, le registre et les archives. De plus, un audit des serrures et une vérification du système vidéo de sécurité de votre étage ont été faites dès que nous avons reçu votre courriel et malheureusement aucunes activités hors du commun n’a été relevées.

Nous avons notre réputation à cœur et le vol est un acte criminel que nous ne négligeons pas. Tous nos employés sont des pionniers de notre entreprise et il est primordial pour nous d’avoir une totale confiance envers eux.

Je reste à votre entière disponibilité si vous voulez discuter. Il me ferait plaisir de vous accueillir à nouveau!

Mylène Massé
Service aux invités
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bel hôtel, situé près d'un lac avec une superbe fontaine comme celle de Genève. L'hôtel est voisin de la piste cyclable l'Estriade, une piste cyclable asphaltée! Facile de s'y rendre par l'autoroute 10 (sortie 74). L'ameublement est chic et les chambres spacieuses. Les tarifs raisonnables et il y a un bon restaurant sur place (Le Piccolo) et un Spa complet. Excellent endroit pour week-end amoureux ou pour séjour d'affaires. J'ai remarqué plusieurs petites salles conférences.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Tout d'abord, un énorme merci pour ce commentaire très positif. C'est une joie pour nous de voir que nos efforts pour la satisfaction de notre clientèle portent fruit.
C'est un honneur pour nous de recevoir ces bons mots et un grand encouragement!
J'espère que vous reviendrez nous voir bientôt!
Saint-Hubert, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjournée à l'Hôtel le 6 juin et départ le 7 juin; nous étions deux couples avec chacun un forfait Tuango (chambre de luxe, souper 5 services, soins Neurospa et déjeuner). Nous avions les soins Neurospa réservé à 14h00 et 14h45 et même si nous sommes arrivés à 13h00 on nous a permis de profiter de la piscine et du spa. La chambre était prête à 15h15 et un employé nous a apporté deux verres de porto et fraises au chocolat vers 16h00 (tel qu'indiqué dans notre forfait)...l'employé était très serviable et accommodant. Lors de la réservation on nous avait proposé chambre avec lit queen à l'arrière avec balcon ou chambre avec lit king à l'avant de l'hôtel. Nous avons opté pour la chambre à l'arrière et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était propre, avec plusieurs commodités, aucune surprise désagréable. Le souper au restaurant était très bon, du début à la fin du repas (le serveur Patrice a été très professionnel). Le seul petit bémol, on nous avait dit que le déjeuner était jusqu'à 9h30 et effectivement à 9h30 on s'est fait mettre dehors par la serveuse :(; j'ai dû me dépêcher à avaler mon café... désolant car depuis notre arrivée tout était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame Rose-Marie,
Tout d'abord, un énorme merci pour vos commentaires positifs et constructifs. Il nous fait extrêmement plaisir de recevoir ces mots, ce sont pour nous des encouragements vers notre mission de l'entière satisfaction de notre clientèle.
Il nous ferait plaisir de vous acceuillir à nouveau, n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Bonne journée
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

on a vraiment appréciés notre expérience .Les employés ,que ce soit au resto ou pour la chambre , étaient très acceuillant et polis . On a été très bien reçu , l'expérience au spa était très relaxant ,la thérapeute vraiment très bonne ,,, on a beaucoup aimés,
Au resto , tout était très bon , et le personnel ,toujours attentionné .
Vraiment ,,, a recommander ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Pierrette,
J'aimerais vous remercier de vos bons commentaires. Nous sommes constamment en quête de satisfaire nos clients avec notre passion pour l'hospitalité, et je peux comprendre que nos efforts sont remarqués.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau!
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous revenons d'un week-end d'amoureux...ordinaire. Dans la chambre la propreté était négligée à certains endroits ( meuble de télévision, rideaux déchirés, taches brunes sur la tapisserie, etc) et nous nous attendions à une chambre beaucoup plus luxueuse que ce que nous avons eu. Le site internet nous fais rêver de meubles merveilleux mais rendu sur place c'est différent. Pour la piscine il n'y a pas de chutes d'eau comme sur les photos, la piscine est petite, les meubles sont défraîchis, le plancher était poussiéreux, des bobépines étaient sur le sol et dans la piscine. Pour le spa la moité des jets fonctionne pas. Le gymnase inaccessible, inexistant est remplis à craquer de mobilier de bureau.
Pour la nourriture c'était très bien.
Le personnel est très courtois et gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
J'ai bien pris en note ce que vous nous avez dit et je ferai tout en mon possible pour remédier à la situation.
J'espère que vous aurez la chance de nous visiter à nouveau pour remarquer les gestes concrets que vos commentaires auront apportés.
Merci et au plaisir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Granby

Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vous me demander si c'est une bonne affaire d'aller à cet endroit, je vous répondrai NON n'aller pas là. Mis à part les gens à la réception qui étaient très sympatiques, le reste très ordinaire. Les massages, le mien très moyen et celui de ma conjointe effrayant, aucun moment de détente, elle était plus stressé après! Pour le souper 5 services, beaucoup trop long, mais vraiment beaucoup trop long, on se demandait si nous allions pas déjeuner immédiatement après le souper tellement c'était interminable. Nous avions une réservation à 20h15 et nous avons souper à 22h15, avec mon assiette qui n'était même pas ce que j'avais commandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos opinions suite à votre séjour. Je tiens à m'excuser pour la lenteur du service et votre inconfort au spa. Nous avons de très hauts standards au St-Christophe et nous essayons d'inculquer à tous nos employés les notions d'hospitalité.
J'espère que vous serez sans rancunes et que vous voudrez réessayer notre établissement où offrir un produit unique, un confort supérieur et un service attentionné sont nos priorités!
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Hotel Castel & Spa Confort
N° 3 sur 7 à Bromont
Auberge Bromont
Auberge Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Établissement : Le St-Christophe - Hotel & Spa
Adresse: Denison Est | 255, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 2 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel And Spa