Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Avis publié: 16 février 2014

Pour commencer, je trouve étrange que l’hôtel nous demande un paiement pré autorisée de 150 $ en plus de la chambre que nous avons déjà payé ! je peux comprendre pour des mesures de sécurité. mais quand même !

à notre arriver à la chambre une odeur de cigarette y était rester !

le plafond a un endroit est encore en phase de réparation, (plâtrer)

nous avions pris un massage pour couple, ce qui fut très bien !

nous sommes aller au bistro pour aller grignoter un quelque chose, et le bistro était fermer, donc impossible de prendre un verre ou de grignoter.

les chambres semble être mal insonorisé, puisque l'on entend marcher et du bruit des autres chambres soit au dessus de nous et sur les coté.

Le souper est très dispendieux, pour ma part j'ai manger une poitrine de poulet avec "sauce portugaise", le poulet était trop griller, et la sauce était rien de plus simple qu'une vinaigrette kraft Tomates confites & Origans !

Rendu à la chambre nous décidons de prendre un bain,
aucune pression dans l'eau, ca nous a pris 40 minute pour remplir le bain !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roger M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

M. Roger,
Veuillez agréer toutes mes excuses pour ce séjour qui ne fût à la hauteur de vos attentes.
Tous ces commentaires ont été transmis à la personne responsable de l'entreiten technique et soyez assuré que nous procédons déjà aux réparations nécessaires.
Sachez que nous sommes disponibles si vous voulez discuter et que le service client est une priorité pour nous!
Merci de vos commentaires et j'espère que vous nous laisserez la chance de répondre à vos plus hautes attentes dans un futur séjour.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (385)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le St-Christophe - Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

171177 avis sur 385

Avis publié: 15 février 2014

Grâce à une promo de GoYub, nous avons passé la fin de semaine du 31 janvier 1er février 2014.
La chambre (402) était grande, bien décorée, avec des mignardises et cidre qui nous attendait.
Nous avons eu droit à chacun soin express (pédicure) et une expérience Neurospa sur chaise vibromasseur et sensorielle. Les pédicures étaient biens, l'expérience Neurospa spéciale sauf pour la responsable qui nous a accueilli froidement dans la salle, ne nous a pas placé dans un état de relaxation en rabaissant le dôme par-dessus la chaise assez sèchement, à fait visiter la salle à d'autres gens pendant notre séance, au terme de celle-ci, nous a fait essayer une autre chaise en nous installant les écouteurs sans aucune douceur, les lunettes presque sur nos visages, aucune délicatesse. Malgré ce qui précède, nous avons apprécié l'essai. Nous savions que l'on voulait nous vendre de l'équipement, sommes sortis de la salle assez rapidement. Nous avons déclaré cette mésaventure à l'accueil. Les repas étaient biens, un petit goût du Portugal avec un chef portugais. Côte de boeuf trop grasse, le porc était bon et le déjeuner de pain doré succulent.
En général, une belle expérience reposante, lit douillet et accueil chaleureux du personnel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Robert S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Robert,
Merci pour vos bons mots concernant notre établissement. Il est vrai que nos chambres ont un style bien particulier qui se différencient des autres!
Concernant vos soins, prenez note que le message fût transmis au personnel du spa.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans les Cantons-de-l'Est!
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 février 2014

Forfait comprenant un souper 4 services, une nuitée, déjeuner et service inclus. L'hôtel en soit est magnifique, les chambres très propres et l'accueil chaleureux, mais on ne nous explique pas grand-chose à notre arrivée à la réception sur la disposition de l'hôtel et les services offerts. L'heure d'arrivée est de 16h ce qui en soit comparé à d'autres endroits où nous avons séjourné; TARD. Par contre, le restaurant n'est tout simplement pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel. Le souper était globalement de qualité plutôt médiocre avec dessert congelé. Après une journée de ski, nous étions affamés donc nous avons engouffré nos assiettes malgré tout, qui nous ont laissé un goût amer… Que dire du déjeuner qui n'a satisfait ni l'appétit de mon conjoint, ni le mien. Les serveurs semblait débordés (même au déjeuner ou il n'y a pas de salle de réception), longueur entre les services, les drinks semblent fait à l'œil, mal mélangés et tout simplement infecte (j'ai bu de meilleur sangria à la maison), heureusement que le service était inclus dans notre repas car le tout n'aurait pas mérité grand-chose.

Un tapis de caoutchouc est installé à la sortie de l'hôtel afin d'avoir accès aux bains. Erreur monumentale qui finira j'en suis certaine par un accident. Il serait plus sage de le retirer et de simplement enlever la neige sur le terrasso, car chacune des personnes que j'ai vu y poser le pied afin d'accéder au balcon a littéralement glissée sandales ou pas; il était complètement glacé. Désagréable et dangereux… Les serviettes devraient être offertes à la disposition des clients dans l'aire de la piscine au lieu de devoir attendre en peignoir à la réception que l'on nous en fournisse.

Le weekend s'est terminé avec des crampes d'estomac et troubles digestifs pour moi et mon conjoint.
Premier et dernier séjour…

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Danone300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir émis vos commentaires concernant notre établissement. Je peux comprendre que certains aspects vous ont plu, alors que certains n'ont pas été satisfaisants.
Je suis désolée que votre séjour ne fût à la hauteur de vos attentes, toutefois, il ne réflète pas les plus hauts standards de satisfaction que nous proclamons.
La sécurité de nos clients est un élément primordial et sachez que votre commentaire fût pris en considération dès sa lecture.
Merci de nous aider dans notre démarche vers une entière satisfaction de notre clientèle!
J'espère que nous aurons la chance de combler vos attentes dans un prochain séjour!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 février 2014

En général, notre séjour au St-Christophe (Tuango) fut très apprécié. Le souper au resto était bon (filet de porc et filet de saumon) ainsi que le service. La chambre, avec vue sur le lac, était charmante (4 étage). Le spa est convenable pour des néophytes comme nous. On aurait aimé la piscine plus chaude mais je crois que pour faire plaisir à ceux qui désiraient un bain Finlandais, l'hôtel préfère la garder plus froide.Le personnel est souriant.Le déjeuner était excellent (omelette forestière). Nous avons utilisé le petit gym et tout était en bon état de marche. Merci au personnel. Nous avons grandement apprécié notre séjour au St-Christophe.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci labreche55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

M. Labreche,
Merci enormement pour vos bons commentaires.
Nous apprécions grandement recevoir des retours positifs, ca motive notre équipe à continuer son bon travail et à vouloir s'améliorer!
J'espère que nous reviendrez nous voir lorsque vous serez dans la région.
Au plaisir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 février 2014

J'ai acheté un forfait à la forfaiterie d'une valeur de 275 $ plus taxes pour une nuitée avec souper 5 services et déjeuner inclus. Lors de la réservation on me mentionne qu'il n'y a plus de chambre régulière mais seulement une de qualité supérieure moyennant un frais de 15$. J'accepte tout de même. À notre arrivée, la chambre était très propre mais ne comprenait pas les frais supplémentaires puisqu'elle n'avait rien de plus à offrir que la chambre de catégorie "Beaujolais" décrite sur leur site WEB. Le souper était horrible, vraiment pas de bonne qualité et même si le serveur essayait tant bien que mal de se reprendre, il était si maladroit (erreur dans les commandes) que ca n'a jamais fonctionné. Il me mentionne que ce soir spécialement, il y a des chaussons au fruits de mer sur un lit de roquette mais ce sont en réalité des croquettes de morues qui ne goute pas grand chose à part la panure qui seront ensuite servies au second service "les amuses bouches du chef" , voyant cela, le serveur m'a emmener le fondant au chorizo qui s'avère a être 4 rondelles de saucisse dans une sauce blanche fade avec un morceau de brie fondu sur le dessus.. Pour le repas principal, nous avions commandé chacune un contrefilet qui n'était pas mangeable , vraiment trop de gras et de nerfs. Nous avons retournés les assiettes. Pour le dessert, eh bien ! C'était du congelé.. Rien a dire de plus.
Nous avons demandé au front desk de l'hôtel pour acheté des petites bouteilles de boisson pour monter à la chambre. Le commis me répond que mon mini bar devrait être plein ( il était pourtant vide..) Je suis allée demandé au serveur dans le bistro de l'hôtel et il a refusé de me servir prétextant que sa caisse est fermée alors que c'est facturé sur le compte de la chambre et que les verres sont fait à l'oeil ( aucun système informatique pour le contrôle de boisson)
Nous avions réserver un massage le dimanche matin à 11h15. Je vais demander au front desk pour extensionner ma chambre jusqu'à 13H sur quoi elle me répond qu'il n'y a aucun problème. Il y avait un retard de 30 minutes pour nos massages et on nous a laissées "poiroter" au lieu de nous permettre d'aller dans un spa (qui ne sont pas nordique, comme le dit leur site...) le massage d'une durée de 60 minutes à en réalité duré 50 minutes. Ne remontant à notre chambre au 4e étage : surprise ! Notre carte est démagnétisée ! Je redescends donc au lobby en robe de chambre, mouillée parce que je sortais du spa... La commis me répond que c'est normal ! Pourquoi ne m'a-t-elle pas avertie plus tot ou s'arranger puisque j'avais demander un extension... J'ai demandé à voir un gérant à la fin de mon séjour mais aucun n'était présent supposément. J'attends toujours un retour d'appel.....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CynLap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'émettre vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir, madame, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 février 2014

C'était vraiment un bel hôtel et le personnel était charmant !!! Nous avons vraiment aimé les repas ainsi que la chambre et les spa. Le déjeuner était délicieux et nous recommandons cet hotel a toutes personnes désirant avoir un beau séjour !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie-Pascale B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Marie-Pascale,
Un énorme merci pour vos bons commentaires. Nous sommes fiers de notre produit et c'est une grande fierté de recevoir des éloges.
J'espère que vous reviendrez au St-Christophe lorsque vous séjournerez dans les cantons-de-l'est!
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 janvier 2014

Bonjour, j'ai acheter un forfait goyub pour le St-Christophe. Une chance que je n'avais pas lu les critiques, car je serais passée tout droit à un weekend qui nous a combler.

L'hotel est très bien, l'appel de courtoisie pour savoir si notre chambre nous convient. Il y avait une mignardise à la chambre, soit un excellent cidre de glace que j'achète régulièrement à Ste-Cécile-de-Milton, deux brochettes de fruits très généreuses et les fruits étaient bien mûrs, accompagné d'un chocolat maison. C'était un très beau départ.

Nous avons pris 4 repas au bisto Le picollo, Les déjeuners étaient bien, mais les soupers, fantastiques. Notre serveur du premier soir, Patrice, fait honneur à son métier. Attentionné et bavard de détails concernant la cuisine, ils nous a accompagnés tout le long du souper. Bien que nous nous sommes présenté après 21:00hrs au resto, jamais nous nous sommes sentis pressés. J'avais commander une entrée non disponible, j'ai eu droit à deux entrées combinées, les croquettes de morue et les dattes, un délice. Mais le nec plus ultra, les moules et leur sauce bien épicée. On va retourner pour manger ses moules c'est certain.

Je crois que ce qui frustre un peu, c'est la notion de bains nordiques. Je ne pourrais pas qualifier les installations de bains nordiques. Je crois que c'est pour cela qu'on ne le voit pas sur leur site web, c'est en cours d’installation, mais ce n'est pas fini. Car c'est vraiment des bains remours extérieurs. Y'a pas de foyer, ni de crochet pour mettre notre matériel. Aucun endroit pour relaxer dehors. Y'a pas non plus de bassins froids, nous n'avons pas été en reste car il y avait de la neige, mais c'est pas comme une immersion complète en eau froide. La piscine intérieur est tempérée, qui sert quand même a tempérer notre corps. Y'a pas de hammam non plus. Donc si c'est pour vous orienter sur un weekend de spa nordiques, vous serez déçus. Mais moi, avec la qualité de tout ce que j'ai vu a cette hôtel, je crois fermement, qu'ils vont optimiser leurs infrastructures.

Pour les soins spa, je m'attendais à l'arnaque du siècle avec le neuro massage, et finalement c'était très agréable. Autant moi que mon conjoint avons aimé l'expérience

Est-ce que le coupon Goyub est le deal du siècle, non, mais pour ma part, je n'ai jamais l'impression de sauver beaucoup d'argent avec les achats groupés. Est-ce que je vais retourner au St-Christophe, oh que oui, je me suis sentie accueillie, j'ai été bichonnée et j'ai tellement bien mangé.

A bientôt le St-Christophe

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Danielle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Madame Danielle,
Je crois que wow caracterise bien votre commentaire!
Je suis tellement heureuse de voir que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pris la peine de rédiger votre opinion sur notre établissement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous.
Il nous fera plaisir de vous revoir au St-Christophe.
À bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
À 4.3 km
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 à Granby
154 avis
À 3.4 km
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 4 sur 8 à Granby
112 avis
À 8.0 km
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont
242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.4 km
Hotel Château-Bromont
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 à Bromont
544 avis
À 8.5 km
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 à Bromont
189 avis
À 10.4 km
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: 255 rue Denison Est, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Granby
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie de prix : 96€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur un site magnifique aux rives du lac Boivin dans les Cantons de l'Est, le St-Christophe Hôtel-Boutique & Spa vous charmera par sa situation géographique privilégiée et son air de château. L'hôtel est à seulement quelques minutes de Bromont, du Zoo de Granby et à quelques pas du centre-ville avec ses boutiques, restos et son théâtre. Pour les passionnés de plein-air, l'hôtel offre un accès direct à la piste piétonne et cyclable panoramique de la Route verte qui longe les rives du lac et traverse le parc National de la Yamaska, le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin, tous les petits villages et sites pittoresques des environs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel & Spa Granby, Québec

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page