“Encore aussi merveilleux!”

N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Blainville, Canada
“Encore aussi merveilleux!”
Avis écrit le 23 mars 2014

C'est difficile de parler en détail de chaque secteur de l'hőtel, car tous les employéssont dévoués, intentionnés, vraiment la crème du personnel ! Les soins sont vraiment extraordinaires, la nouriture et service de la salle à manger hors pair. La piscine et spa trės bien, c'est un gros plus avec l'ajout du spa nordique . Propreté des lieux fantastique. Félicitations å toute l'équipe et son propriétaire patrick ! Très facile å recommender le st-christophe. Å l'an prochain ! France

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
France,

Quel bonheur de vous accueillir à nouveau au St-Christophe! Vous et votre amie êtes des ambassadrices exceptionnelles du St-Christophe.

Il nous fera plaisir de vous recevoir l'an prochain.

D'ici là, portez-vous bien!

Laval, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Magnifique hôtel situé au bord du lac Boivin à Granby. Personnel très accueillant, chaleureux qui a répondu à toutes nos demandes. Les spas extérieurs étaient très biens, le souper 5 services délicieux. La chambre était grande et confortable. Le massage au spa le lendemain matin était très bien. Je recommande cet hôtel +++.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Louis,

Quel joie de lire votre message. Vous pouvez être assuré que votre commentaire sera transmis à toute l'équipe.

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans les cantons-de-l'est!

Merci pour ces bons mots!

Sincères salutations,
St-Hubert
Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons passe un tres bon sejour a cet hotel.
Excellent service, delicieux souper avec musique jazz feutre, chambre comfortable et propre,
Que peut-on demander de mieux?

Patrice et Kateri

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Patrice,
Ce fût un plaisir que de vous accueillir dans notre petit château!
Merci de nous partager vos commentaires, le message sera transmis à toute l'équipe.
À bientôt
Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel. J'avoue que j'avais très peur suite aux critiques négatives, mais j'ai éte surprise. Pour commencer, nous avons débuté par le soin neuro spa, une belle découverte. Ensuite entrée dans la chambre... on regarde le bain et en examinant une plaque tombe. Un membre de l'hôtel est venu réparer le tout en moins de deux. Les spa extérieurs sont très bien, la piscine un peu froide par contre et les jets d'eau au plafond ne fonctionnaient pas. Quant à la nourriture, nous avons vécu une belle expérience tant au souper qu'au déjeuner. Les portions sont généreuses et tout est goûteux. Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Seul bémol, les prix sont un peu boostés... La mignardise a 59$ comprenant une brochette de fruits et quelques arachides et un cidre de glace (succulent)... vendu 21,95$ a la SAQ... fait revenir la brochette de fruits a 37$... on sens le boost de prix la dessus. Mais bref un beau séjour et un gros merci a tout pe personnel du St-Christophe.

• Séjour du février 2014
Merci beaucoup d'avoir partager avec nous votre dernière exprience au St-Christophe Hôtel Boutique & spa, nous croyons fortement que c'est en recueillant les commentaires de nos clients que nous pourrons ainsi nous améliorer et atteindre notre mission qui est l'entière satisfaction de notre clientèle.
N.B Il ne faut pas oublier que les prix SAQ pour les particuliers ne sont pas les mêmes que pour les restaurateurs.
Au plaisir de vous revoir au St-Christophe!
Longueuil, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été emballés par cette hôtel. Nous nous sommes procurés le coupon Tuango qui incluait: La chambre, un massage de 30 min chacun et le neurospa 30 min chacun, accès au spa et piscine, mignardises à la chambre en fin pm, souper 5 services et déjeuner complet. La chambre était très propre, bien insonorisée et le lit très confortable. À notre arrivé, à 15h15, nous avons reçu un service très courtois et professionnel de la part de Brian. Nous avions réservé nos massage pour 16h15, donc un passage à la chambre pour se changer et nous nous sommes dirigés vers le spa question d'en profiter un peu avant nos soins. Très charmant, jacuzzi extérieur, sauna sec intérieur et extérieur, piscine et plusieurs chaises et ``couchs`` pour relaxer. Nous avons été pris en charge par Jean-Pierre pour nos massages, fait intéressant, le massage et le neurospa sont tous deux dans la même pièce. Donc pendant qu'un de nous se fait masser, l'autre profite du neurospa et vice versa. J'avais un point dans le haut du dos depuis plus de 2 semaine, je lui en ai fait part et en moins de 30 min, il avait disparu. Excellent masseur très professionnel. Il nous attendais à la sortie de la pièce avec une sélection de thés et tisanes ou l'on a relaxer une quinzaine de minutes. Après un passage au gym, question de faire de la place pour le repas, nous sommes remontés à la chambre où nous attendais un demi bouteille de cidre de glace de la région et deux brochettes de fruits frais avec chocolat fondu...un délice!!! Arrivé au restaurant pour 20h, nous avons été accueilli par Patrice qui nous a laissé le soins de choisir notre table. Bien conseillé sur le vin et le menu, notre repas a été au dessus de nos attentes. Pour ma part, mon contrefilet New York était très tendre et savoureux et que dire de la cuisson...impeccable. Ma conjointe a pour sa part opté pour le carré d'agneau qui était cuit à la perfection et très gouteux. Nous avons décidé de finir la bouteille de vin à la chambre, donc nous nous sommes déplacés vers le bar pour régler l'addition et par pur hasard nous avons rencontré Patrick (directeur général de l’hôtel). Une discussion s'entame et je lui fait part de notre entière satisfaction. Nous avons finalement terminé le vin au bar et avons pris un digestif. Vraiment, je conseil cet endroit à tous le monde, personnels très accueillant et courtois, décors sublime et tout les accommodations sont bien entretenus. Nous y retournerons c'est certain. Nous travaillons nous même en restauration donc on a parfois un niveau de standard assez élevé et l’hôtel St-Christophe a su nous permettre de passer un séjour EXCEPTIONNEL!!! Merci à toute votre équipe et bonne continuation. Vous pouvez compter sur nous pour faire la promotion de votre magnifique hôtel.

À bientôt.

Steph & Mat

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Steph et Mat!
WoW!
Quelle bonheur que de lire votre message. Chacun des employés mentionnés ont été mis au courant, en plus, nous avons affiché votre commentaire dans tous les départements!
Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire ce petit cadeau.
J'espère que nous aurons l'agréable surprise de vous revoir parmi nous!
Au plaisir,
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons acheté la promotion sur GoYub, qui incluait la chambre, un souper 5 services, des mignardises et cidre à la chambre, un soin express et une expérience Neurospa sur chaise vibromasseur et sensorielle au spa. Avant de venir à l'hôtel, nous avions lu plusieurs critiques négatives sur le site Tripavisor et nous avions donc aucune attente pour notre visite. On pourrait même dire que l'on appréhendait le tout...
Malgré tout, nous avons été positivement surpris.
Nous avons beaucoup apprécié le spa et le sauna à l'extérieur, de même que les deux soins au spa. De plus, nous avons trouvé les fruits de la mignardise très frais.
Le souper était quant à lui excellent. Nous avons très bien mangé et avons apprécié le service très sympathique. Mon conjoint a pris l'assiette de crevettes et de pétoncles (excellente sauce, très belle portion et belle cuisson des fruits de mer) et j'ai pris le filet de porc (avec une sauce succulente aux bleuets).
Le seul bémol était le matelas du lit qui était très dur.
Tous les autres éléments ont fait en sorte que notre visite a été des plus agréables.
Si l'occasion se représente, nous retournerons bien entendu à l'hôtel St-Christophe.

Mme. Bergeron,
Quelle joie de lire votre commentaire qui pourra en sécuriser quelques-uns!
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu et espérons avoir la chance de vous revoir dans votre prochaine visite dans la région.
Bien à vous,
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Pour commencer, je trouve étrange que l’hôtel nous demande un paiement pré autorisée de 150 $ en plus de la chambre que nous avons déjà payé ! je peux comprendre pour des mesures de sécurité. mais quand même !

à notre arriver à la chambre une odeur de cigarette y était rester !

le plafond a un endroit est encore en phase de réparation, (plâtrer)

nous avions pris un massage pour couple, ce qui fut très bien !

nous sommes aller au bistro pour aller grignoter un quelque chose, et le bistro était fermer, donc impossible de prendre un verre ou de grignoter.

les chambres semble être mal insonorisé, puisque l'on entend marcher et du bruit des autres chambres soit au dessus de nous et sur les coté.

Le souper est très dispendieux, pour ma part j'ai manger une poitrine de poulet avec "sauce portugaise", le poulet était trop griller, et la sauce était rien de plus simple qu'une vinaigrette kraft Tomates confites & Origans !

Rendu à la chambre nous décidons de prendre un bain,
aucune pression dans l'eau, ca nous a pris 40 minute pour remplir le bain !

M. Roger,
Veuillez agréer toutes mes excuses pour ce séjour qui ne fût à la hauteur de vos attentes.
Tous ces commentaires ont été transmis à la personne responsable de l'entreiten technique et soyez assuré que nous procédons déjà aux réparations nécessaires.
Sachez que nous sommes disponibles si vous voulez discuter et que le service client est une priorité pour nous!
Merci de vos commentaires et j'espère que vous nous laisserez la chance de répondre à vos plus hautes attentes dans un futur séjour.
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
Hotel Castel & Spa Confort
N° 3 sur 7 à Bromont
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Établissement : Le St-Christophe - Hotel & Spa
Adresse: 255 rue Denison Est, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3*
Situé sur un site magnifique aux rives du lac Boivin dans les Cantons de l'Est, le St-Christophe Hôtel-Boutique & Spa vous charmera par sa situation géographique privilégiée et son air de château. L'hôtel est à seulement quelques minutes de Bromont, du Zoo de Granby et à quelques pas du centre-ville avec ses boutiques, restos et son théâtre. Pour les passionnés de plein-air, l'hôtel offre un accès direct à la piste piétonne et cyclable panoramique de la Route verte qui longe les rives du lac et traverse le parc National de la Yamaska, le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin, tous les petits villages et sites pittoresques des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel Granby
Le St-Christophe - Hotel And Spa