“Très bel endroit”

Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hotel, style très européen. Situé à 2 pas de la piste cyclable, face au lac. Ne cherchez pas de chambres avec vue sur le lac, elles sont extrêmement rare. Propreté impeccable, service courtois, lit très confortable.
Honnêtement il n'y a pas grand chose de négatif à dire sur cet hôtel, si ce n'est que les heures d'ouverture du spa/sauna et l'heure du check out. En ouvrant à 10:00 le matin et avec un check out à 11:00, ce n'est pas évident. Et ça ferme à 21:00. Donc à moins de souper très tôt, pas évident non plus. au prix que sont les chambres, je m'attendais à plus de disponibilité pour le spa/sauna. les heures d'ouvertures de la piscine sont un peu mieux.
très bon déjeûner.
Très recommandable, mais si vous n'y allez que pour une nuit, vous ne passerez pas beaucoup de temps au spa/sauna.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Monsieur Sylvain,

C'est un plaisir de lire vos commentaires. Il est vrai que nous avons seulement 3 chambres avec la vue directe sur le lac, toutefois l'aternative de prendre une chambre supérieure avec balcon vue partielle sur le lac est disponible.
Nous sommes très heureux que notre nouveau concept de bains nordiques vous ait plu, c'est notre grande fierté d'avoir inauguré ces installations cette année.
Nous espèrons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché.

Avis publié : 9 juillet 2014

Arrive d'un séjour à hôtel st Christophe superbe chambre,personnel gentils courtois serviables et de bon massage et Spa. Nourriture excellente,lit confortable bref je recommande cette hôtel sans hésitation .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Suzanne,

Un grand merci pour votre commentaire positif à notre égard. Nous sommes fiers de notre hôtel et faisons tout en notre possible pour rendre chaque séjour mémorable.
Nous espèrons que vous penserez à nous lors de votre prochain séjour dans les cantons de l'est!

Avis publié : 2 juillet 2014

Une déco très "à la parisienne" jusque dans les moindres détails, sans le tempérament bourru des français! Chambres très confortables, complètement équipées, quoique certains articles devraient être remplacés (l'hôtel fête ses 10 ans en 2014) parce que défraîchis.
Le petit déjeuner compris - à l'européenne et non style américain - est tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais. L'hôtel est silencieux (du moins aux 2e et 4e étages que j'ai occupés lors de mes deux séjours), même près de l'ascenseur. Accueil chaleureux, personnel impeccable.
Il y a un spa, mais je n'ai pas eu le temps et le plaisir de l'utiliser.
Pour un hôtel de sa catégorie et de sa capacité, c'est une belle réussite.

Astuce pour la chambre : S'il y a une réception au rez-de-chaussé, choisissez une chambre aux étages supérieurs!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

M. Paul,

Un énorme merci pour vos bons commentaires sur votre dernier séjour au St-Christophe Hôtel Boutique & Spa. L'opinion de nos clients est primoridale et nous travaillons fort pour atteindre les plus hauts standards de l'hospitalité.
Nous sommes fiers de notre produit et espèrons vous revoir bientôt!
Encore merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 20 juin 2014

La chambre était très spacieuse, les lits vraiment confortables. Pas de bruit provenant des autres chambres, très bonne isolation. La nourriture était excellente et le personnel très accueillant. L’hôtel est très bien, la décoration super.

Nous n’avons pas utilisé les soins ou massages au spa, mais nous avons utilisé les installations suivantes : piscine, spas, terrasse, etc.

Nous avons passé un vrai beau séjour. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas toutes un balcon. Je crois que j'aurais aimé en avoir un. Prochaine f...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Manon,

Un énorme merci pour ce commentaire qui réflète bien l'expérience du St-Christophe. Surtout depuis nos nouvelles installations, nous avons un encore meilleur taux de satisfaction client.
J'espère que vous reviendrez nous voir bientôt!
À la prochaine.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avions un forfait acheté sur Goyub. Selon notre coupon, nous devions avoir la nuitée en chambre supérieur avec lit king size et lecteur DVD, le déjeuner complet, le souper 5 services, une mignardise à la chambre avec porto et des soins au spa, soit un 30 minutes de vibromassage et le choix entre une manucure express ou une pédicure express ou encore un facial express. À notre arrivée, on a trouvé l'hôtel beau et chic. À la réception nous avons bien été reçus. Le décor est un peu défraîchie et quelques réparations et une nouvelle peinture ne feraient pas de tort. La chambre était belle et spacieuse mais aurait aussi gagnée à recevoir une nouvelle peinture. Pas de lecteur DVD dans la chambre alors que selon mon coupon et leur site internet, c'est sensé être fourni dans les chambres. La mignardise était sensée être une brochette de fruits avec sauce au chocolat et porto. Nous avons bien reçu les fruits et le chocolat quoique la présentation laissait à désirée, c'est à dire des fruits enfilé rapidement sur deux brochettes avec le sirop de chocolat dans une tasse. Quant au porto, nous avons en fait reçu une petite bouteille de 200ml de cidre de glace pour deux. Mais c'était quand même bien car le cidre était bon et les fruits étaient frais. Pour ce qui concerne les soins, nous fumes un peu déçu. Tout d'abord, pour la session de vibromassage, j'avais vu sur internet des installations de ce genre de massage, cela se fait sur un lit avec forme ergonomique et les vibrations ressenties suivent la musique qu'on entend via des écouteurs. Toutefois, lorsqu'on nous a amené vers ces types de lit, je fus surprise de voir que ce n'est pas dans ces lits qu'on nous installait mais plutôt dans des chaises longues de style chaise de parterre et une boîte placé sous la chaise pour donner l'impression de vibration. J'ai demandé la raison pour laquelle on n'avait pas droit aux lits et elle a répondu que cela faisait partie d'un autre forfait, soit celui qui ne comptait qu'un seul soin, soit le vibromassage et que donc pour compenser, ils avaient droit à ce lit. Malgré tout, la session fut relaxante. J'avais ensuite choisi le facial express et mon conjoint la pédicure express. Et c'est vraiment express et pas grand chose finalement. Pour le facial, on m'a démaquillé, nettoyé ma peau et mis une crème. Pour comblé le 30 minutes de la session, on m'a massé le visage. Pour mon conjoint, on lui a mis les pieds dans un bain de pieds, on a poli ses ongles et pour combler le 30 minutes de session, on a caressé ses pieds (supposé être un massage mais la jeune fille flattait les pieds). Ces soins devaient être d'une valeur totale de $126 par personne, c'est vraiment cher pour ce que l'on a reçu. Pour le souper, nous avons bien mangé en général. Les entées étaient succulentes et chaudes. Pour les plats principaux, mon conjoint a pris le steak qui malheureusement s'est avéré pleins de tirailles et un peu trop cuit. Pour ma part, j'ai pris le poulet, il était bon mais c'était un très petits demi-poulet et comme je ne mange pas la viande brune, j'ai eu très peu de viande blanche mai le goût était là. Pour le dessert, pas de choix, on nous l'apporte et il consiste à un morceau de gâteau au fromage et 3 profiteroles dans une assiette pour deux. On a passé une bonne nuit, le lit est confortable et les chambres sont bien isolées. Au déjeuner, nous avons eu la pire déception. On nous apporte un menu correcte avec plusieurs choix (bagel, rôties, pain doré ou un plat avec oeuf et viande). Mais impossible de demander nos oeufs selon notre préférence, ils ne font que des oeufs brouillés. Ils disent qu'ils n'ont pas le temps de faire les oeufs selon la préférence du client. Nous soupçonnons que le déjeuner est fait d'avance et mis dans des réchauds, le tout arrive froid et un peu défraîchi. En plus, alors que sur le menu on voit un plat alléchant contenant oeufs, jambon, saucisse et bacon, on reçoit une seule mini tranche de jambon, une seule saucisse et une seule tranche de bacon. Ce qui a terminé ce séjour en une note négative. J'ai vu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher car ce forfait est sensé être une valeur de $615 au prix régulier. Au Manoir du lac William, pour ce prix on a droit àu un forfait comptant hébergement, un souper table d'hôte 5 services, un déjeuner, un dîner, un massage de 60 minutes, un enveloppement corporel, une pressothérapie, balade en ponton d'une heure (de mai à novembre). Et on y mange mieux, les chambres sont plus belles et plus spacieuses avec balcon donnant vue sur le lac. C'est donc dire que si je désire refaire ce type de séjour, c'est sûr que je ne retournerai pas au St-Christophe et surtout pas à plein prix.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas à plein prix car ça ne vaut pas le prix. Nous avons eu ce forfait pour $279, à ce...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher lecteurs,
L'offre qui fût en ligne avec notre partenaire Tuango ou GoYub permet une occasion incroyable d'avoir une nuitée, un souper 5 services, un traitement au spa, l'accès à la piscine et aux jacuzzis, une mignardises et le petit-déjeuner, tout ça pour un prix imbattable!
Nous avons un taux de satisfaction très élevé parmi les 1000 forfaits et plus que nous avons vendus.
Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience, toutefois, elle n'est pas représentative des milliers d'autres commentaires que nos clients nous laissent.
Nous sommes conscients que l'entière satisfaction de notre clientèle est un gros défi, toutefois au lieu de divulger vos mauvais commentaires sur des sites internet, sachez que nous sommes là pour vous écouter et prendre en considération chaque élément de votre séjour.
Merci de votre compréhension.
Directrice du service client

Avis publié : 6 mai 2014

Nous y avons séjourné ce weekend et nous avons trouvé le séjour agréable, mais sans plus. Nous avions un forfait Tuango incluant une nuitée, un souper gastronomique, un petit déjeuner, un massage de 30 minutes et 30 minutes de Neurospa.

L'hotel est très joli et très propre. Le personnel y est également très agréable. Les lits et les oreiller sont très confortables.

Voici les petits détails faisant que le séjour n'a pas été désagréable, mais pas mémorable non plus.

Massage: agréable, mais un peu impersonnel...

NeuroSpa: agréable, mais pas aussi génial que mentionné. Certaines personnes pourraient facilement détester cette expérience ou l'apprécier. Il s'agit de petites vibrations au son d'une musique new age.

Mignardise: Le cidre était délicieux, mais l'assiète de fruits fait un peu misérable. Une poignée de noix et deux brochettes de fruits coulants servis avec un cup de chocolat fondu. La présentation pourrait être améliorée... Cela paraîtrait déjà moins pire.

Souper: Dans mon cas, j'ai bien aimé tout mon repas (dattes au choriço, salade balsamique, potage aux 3 pommes, steak surlonge, gateau au fromage et fondant au chocolat). La viande était parfaitement cuite et savoureuse. Toutefois, ma belle soeur a commandé la salade au bleu et le canard et à détesté. Le canard était trop sec et sans goût et la sauce à salade goûtait trop fort le bleu. Nous avions aussi commandé des cocktails que nous avons trouvé très bons.

Déjeuner: Nous n'avons pas apprécié qu'il n'y ait qu'une seule sorte d'oeufs (brouillés) et que nous ne puissions pas choisir celui que nous aimons. Personnellement, j'ai aussi trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix "sucrés". J'aurais apprécié des gauffres ou des crèpes par exemple. Il n'y avait que du pain doré. Sinon c'était bon.

Massage: La femme qui nous massait ne nous a pas posé de questions à savoir nos préférences ou besoins. Cela aurait pu être bien plus agréable de façon personnalisée.

Spa: Pas nordique du tout. Deux spas chauds dans un stationnement. Même pas vue sur l'eau ou quelque chose de beau. Toutefois, la piscine est bien et les saunas secs aussi.

Gym: 2 tapis (dont 1 brisé) et un éliptique. Occupés quand nous y sommes allées le matin.

Chambre: Le bouchon du bain était brisé. Nous n'avons donc pas pu prendre un bain pour nous détendre. La télévision ne fonctionnait pas (débranchée derrière le gros gros meuble) mais cela a rapidement été réglé. Nous avons beaucoup apprécié que le café sois du type "cup". Il y avait beaucoup de serviettes et les peignoirs sont très confortables. La chambre de bain était impeccable et les lits aussi. Rien à dire au niveau de la propreté de l'endroit.

Bref. L'expérience fût agréable et nous ne sommes pas dutout déçues. Toutefois, on est loin de l'expérience extraordinaire promise. Par contre si l'hotel apporte un jour ces correctifs, on pourra en effet parler d'expérience exeptionnelle!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
HotelStChristophe, Public Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Tout d'abord, merci de vous avoir émis vos commentaires. D'ailleurs, il est très constructif pour notre entreprise.
Grâce à vos commentaires et à ceux de nos nombreux clients, nous pouvons être en constante évolution et amélioration.
Nous croyons fortement que le client est une ressource clée pour atteindre notre mission, soit celle d'avoir une entière satisfaction de notre clientèle.

J'espère que vous choissirez notre établissement la prochaine fois que vous serez dans la région. Je suis certaine que nous pourrons, cette fois-ci, atteindre vos plus hauts standards.

Avis publié : 28 avril 2014

Lhotel est somme tres bien, nous-y etions pour le tournoi d'hockey du 24 au 28 avril, la responsable Mylène etais tres accomodante, les installations etais bien , mais si l'hotel est pleine a craquer jimagine quon dois se sentir un peu a létroit dans le spa et le sauna, les chambre etais propre et le service bien courtois, nous y retournerions probablement.

chambre 201

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
HotelStChristophe, Guest Relations Manager de Le St-Christophe - Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Ce fût un plaisir d'accueillir votre équipe d'hockey. J'espère que nous aurons la chance de vous recevoir à nouveau!

À la prochaine!

M. Massé

Voir également ces hébergements à Granby ou ses environs
À 8 km
À 10,4 km
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Le St-Christophe - Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le St-Christophe - Hotel & Spa

Adresse: 255 rue Denison Est, Granby, Québec J2H 2R4, Canada
Location : Canada > Québec > Granby
N° 1 sur 8 Hôtels à Granby
Catégorie de prix : 91€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le St-Christophe - Hotel & Spa 3*
Situé sur un site magnifique aux rives du lac Boivin dans les Cantons de l'Est, le St-Christophe Hôtel-Boutique & Spa vous charmera par sa situation géographique privilégiée et son air de château. L'hôtel est à seulement quelques minutes de Bromont, du Zoo de Granby et à quelques pas du centre-ville avec ses boutiques, restos et son théâtre. Pour les passionnés de plein-air, l'hôtel offre un accès direct à la piste piétonne et cyclable panoramique de la Route verte qui longe les rives du lac et traverse le parc National de la Yamaska, le Centre d'interprétation de la nature du Lac Boivin, tous les petits villages et sites pittoresques des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St-Christophe - Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St-Christophe - Hotel And Spa
Le St-Christophe - Hotel Granby