“poisonnerieet bistro” 5 5 étoiles

Options : Dîner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“poisonnerieet bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

moi et ma femme on est aller acheter des plats pre cuisinier as notre surprise on as diner sur place au petit bistro quel belle experience meme que lon as manger un bœuf bourguignon qui nas rien as envier au resto Français et mon tilapia vraiment succulent et cela en desas de 12 dollars par personne vraiment une belle decouverte bravo as se petit bijou de bistro pas de fla fla le tous as la bonne franquette et le personnel dune diponibiliter exemplaire de quoi etre fiere de notre poisonnerie de granby richardclaire

• Visité en septembre 2013

“menu du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

vraiment un endroit as decouvrir,le bistro petit resto dans la poisonnerie personnel competent et un service hors pair une table du midi qui ma laisser un petit te envie d,y revenir chapeau au chef ainsi que des repas de poisson tous as fais succulent bravo petit bemol on ne peut y amener notre vin dommage marielyne et ginette

• Visité en septembre 2013
Granby, Canada
“La place en ville pour un lunch rapide et sucullent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Quelle bonheur j'ai eu de découvrir que le cuisinier avait changé depuis ma dernière visite il y as plus d'un an. On y trouve un menu prêt a servir de qualité a bon prix tel que wrap au homard, morue a la poêle, cote levé pour moins de $15.00 avec un potage en entrée. essayez le de nouveau vous en serez ravi

Visité en juin 2013
Bromont, Canada
“poissonnerie idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tout est neuf, tout est frais, tout est beau. il y a meme des sushi fait sur place. Un endroit parfait pour les résidents de la région.

Visité en août 2012
Granby, Canada
“Fraicheur garantie et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nouveau magasin offrant tous les produits de la mer et plus....Fraicheur et variété disponible, beaucoup de produits fins, produits congelés ou cuisinés, petit bistro sur place...Rien à envier aux poisonneries de Montréal!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Cowie ont aussi consulté

Granby, Québec
Granby, Québec

Vous connaissez Poissonnerie Cowie ? Partagez vos expériences !