“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel V

Hotel V
N° 7 sur 26 Hôtels à Gatineau
laurentides
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'hotel avec 2 enfants dans une chambre régulière à 2 lits queen. L'accueil est chaleureux et souriant. Ca commence bien. Les chambres viennent d'etre refaites et les lits sont confortables. J'ai apprécié l'evier en dehors de la salle de bain même si cela complique le trafic et l'ouverture des portes (entrée et salle de bain) lorsque l'occcupation est plus grande. Mes enfants ont appréciés l'intimité laissée dans la salle de bain en evitant la fille d'attente du soir ou du matin.
Je recommande cet établissement avec une note supplémentaire pour le restaurant RUMEURS tant pour les soupers que pour les petits déjeuners copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour ,

Il nous fais toujours plaisir de voir que des gens prennent leur précieux temps pour nous écrire.

Merci de vos commentaires et soyez assuré qu’ils seront transmis à mes collègues, tant du côté de l’Hôtel que du restaurant; puisque c’est un travail d’équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Le printemps dernier, j'ai du séjourné à cet endroit, à cause d'un problème personnel.
Je suis arrivé là vers 3h30 du matin. J'ai du attendre environ 10 minutes pour me faire servir, sauf que c'étais très compréhensible étant donné l'heure d'arrivé.
L'hôtel a un style terne, mais sans connotation négative. Les chambres sont propres et les chambres paraissent neuves avec un style un peu luxueux. Il y a également un grand stationnement.
L'hôtel dispose d'un restaurant à côté de l'entrée et que j'ai bien aimé.
Bien que les gens d'affaires soient leur clientèle cible, l'endroit convient bien aux jeunes familles avec à leur disposition une piscine extérieure (à partir de la fin du mois de Mai seulement). Les prix sont également très concurrentiels, pour ce genre d'hôtel.

La journée de mon départ, j'ai oublié quelque effets personnels. Je suis allé les reprendre deux jours après, sans problème. Le personnel était également fiable et courtois. Je crois que vous devriez choisir cet hôtel sans hésitation, si vous devez séjourner au centre-ville du secteur Gatineau. Il y a un hôtel de la chaine Comfort Inn, offrant une tarification comparable, situé de l'autre côté de la rue, sauf que je n'ai vraiment pas apprécier mon expérience à cet endroit.
En terminant, si votre budget oscille entre 120$ et 200$ la nuit, c'est un endroit que je vous conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 31 octobre 2010

J,ai profité d'une petite escapade au Casino pour aller dormir à cet hotel. L,hotel en soi est bien situé et il est proche des principales attractions. Toutefois, l'accueil etait plutot froid et désintéressé. La chambre, au premier plancher était propre, mais sans charme. Supposément rénovée...? Quoi qu'il en soit, la porte de la salle de bains ne fermait pas et ne pouvait se barrer. Pas de lavabo dans la salle de bains, mais plutot un petit vanité dans la chambre. Peu de lumiere dans la salle de bains et peu pratique pour voir prendre sa douche! c'était églamenet bruyant le matin. Resto décevant pour les prix du petit déjeuner. Service médiocre. Je recommande cet hotel que pour une nuit ou de passage, mais ne planifiez pas vos vacances a cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2010

Pour mon travail je dois parcourir le Québec, donc hôtel bien connues et parfois moins comme celle-ci...La chambre est d'un décor agréable, beaucoup d'espace, le service excellent, le resto Rumeur as offert des repas remarquables! Bravo. Je le recommande à tous et surtout à ce prix là!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 28 juin 2010

115$ en promotion. J'aurais payé 89$ au maximum.
Chambre rénovée que partiellement. Bruyant car on entend marcher et la robinetterie au dessus de la chambre. Aucun déjeuner continental.
Par contre, très bien situé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux