“Ma place”

N° 6 sur 25 Hôtels à Gatineau
Terrebonne, Québec, Canada
“Ma place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je dois dire que cette endroit est ma favorite a Gatineau depuis cinq ans
J`y séjourne tout les mois et les gens sont d`une amabilité ainsi que serviable
le Resto Rumeur est a même l`hôtel et la nourriture est excellente .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire !!! C'est très apprécié! Je vais transmettre l’information à mon équipe. Nous vous souhaitons de passer un bel été !!

Ste-anne-des-plaines,Québec,Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

par affaire ou pour votre plaisir personnel, si vous cherchez un endroit à Gatineau, votre choix doit s'arrêter sur L'hôtel V du boulevard La Gappe à Gatineau. j'ai au fil des 15 dernières années sillonner le Québec en mettant pied à terre dans différents Hôtels et je n'ai jamais rencontrer un service comme à l'hôtel V. les chambres sont des plus confortable et la bouffe y est excellente. pour moi c'est le genre d'endroit que j'aimerais pouvoir amener dans mes valises !

allez-y, vous aimerez

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
C'est vraiment agréable de recevoir ce genre de commentaires.
Mais il est bon de souligner que c'est grâce à des clients comme vous, que le goût de toujours mieux performer et d'avancer demeure présent.
Merci
Saint Jerome, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2002 et le personnel est toujours attentif à mes besoins. Je recommande fortement sans hésitation cet établissement pour votre séjour dans la région de l'Outaouais et d'Ottawa.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Vous accueillir depuis toutes ces années, est réellement un plaisir pour toute notre équipe.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Laval, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
J'y vais depuis une dizaine d'année.
Bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa.
Les chambres y sont très propre avec tout les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage d'affaire et les lits sont très confortable.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter!

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup d'être un client fidèle ! C'est avec tous les commentaires de notre clientèle régulière que nous avons pu grandir et nous améliorer.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Dans mes déplacements d'affaire je loge à l'Hôtel V depuis plus de 13 ans.
L'accueil est chaleureux et le personnel très sympatique.
En plus le restaurant Rumeur est une très bonne table.
Très bien situé à 10 minutes d'Ottawa.
Je recommande cet endroit sans aucune hésiitation.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Ces commentaires sont très appréciés et il nous fera plaisir de les partager avec l'équipe.
C'est toujours un plaisir de revoir notre clientèle régulière.
Montréal, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Endroit agréable et paisible pour les séjours d'affaires. Un restaurant de style bistro se retrouve sous le même toit. Beau menu pour le repas du midi et du soir. Le petit déjeuner ne sort pas de l'ordinaire. Une attention particulière devrait être mise sur la qualité du café.
Les chambres sont bien équipées et confortables.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci de ces commentaires.
Soyez certain que le confort de notre clientèle est notre priorité et vos commentaires nous aident continuellement à nous améliorer.
L'assomption
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Le confort des lits est franchement supérieur à la moyenne des hôtels et les oreillers sont… sublimes ! Le personnel est courtois et l’ambiance du resto est propice à la détente (musique longe appropriée).

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
C'est toujours plaisant d'entendre ce commentaire : que l'on dort bien chez nous.
On entend souvent ce commentaire, mais que vous ayez pris le temps de l'écrire nous fait grandement plaisir !
Merci