“excellent week-end” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 25 Hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“excellent week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très propre et confortable et que dire de la gentillesse du personnel.....vraiment remarquable. Bravo à toute l'équipe. De plus hôtel très bien situer près de l'autoroute 50 et resto à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme on le dit souvent, nous sommes très chanceux d'avoir une belle équipe.
Au plaisir de vous revoir !

Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et c'est bien, mais assez ordinaire pour le prix demandé. Il y a eu changement de décor, mais pas de grosses rénovations. L'éclairage de la salle de bain est insuffisant et la chambre offre très peu d'espace pour les bagages. Nous étions au rez-de-chaussée et le matin, le corridor est très bruyant et on entend aussi les gens au deuxième. Le déjeuner inclus était délicieux et le service très bon. À la réception, on m'a dit qu'il n'y avait pas de transport en commun pour Ottawa et peu de temps après, j'ai vu un autobus "#67 - Ottawa"...

Cet hôtel est bien pour une nuit, mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Grosse déception. Cet hôtel est assez ordinaire pour les prix demandés. La décoration est faite à la vite, et pas organisée pour le confort du client. Les petits-déjeuners sont, par contre, excellents. Serveuse à la salle-à-manger a eu l'audace de me dire : «Monsieur, le tip n'est pas inclus dans le petit-déjeuner...»

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-basile-le-grand, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout le personnel est courtois, service impeccable, restauration et bar attenant, très beau consept, entreprise familiale à recommander. J'ai eu un pépin avec ma voiture et tout de suite le personnel nous a aidé. Merci beaucoup :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
C'est un réel plaisir de lire ces quelques lignes. Oui, nous sommes chanceux nous avons une très belle équipe. Soyez certaine que ce beau message leur sera transmis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Gatineau, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout ce que nous avons eux comme service était plus que satisfaisant nous allons retournez n'importe quand mille merci
Nous avons été reçus comme des rois et reine et le manger super excellant les employés sont très polis en plus le service est plus que parfait la propreté super mais nous nous sommes mariés puis nous avons eux que de bon commentaires de nos invités ils ont mentionner à plus d'une reprise qu'il on mangés à leur appétits puis que le tout étais super bien organiser pas d'attente pour les repas le service de bar excellent et le tout dans la politesse ainsi que dans la courtoisie

encore une fois Bravo au Propriétaire qui dirige cette établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires !
Il est à noter que de notre côté, il a été un plaisir de vous recevoir, une belle énergie c'était installée.
Ces quelques mots ont déjà été transmis à l'équipe et comme à chaque fois, ça nous fais une belle récompense.
Merci et encore et au plaisir de vous revoir !
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

En faisant des recherches pour me trouver un endroit où dormir, je suis tombé sur cet hôtel.
Les photos me donnait une bonne idée, mais les photos extérieures me laissait un peu perplexe.

J'ai quand même décidé de réserver.

On m'offert une chambre tendance, donc 1 grand lit king, chambre avec frigo coffre sûreté cafetière pour 135$, ce qui incluait un rabais de 20$..

Le lit était très confortables de même que les oreillers.. On voit que les chambres ont été rénovées mais on dirait que le résultats n'y est pas. La salle de toilette reste petite et sombre, le bain de petite dimension, et malheureusement, l'évier se trouve dans la chambre à moins de 3 pieds de la télé, et presque adossé sur le gare-robe, un peu bizarre. On a mis beaucoup d'accent sur le coup d'œil et sur les tendances d'aujourd'hui en laissant la salle de toilette en reste lors des rénovations.

La climatisation était très bruyante, même à son plus bas, assez pour ne pas la mettre de nuit, ce qui m'a occasionné une mauvaise nuit du à la chaleur dans la chambre, entre le bruit et la chaleur, j'ai opté pour le moins pire des deux.

La jeune femme à la réception était très gentille mais aucunement informée sur les activités de la région, comme la visite de parlement, on est quand même à 5 min d Ottawa ! Elle ne savait pas non plus me conseiller sur le meilleur itinéraire à prendre pour éviter le trafic du matin, contrairement à la demoiselle qui était à la réception le lendemain matin.

Bref, un endroit propre, quand même agréable, mais ça ne vaut pas les 135$ plus taxes. Ce qui est offert est un minimum en 2013. À mes yeux ça vaut 90-100$ maximum, sans compter qu'il n y a pas de déjeuner continental inclus. L'endroit est bien situé et permet de se rendre à Ottawa facilement. C'est bien, mais le rapport qualité prix n'est pas là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Notre but est de nous améliorer pour que nos clients apprécient leur séjour. Il est à noter que nous ne servons pas le déjeuner continental, puisque notre restaurant, l'un des meilleurs de la région, offre le déjeuner complet à la carte. Il est possible de prendre un forfait incluant le petit déjeuner. Désolé de n'avoir pu répondre à vos critères, mais vos commentaires sont notés, puisque nous comptons faire un agrandissement et l'opinion de nos clients est très constructive. Bon été !
Terrebonne, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je dois dire que cette endroit est ma favorite a Gatineau depuis cinq ans
J`y séjourne tout les mois et les gens sont d`une amabilité ainsi que serviable
le Resto Rumeur est a même l`hôtel et la nourriture est excellente .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire !!! C'est très apprécié! Je vais transmettre l’information à mon équipe. Nous vous souhaitons de passer un bel été !!