“Bon rapport qualité prix, personnel chaleureux et courtois”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel V

Hotel V
N° 6 sur 25 Hôtels à Gatineau
Mont Laurier, Québec, Canada
“Bon rapport qualité prix, personnel chaleureux et courtois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
Deuxième visite, je le recommande. Très bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa ou pour du shopping au «Promenade de l'Outaouais..
Les chambres sont très propre avec tous les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage de plaisir ou d'affaire. Les lits sont très confortable.
Nous avions une chambre au rez de chaussée,l' endroit était silencieux.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter! que ce soit pour une déjeuner, dîner ou souper le services est impeccable, et le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, lits confortables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour ce beau commentaire bien détaillé.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe. Soyez certaine que votre message leur sera transmis. C'est une très belle récompense que de lire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Sherbrooke, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

jai ete tres bien recu, ils ont de tres belle chambre tres propre,j'etait habituer a des grosse chaine d'hotel eyt croyer mo9i cette hotel est de loin mieux que bien des motel, en plus il ya restaurant sur place a des prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. je vous souhaite une bon semaine et à la prochaine fois.
Saint Andre-avellin, Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai récemment couché à cet hôtel dans le cadre du festival des montgolfières avec ma famille et nous avons été très enchanté. Les chambres ont été refait avec bon goût, le restaurant est très chic et l'emplacement est excellent. Les promenades de l'Outaouais ne sont qu'à 5 minutes à pieds et un service d'autobus (gratuit pendant le festival) nous amenait directement sur le site. Un excellent choix si vous allez à Gatineau.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ce beau commentaire !! Et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire !!
Bonne journée !
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

je recomande Cette Hotel
Nous cherchions un Hotel pour nous marié et nous héberger pour une nuit.dans la région .Nous avons été surpris de leur flexibiliter .....
Cette hotel trés compact, propre offre des services et non seulement leurs hebergement mais restaurant haut gamme la location de salle de réception et ele est situé au coeur de Gatineau..
Bravo a l hôtel V woooowww je veux dire un gros merci aux proprios et a toute
l' équipe derrière notre planification de cette journée du 24 août 2013 que de beaux souvenir a ce remémorer et que dire du banquet de cette soirée très professionnel bouffe chaude
Merci au Chef cuisinier Joe .
Un gros merci en particulier a Nathalie, Dany,Dominique et Joe la terreur lol
..Merci beaucoup
Roberto et Martine

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire se beau commentaire !! Pour nous ça été un réel plaisir de vous accompagnez dans la réalisation de votre beau projet. Félicitation et on vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé très en dehors du centre pour Gatineau
Les chambres sont bien mais petites
Très original : le lavabo est dans la chambre et pas dans la salle de bain
La vue donne sur des parking de centres commerciaux ou sur la route
La piscine extérieure est minuscule et au bord d'un parking
Le petit déj est correct mais sans plus et situé dans une salle bruyante
Le petit plus : la femme de ménage qui nous réveille à 8h30 pour faire la chambre....

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Désolé que votre séjour n'était pas ce que vous souhaitiez, mais Gatineau est une ville jumelée de 5 villes et notre établissement est au cœur de la ville initiale et nous sommes près d'un accès facile pour l'autoroute qui mène au centre-ville du secteur de Hull qui fait partie de Gatineau et à moins de 10 minutes du centre ville d'Ottawa.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de nous écrire.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très propre et confortable et que dire de la gentillesse du personnel.....vraiment remarquable. Bravo à toute l'équipe. De plus hôtel très bien situer près de l'autoroute 50 et resto à proximité.

Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Comme on le dit souvent, nous sommes très chanceux d'avoir une belle équipe.
Au plaisir de vous revoir !
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et c'est bien, mais assez ordinaire pour le prix demandé. Il y a eu changement de décor, mais pas de grosses rénovations. L'éclairage de la salle de bain est insuffisant et la chambre offre très peu d'espace pour les bagages. Nous étions au rez-de-chaussée et le matin, le corridor est très bruyant et on entend aussi les gens au deuxième. Le déjeuner inclus était délicieux et le service très bon. À la réception, on m'a dit qu'il n'y avait pas de transport en commun pour Ottawa et peu de temps après, j'ai vu un autobus "#67 - Ottawa"...

Cet hôtel est bien pour une nuit, mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux