“séjour agréable en amoureux!”
Avis sur Hotel V

Hotel V
N° 7 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 5 décembre 2013

belle endroit les chambres confortables, le restaurants est très bon , et surtout un excellent service . nous le recommandons sans aucune hésitation. petite anecdote j avais oublié un vêtement dans la chambre même après 2 mois ils ont retrouvé merci beaucoup !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

bonjour,
C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires et de plus, que vous ayez pris le temps d'écrire ces lignes, est très précieux à nos yeux.
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes venus faire une petite escapade rapide à Gatineau le 30 novembre et le choix s'est arrêté à l'Hôtel V. Accueil chaleureux et rapide, chambre magnifique et plus que confortable, le tout à proximité de tout et à un prix abordable, nous ne pouvions demander mieux comme endroit! Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire.
Ce commentaire est très beau !! Nous allons le transmettre à toute l'équipe soyez-en certain
Merci encore et a une prochaine fois !!

Avis publié : 8 novembre 2013

La chambre, l'acceuil et la gastronomie sont de très grande qualité. Le service clientèle repose sur de hauts standards de qualité: une chambre impeccable, un personnel à l'écoute des besoins du client. Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : Parfait
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

bonjour,
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
Deuxième visite, je le recommande. Très bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa ou pour du shopping au «Promenade de l'Outaouais..
Les chambres sont très propre avec tous les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage de plaisir ou d'affaire. Les lits sont très confortable.
Nous avions une chambre au rez de chaussée,l' endroit était silencieux.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter! que ce soit pour une déjeuner, dîner ou souper le services est impeccable, et le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, lits confortables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci pour ce beau commentaire bien détaillé.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe. Soyez certaine que votre message leur sera transmis. C'est une très belle récompense que de lire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 19 septembre 2013

jai ete tres bien recu, ils ont de tres belle chambre tres propre,j'etait habituer a des grosse chaine d'hotel eyt croyer mo9i cette hotel est de loin mieux que bien des motel, en plus il ya restaurant sur place a des prix raisonnable

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. je vous souhaite une bon semaine et à la prochaine fois.

Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai récemment couché à cet hôtel dans le cadre du festival des montgolfières avec ma famille et nous avons été très enchanté. Les chambres ont été refait avec bon goût, le restaurant est très chic et l'emplacement est excellent. Les promenades de l'Outaouais ne sont qu'à 5 minutes à pieds et un service d'autobus (gratuit pendant le festival) nous amenait directement sur le site. Un excellent choix si vous allez à Gatineau.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci pour ce beau commentaire !! Et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire !!
Bonne journée !

Avis publié : 4 septembre 2013

je recomande Cette Hotel
Nous cherchions un Hotel pour nous marié et nous héberger pour une nuit.dans la région .Nous avons été surpris de leur flexibiliter .....
Cette hotel trés compact, propre offre des services et non seulement leurs hebergement mais restaurant haut gamme la location de salle de réception et ele est situé au coeur de Gatineau..
Bravo a l hôtel V woooowww je veux dire un gros merci aux proprios et a toute
l' équipe derrière notre planification de cette journée du 24 août 2013 que de beaux souvenir a ce remémorer et que dire du banquet de cette soirée très professionnel bouffe chaude
Merci au Chef cuisinier Joe .
Un gros merci en particulier a Nathalie, Dany,Dominique et Joe la terreur lol
..Merci beaucoup
Roberto et Martine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire se beau commentaire !! Pour nous ça été un réel plaisir de vous accompagnez dans la réalisation de votre beau projet. Félicitation et on vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !