“Rapport qualité - prix excellent”
Avis sur Hotel V

Hotel V
N° 7 sur 25 Hôtels à Gatineau
Repentigny, Canada
“Rapport qualité - prix excellent”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vais régulierement a l'Hotel V pour mes voyages d'affaires et j'ai toujours eu un bon service ainsi que des chambres propres . Les chambres avec lit King ( trop confortable) sont le meilleur choix selon moi . Le petit bistro Rumeur est intéressant aussi .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire.
Ce commentaire est très beau !! Nous allons le transmettre à toute l'équipe soyez-en certain
Merci encore et à une prochaine fois !!

Thurso, Québec
Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre party de bureau à eu lieu à l'hotel V . Le service était excellent , le personnel accueillant, une belle salle assez grande pour accueillir notre groupe de 49 personnes, le repas était chaud et excellent. Mon conjoint et moi avons loué une chambre. Très propre, tranquille , nous avons passé un excellent séjour, Et le déjeuner, très bon!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Je sais que de notre côté, il a été bien agréable de recevoir votre groupe.
L’organisation avec les responsables s’est fait de façon très amicale.
Je dois dire que pour nous aussi, ce fût une belle expérience.
Donc, au plaisir de vous revoir et bon temps des fêtes à vous et votre équipe !
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2013

belle endroit les chambres confortables, le restaurants est très bon , et surtout un excellent service . nous le recommandons sans aucune hésitation. petite anecdote j avais oublié un vêtement dans la chambre même après 2 mois ils ont retrouvé merci beaucoup !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour,
C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires et de plus, que vous ayez pris le temps d'écrire ces lignes, est très précieux à nos yeux.
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes venus faire une petite escapade rapide à Gatineau le 30 novembre et le choix s'est arrêté à l'Hôtel V. Accueil chaleureux et rapide, chambre magnifique et plus que confortable, le tout à proximité de tout et à un prix abordable, nous ne pouvions demander mieux comme endroit! Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire.
Merci encore et a une prochaine fois !!
Québec (Ville), Québec, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2013

La chambre, l'acceuil et la gastronomie sont de très grande qualité. Le service clientèle repose sur de hauts standards de qualité: une chambre impeccable, un personnel à l'écoute des besoins du client. Le restaurant de l'hôtel propose une très bonne cuisine .

Astuce pour la chambre : Parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
bonjour,
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Mont Laurier, Québec, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel accueillant et très propre avec un personnel chaleureux.
Deuxième visite, je le recommande. Très bien situé autant pour une visite à Gatineau ou Ottawa ou pour du shopping au «Promenade de l'Outaouais..
Les chambres sont très propre avec tous les commodités que l'on peut vouloir d'un hôtel lors d'un voyage de plaisir ou d'affaire. Les lits sont très confortable.
Nous avions une chambre au rez de chaussée,l' endroit était silencieux.
Le resto bistro la Rumeur offre un menu très original et les plats sont excellent.
Il faut s'y arrêter! que ce soit pour une déjeuner, dîner ou souper le services est impeccable, et le personnel souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre, lits confortables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour ce beau commentaire bien détaillé.
Nous avons la chance d'avoir une belle équipe. Soyez certaine que votre message leur sera transmis. C'est une très belle récompense que de lire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Sherbrooke, Québec, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

jai ete tres bien recu, ils ont de tres belle chambre tres propre,j'etait habituer a des grosse chaine d'hotel eyt croyer mo9i cette hotel est de loin mieux que bien des motel, en plus il ya restaurant sur place a des prix raisonnable

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation de notre établissement. je vous souhaite une bon semaine et à la prochaine fois.