“Super bien comme hôtel !”
Avis sur Hotel V

Hotel V
N° 6 sur 25 Hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Super bien comme hôtel !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Les chambres sont très belles et rénovées au goût du jour. Pour avoir séjourné dans plusieurs chambres de cet hôtel je dirais que l'air climatisée est bruyante et parfois mal positionnée. Propreté exemplaire dans les chambres. Les lits sont hyper confortables WOW. On fait des beaux dodos. Il y a 4 oreillers par lit wow super confo. La piscine est disponible seulement l'été car elle est à l'extérieur. Le personnel de l'hôtel est vraiment souriant et très sympathique,

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage :-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire.
Ce commentaire est très beau !! Nous allons le transmettre à toute l'équipe soyez-en certain

Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel à deux reprises cette année et j'y retourne ce weekend. Les chambres sont magnifiques, propres et super comfortables. Le personnel est chaleureux et très disponible. L'hôtel est très bien situé. Je vous le conseille fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci de partager votre expérience.
Il est vraiment agréable d'avoir des retours sur notre travail, cela nous aide à continuer de travailler fort.
Et oui, on est bien chanceux d'avoir cette belle équipe !
Au plaisir de vous revoir :)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 avril 2014

Le Personnel est sympathique et très courtois, le lit était très confortable et lieux était très propre. Le Petit bistro très chaleureux et la serveuse était souriante et son service impeccable. Lorsque je retournerai à Gatineau, je retournerai à cet hôtel c'est sur et certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Montréal, Québec
Avis écrit le 21 avril 2014

Félicitations à tout le personnel pour l'accueil, au Restaurant pour le service et au service des chambres pour l'attention qu'ils nous ont portée et à la propreté des chambres. Un séjour très agréable dans votre région.
À bientôt j,espère.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
bonjour,
C'est toujours agréable de lire ce genre de commentaires et de plus, que vous ayez pris le temps d'écrire ces lignes, est très précieux à nos yeux.
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vais régulierement a l'Hotel V pour mes voyages d'affaires et j'ai toujours eu un bon service ainsi que des chambres propres . Les chambres avec lit King ( trop confortable) sont le meilleur choix selon moi . Le petit bistro Rumeur est intéressant aussi .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Thurso, Québec
Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre party de bureau à eu lieu à l'hotel V . Le service était excellent , le personnel accueillant, une belle salle assez grande pour accueillir notre groupe de 49 personnes, le repas était chaud et excellent. Mon conjoint et moi avons loué une chambre. Très propre, tranquille , nous avons passé un excellent séjour, Et le déjeuner, très bon!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Je sais que de notre côté, il a été bien agréable de recevoir votre groupe.
L’organisation avec les responsables s’est fait de façon très amicale.
Je dois dire que pour nous aussi, ce fût une belle expérience.
Donc, au plaisir de vous revoir et bon temps des fêtes à vous et votre équipe !
Avis écrit le 5 décembre 2013

belle endroit les chambres confortables, le restaurants est très bon , et surtout un excellent service . nous le recommandons sans aucune hésitation. petite anecdote j avais oublié un vêtement dans la chambre même après 2 mois ils ont retrouvé merci beaucoup !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dany S, Propriétaire de Hotel V, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour,
Soyez certaine que ce message sera transmis à l'équipe.
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.